Liste des messages de Chris42


250 messages trouvés pour Chris42

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 17h00


12m de large deux alimentations labo
tu peux faire un joli quatre piste quand même

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 16h35


Salut

regarde ici Slotcarcorner
il y a un soft pc qui fait tout ce que tu sembles rechercher

il est un peu hard a comprendre au début mais une fois que tu as fait les premières bourdes ça roule tout seul

Chris42

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 20h40


Salut à tous
En lisant ce post je commençais à avoir quelques sueurs froides.
J'ai reçu ma Honda aujourd'hui et en ouvrant mon colis j'avais peur.

Tout d'abord cette voiture est superbe et quelle allure les copains .
avant de faire rouler la voiture ce week-end, j'ai commencé par ouvrir la bête, tout est impeccable, tout est en place et rien ne laisse entrevoir de soucis sur la piste.

pour l'instant je dis un grand Ouffff

@plus pour les sensations

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 14h41


Sur du pro race
change tes vis M2 ninco part des Slot it
déja moins de soucis de clé
en ce qui concerne le jeu j'ai enlevé les stoppeurs Ninco et remplacé le tout par des rondelles

c'est le soucis avec les Prorace y a pas mal de changement a faire dessus

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 15h38


Bravo Greg
je rejoins Fred sur le générique

et question du gros mot, il n'étais pas tout seul
mais je fais pas la balance.....

sinon joli boulot

@plus
Chris

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h17


pfff
oui pour le b...... je voulais pas être désagréable
en plus je t'avais donné une adresse pour mettre tout bien joli ????

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 10h33


Salut à tous

Voici une voiture que j'ai achetée début 2012. la Porsche 997 Nsr. C'est pour moi encore la meilleur voiture de 2012.

Pour revenir a un modèle sortie en 2012, je soulignerais la Lancia Slot It. très jolie voiture et très efficace sortie de boite. c'est une voiture à l'aise sur les grands et petits circuits. Elle donne vraiment du plaisir. seule fausse note, le montage Slot it comme l'avant du châssis qu'il faut surveiller.

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 10h38


Bonne journée a vous les copains
et quelques photos seront les bienvenues

@plus
Chris42

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 15h26


Trop Fort ce David

tout de suite la pression
vous êtes dur les mecs....

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 15h35


Lut

voir le test de l'ami Armsterisme ici

pour revenir à ton post Lpmc6622,
beaucoup de fabricants devraient prendre exemple sur Black Arrow et sa façon de présenter sa voiture ;)

a noter que sur le site de Black Arrow, le fabricant donne un guide pdf pour régler la voiture (guide en espagnol) qui va être bientôt traduit en Francais.

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 15h48


Voyons pas de soucis pour le lien

quand je parle de la façon donc Black Arrow livre sa voiture je fait référence a ces marques qui livrent leur voiture dans des boites en plastique quelques fois de mauvaise qualité rayée etc.
Tu me diras le principal c'est ce qui se trouve à l’intérieur mais un joli écrin fait quelque part plaisir et ajoute un petit plus.

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 16h02


oui tu as raison pour le maintien

la solution est en soulevant le socle et de faire un petit système de fixation

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 17h07


lut les copains

Sous le socle de la voiture dans la boite y a pas un petit sac avec des vis......

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 17h23


et zou

direct en download
c'est la version espagnole pour l'instant

pour régler son Aston Martin Black Arrow

je vais essayer de mettre une version in french dans le texte

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 21h17


mon revendeur préféré FS83

Black Arrow est une nouvelle marque. Ce fabricant arrive sur le marché en proposant une nouvelle voiture, avec des pièces créées et développées par ses soins. Il faut aussi penser à la licence d'utilisation de la marque Aston Martin, celle-ci ne doit pas être donné et tu connais les prix pour développer une voiture de slot

Par les temps qui courent, en passant par le chemin normal et du coup comme tu dis en proposant sa voiture a largement plus de 100 euros et malgré le travail de promo des revendeurs, le risque pour cette nouvelle marque est l'accident industriel assuré

En proposant sa voiture en direct et du coup en réduisant le prix de vente, il propose au plus grand nombre de découvrir son travail, de se faire remarquer (sur ce coup la c'est réussit) et donc assurer ce premier modèle.

En ce qui concerne la présentation de la voiture dans « la boite en carton », c'est une attention supplémentaire et particulière portée qui marque et fait plaisir aux acheteurs de cette voiture qui ont déboursé plus de 60 euros.

Pour finir, c'est l'avenir qui le dira, si les retours sur cette voiture sont négatifs, les acheteurs s'en prendront à la marque et non au revendeur qui aurait pris le risque de vendre cette voiture et du coup décevoir ses clients. Dans le cas contraire et si la mayonnaise prend et la tu connais le travail, Black Arrow aura besoin des boutiques pour continuer à vivre

@très vite
Chris

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 10h54


Dis Moi Seb
c'est vraiment bien joli tout ça

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 15h26


Salut Fadada

Alors le fonctionnement du rail coupure sacrée histoire

tout d'abord le schéma que tu as récupérer fonctionne.

nous venons de terminer notre quatre piste équipé de deux rails coupure
après l'installation nous avons rencontré pas mal de soucis.
symptômes.
lorsque tu poses ta voiture sur la coupure, le logiciel compte,
quand tu pousses ta voiture à la main, le logiciel compte
quand ta voiture passe avec le courant, c'est aléatoire

et la ça énerve .

on a tout fait, changé l'ordi, 2 fois, refait les branchements et essayé presque tous les logiciels existants. et bien rien, que dalle, etc....

Après beaucoup de questions, de recherches, la réponse dans notre cas est venu du sens du courant.

quand on pose la voiture sur la coupure pas de soucis la voiture n'est pas en mouvement et à son contact, le courant va a l'ordi,
quand la voiture roule sur la piste elle va dans le sens du courant
si elle arrive sur une coupure ou le courant est inversés, l'impulsion ne se fait pas dans le bon sens. La coupure se fait mais en vrille et perturbe les informations transmises a l'ordi.

Dans notre cas nous n'avons pas regrouper les masses et chaque rail à sa masse
Pour info sur la prise DB25 les pins 18 à 25 sont des masses donc on a de la place. il suffit ensuite d'inverser ses branchement pour trouver le bon sens de courant

Pour finir je ne ne connais pas ton branchement et si ton rail est bien monté, tente d'inverser le sens du courant en inversant tes fils électriques

tiens nous au courant (jeu de mot)

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 15h53


Salut les copains

Hier, j'ai enfin posé ma DBR9 sur le circuit Ninco
l'alimentation sur 11 volt, la voiture n'est pas réglée juste sortie de sa boite en carton.

Comme celle de GDPat, ma voiture fait un joli silence sur la piste et le comportement est propre, je n'ose pas trop la bousculer, mais sur les quatre pistes elle s'adapte et le circuit devient son territoire. j'essai quelques petites embardées dans les sorties de virage, elle sourcille puis se remet en ligne et file.

Pour l'instant pas question de chatouiller le compteur, je vais attendre d'avoir monter le kit

Cette voiture m'a fait le même effet lorsque j'ai reçu ma Porsche 997 NSR (génération avant plastique). on pose, un peu d'huile et zou ça roule
toutefois je suis d'accord avec Armstérisme le moteur est calme et ne semble pas envoyer toute la cavalerie.

Je me demande comment elle va se comporter après un rodage et un peu de réglage.

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 13h59


je dirais même plus
vraiment très sympa

Message

Chris42

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 08h56


Bravo pour le site internet

le temps va être long

Surveiller Imprimer