Liste des messages de PAT28


1.147 messages trouvés pour PAT28

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 09h32


Il vaut mieux mettre 2 alims,c'est plus favorable pour la répartition du courant;par contre attention avec les alims variable,elles te délivreront un courant continu ,alors que tes alims scalex te délivrent du courant alternatif,le redressement en courant continu se fait dans ta base scalex par des diodes que tu devras supprimer.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 13h56


OK,alors le problème sera resolu.Moi j'avais gardé la power base que j'avais modifiée.
Bon slot.
A+

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 19h02


Bienvenue sur le forum.
Bon debut et en plus en carrera c' est pas mal.
Bon slot et surf sur le forum.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 20h20


Oui c'est effectivement pour garder les connectiques d'origine que j'ai fais comme ceci.J'ai prevu des adaptateurs sur mes alims variables pour passer du système scalextric au système carrera.
Car en ce moment je suis en train de réaliser une piste digitale carrera.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 17h26


Une solution peut etre plus facile à dire qu'a faire ,essayer de le réaliser soi-mème ,peut etre en utilisant des profilés plastique ou alu vendu chez LM.
Sur le dernier on voit bien la structure.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 21h08


C'a y est ,après de long travaux d'aménagement du grenier,les 1er essai de tracé en réel avant construction du plateau,ce coup ci je pense que je tiens le bon bout.
Je me suis arrèté sur ce tracé, le voici:

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 10h05


Salut Conceptcar.
Effectivement la courbe demi tour est bien en 2/30 ensuite l'enchainement est composé de 2/30-1/60-2/30-1 droite -3/30-3/30-3/30.
Par contre la sortie de la grande courbe en 3/30 et 4/15 est conçu de cette manière car il me fallait de la place pour circuler autour de la piste et positionner 1 ou 2 poste de pilotage de ce coté pour faciliter le ramassage.
Cette piste est prévu pour fonctonner en analogique et digital;il me reste à implanter les aiguillages.
Il est vrai que les calages de boite sont pratiquent,j'avais que ça sous la main.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 10h08


il a l'air très sympa et en plus y a de la place [/quote]

J'espère faire aussi une belle déco avec cette place là.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 15h11


Salut STF.
Il est vrai que grace aux conseils d'entre vous mon tracé a évolué.Voici le plan tracé avec UR3.0 .

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 16h11


Les cotations sur le plan représente le plateau,il est vrai que j'ai empiété un peu sur le passage,mais cela devrait le faire

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2010 à 20h17


Bonjours à toi et ton fils et bienvenu sur le forum.

Message

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 09h37


Bonjour à tous.
J'ai besoin de conseils pour placer mes aiguillages sur cette piste carrera,sachant qu'il me faut au minimum 3 droites pour passer correctement.
Je possede actuellement 2 aiguillages droite et 2 gauche.
Mes stands et le futur pitlane se situerons dans la partie basse du circuit,avant le pont.

Message

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 15h07


Bonjour Flyout,
mon sens de circulation est dans le sens horaire comme dans ce plan.
Je souhaite placer mes aiguillages pour changer de trajectoire avant les virages.Est ce qu'il faut que je les place juste avant ;ou 2 ou 3 droites avant le virage.Quel serait le meilleur compromis?

Message

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 20h49


OK merci du conseil,par contre il y a 2 emplacements que tu m'a d'esigné ou je ne peus les placer car les aiguillage carrera prennent 2 droites.Je vais faire des essais ou alors modifier le tracé,pour l'instant il est encore au sol.

Message

Date du message : dimanche 18 avril 2010 à 21h39


Pas mal non plus le double aiguillage,il est vrai que je n'ai investi que dans des aiguillages simple,j'avais un peu peur des accidents en jouant avec les enfants et les passages doubles.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 09h53


Belle creation,d ou as tu tiré ton inspiration pour réaliser ces tribunes?

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 15h32


Felicitation pour ton travail,j'ai hate de voir tes prochaines réalsations.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 15h44


Superbe,c'est déja prometteur.Un sacré coup de cutter avec une bonne maitrise du carton plume.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 15h47


Bonjour à toi Aigleroute.
Actuellement je fais mes essais sur ce tracé.Le tien est pas mal avec les grandes courbes en 4/15.Avec tes grands rayon de courbe tu devrais pouvoir boucler ta piste, il y a quand meme une petite tolérance .

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 23 avril 2010 à 12h00


Bonjour ElNomad
Voici ce que j'ai reussi à faire si cela peut t'inspirer,bon courage pour ton super projet.
les pistes font entre 43 et 45m

Surveiller Imprimer