Liste des messages de bob_cramer


1.112 messages trouvés pour bob_cramer

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 15h40


Tout dépend de ce que tu veux faire.

Rouler seul ou à plusieurs? As tu la place d'avoir un 4 ou 6 pistes?

Le digital, on s'en est passé pendant 40 ans, ca ne doit pas etre completement indispensable.
C'est comme le refrigérateur !!!! ou la voiture.

Maintenant, si tu n'as qu'un 2 pistes et que tu penses que tu rouleras souvent avec 3, 4 ou 5 copains, Comme le digital existe, c'est mieux de l'avoir.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 18h58


Très belle voiture, le concours d'élégance va etre de tres haut niveau.

En tout cas, les Forums roulent en bleu.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 10h37


T'en a acheté 2 de chaque

:))

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 19h17


Le vendredi, le montage se fait dans l'apres midi et on fermera quand tout roulera Nickel.

Moi, je conseille de venir le samedi au départ.................................... et le dimanche à l'arrivée.

En réalité, le samedi est peut etre mieux car il y a des gents qui viennent et qui reste en soirée autour d'un casse croute etc...

Le dimanche, c'est bien aussi pour l'arrivée, mais apres la remise des prix, on demonte tout à partir de 16h00 et tout le monde rentre chez soit et n'a pas trop le temps.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 20h10


Désolé, je ne l'ai pas.

Je n'ai pas non plus la voiture et la composition de l'equipe slot and go.

Si tu pouvais me le dire tres tres rapidement pour faire les badges des pilotes.

Merci

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 21h18


Je suppose que l'equipe qui fait le moins bon résultat des deux paye son coup à boire.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 21h25


Amène des sous pour dépenser au bar. Le club ne se finance qu'avec les legers bénéfices générés par ces organisations.
Alors, plus vous consommerez et mieux on pourra payer nos hotesses

Et puis, y en aura des tournées à payer

Et comme le dit Eurock, appareil photo et Caméra.
Il n'y a pas de grand photographe au club et on vous sollicitera pour avoir des photos de cette manifestation.

Merci d'avance.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 07h32


Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h33


Très bonne question.

La très grande majorité des personnes que tu cites sont tout simplement les membres du SCIF grace à qui cette deuxième épreuves peut avoir lieu.
Cet investissement en temps (jour de congé payés pris exprès pour organiser), en énergie, financier pour certain est recompensé par le fait de participer à la course. Ce qui est avant tout le plaisir premier que l'on recherche.
Pour ceux qui ne sont pas du club et qui double, il y en a peu et leur presence est légitime et louable.
Eric Durussel encadre une équipe de jeune qui ont entre 12 et 14 ans avec Florent Loquet grace à qui l'epreuve peut avoir lieu. (c'est lui qui nous a procuré la salle).
Olivier Demoget encadre une équipe de rookies de son nouveau club ACR276 qui comprend aussi des jeunes.
Comme tu peux le voir, il n'y a aucun abus ou favoritisme.

Je viens de faire un compte.
sur environ 77 pilotes,
23 étaient presents en Mai (dont 18 du scif qui participe à l'organisation).
12 autres ont déjà participés aux 24h du Chesnay dans les années antérieurs mais pas en mai 2006.
42 sont des novices complets de l'épreuve et n'ont pour la plupart aucune experience du Davic.

De plus, nous n'avons laissé aucune équipe "à la porte".
Si cela avait du etre le cas, nous aurions retiré une équipe SCIF.

Et voilà, ça n'est pas plus compliqué que cela.
A samedi.
Christian

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 19h14


Oui, il y a des douches.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 18h29


Bon, bah à 17h00, ca tourne. Il y en a actuellement qui nettoie la piste en limant le bitume.

Vous verrez, le cadre est impressionant.

On n'a qu'une crainte, c'est de ne pas etre à la hauteur de tout ce qui est mis à notre disposition par le musée safran.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 18h32


Il faut suivre les panneaux " Centre Aéronautique " et il n'y a pas d'erreur possible.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 19h59


Je renouvelle de la part de toute l'équipe organisatrice, nos félicitations et remerciements à tous les participants.

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que le directeur du musée Safran a été enchanté de l'évènement. Sont seul regret vient du fait que tout ceci se soit organisé si rapidement et qu'il n'ait pu gerer la communication de manière plus importante et efficace. Cerise sur le gâteau, et comme beaucoup d'entre vous en avez emis le souhait, il nous a déjà parlé d'une deuxième édition l'année prochaine.

Le seul gros problême finalement, c'est que si il y a une deuxième épreuve l'année prochaine, il n'y aura sans doute pas assez de place pour satisfaire toutes les demande. Mais c'est là une autre histoire.

Je vous rappelle que nous sommes preneur de toutes photos ou films qui ont été pris pendant ce week end.
Merci.

Dans la presse du Lundi.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 18h49


allez, un souvenir pour tous.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 18h16


Le courant qui passe dans la poignée en Davic n'est pas celui qui passe sur la piste contrairement au classique.

C'est un courant tres faible avec un micro ampèrage.
Il faut toujours avoir une resistance tres propre pour un bon passage. C'est pourquoi tu verras chez les habitués du Davic le plastique devant la résistance est toujours enlevé. et ca pour des qu'il y a une sortie ou un arret nettoyer la resistance d'un coup de doigt.
Pour info, chez vaillante, 3 pilotes sur 6 utilisaient ma poignée. elle a donc servi une douzaine d'heures sans probleme. Nous utilisions une 25 ohms

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h56


Quelle résistance fait elle ta poignée?

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 19h28


Et tu l'utilisais en combien d'ohms ?????

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h10


300 à la maison,

+ de 200 chez mon frère.

Ca va de la Bentley Scalex à la Mosler NSR.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 07h37


Bonjour à tous,

Le résumé (en PDF) et quelques chiffres sont maintenant en ligne sur le site du SCIF.
http://scif.free.fr/

Excusez moi pour les quelques fautes de Français et d'orthographe, je vais les faire corriger le plus vite possible.

Nous allons essayer de traiter les données informatiques pour ressortir des tableaux pilote par pilote et equipe par equipe, mais ce traitement est plus long et ce n'est pas moi qui le fait. dès que ce sera fait, vous serez informés.
Bonne lecture.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 19h23


Je confirme qu'il y a une erreur dans la liste des pilotes pour quelques équipes.
Le fichier sera bientot rectifié.

Toutes mes excuses.

Bob Cramer (fan de Davic)

Surveiller Imprimer