Liste des messages de theblackt


1.124 messages trouvés pour theblackt

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 10h10


J'aimerai bien aussi les r33 gtr LM et la NSX GT2 vainqueur de sa catégorie en 1995

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 10h45


Petite vidéo embarquée avec un fail à la fin

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 12h47


Florentd55 a écrit :

Effectivement GT86 et BRZ c est la même voiture, mais il y a quelques différences sur la face avant qui n ont pas été respectées par Policar.

En vrai aussi c'est une voiture que j'apprécie beaucoup, elle est très agréable à conduire, le châssis est super, la boite aussi, j'y avais réfléchi aussi il y a quelques années mais le manque de caractère du moteur m'a fait partir sur une Civic Type R, son 2,0 vtec atmosphérique est bien plus démonstratif.

Ep3 ou FN2 ?
J'avais une ep3 un peu optimisée et ça envoyait du lourd pour un 2.0l atmo avec internes stock. Mais l'âge et l'envie d'avoir une auto road légal mon fait changer de cap et je suis passé à la FK2, et malgré l'abandon de l'atmo et de son bruit magique je dois dire que ce moteur est une réussite, il aime toujours les tours et le bruit de décharge juste amplifié par le filtre de remplacement est juste jouissif et fait oublier le manque de sonorité de l'échappement. Le châssis est très bon, c'est bien équipé, pour l'esthétique on aime ou pas, moi j'adore

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 13h44


Sans changer guide et moteur c'est déjà une belle amélioration car d'origine c'est déjà pas mal les slot it.
Maintenant questions vous comptez changer les guides ? Moteur ?
Vous avez testé les pneus sideways prospeed sur votre piste peinte ?

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2020 à 23h09


Les p6 sont pas sensés être les plus tendres vu que développés pour le carrera qui a le moins de grip des 3 constructeurs principaux de piste plastique ?

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 14h20


C'est ce qui est chiant chez slot it c'est le nombre de modèles et leur référencement, il n'y a rien de clair, je préfère la classification BRM ou sideways bien plus claires: taille et gomme ....

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 22h52


Bienvenue

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 22h59


Bienvenue
Ahhh de lire les anciens et voir qu'avant cette passion était largement plus populaire.... Me font regretter de ne pas avoir connu cette époque.
Pour le circuit je n'ai jamais essayé le carrera donc je ne peux t'aider

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 14h55


Je viens de tester chez moi une adaptation de hrs2 sur une gslot avec un shark et je suis surpris (dans le bon sens du terme) du résultat, si tu en as un qui traîne ce serait bien que tu puisse faire le test. Ma config NSR shark 25 SW 11x34
Perso je me suis fait un tableau excel avec les tr/min moteur; dents pignon; dents couronne; pour tomber sur le final tours de roue/min j'ai rentré toutes les configurations des autos sortie de boite que j'ai sur mon parking et celles que j'ai modifiées et pour mon cas j'en arrive à la conclusion que moins de 7000tr/min final c'est poussif, le top c'est aux alentours de 8000tr/min après je ne tiens pas compte des pneus car la plupart de mes autos sont équipées de 20x11

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 23h38


Belle modification, tu as mesuré les gains face au chrono ?

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 00h19


Bon, cette petite nsx faisant un gros bruit disgracieux au niveau de la transmission j'en ai profité pour récupérer des pièces sur d'autres autos pour réaliser des essais, la belle japonaise s'est donc vu greffer pour test une transmission en 9x26 en lieu et place de la 8x27,de pneus PS1M 20x11 et d'un guide scaleauto club racing. L'auto est littéralement métamorphosée, ça envoie d'un virage à l'autre et ça ne deslote plus à la moindre dérive. Au final une auto plus facile, plus silencieuse et beaucoup plus rapide.
Liste des pièces installées
- Axes av et ar sideways et paliers slot it
- Jantes av et ar air, nsr
- pneus av nsr no grip et ar PS1M 20x11
- guide à vis scaleauto 8,3mm axe 3,75mm
- pignon 9dts couronne slot it offset 26 dts, la transmission finale passera en 10x28 pour être un chouia plus longue

Temps origine 7'8s , temps préparation intermédiaire 6'4s , temps préparation finale 5'7s

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 00h03


Salut, une préférence pour le 4 pour ma part

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 00h08


Beau boulot, 2 étapes en une journée c'est top
Content des résultats du pilote invité en tous cas

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 10h37


Merci, j'ai d'ailleurs changé le titre du topic qui sera plus adapté aux modifications, je ferai un nouveau sujet pour juste présenter mon parc auto.

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2020 à 22h22


DRT a écrit :

2) le remplacement du berceau avec un offset supérieur est effectivement gain en perf. Pour faire des économies, il est également possible de garder le berceau d'origine et d'ajouter des cales ou rondelle entre le chassis et le berceau.

Ca n'est que partiellement vrai, avec des cales tu ne baisse pas le centre de gravité du moteur et du berceau, "seulement" du châssis et de la carrosserie (ce qui est deja pas mal) donc il y aura encore à gagner avec le berceau

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2020 à 22h26


Très sympa, ça part loin dans le détail et c'est très joli

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2020 à 22h39


gilou-971 a écrit :

comment je passe de 18 à 5 points?
c'est quand meme bizarre....
ou alors l'auto est cassée...

Ca doit dépendre des voies je pense, tu as fait tes meilleurs résultats sur les voies 6 et 1 (donc les voies extrêmes avec les virages les plus serrés et les plus rapides) et à l'inverse ce sont mes pires résultats

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2020 à 00h31


Alors après 5 spéciales des combats se precisent
- Pour la victoire sauf cataclysme cela se jouera entre lpmc et freintrotot avec je pense un court avantage pour la Ferrari
- la 3ème place va être très disputée entre boxer et x13x
- chaostic devrait rester tranquille à sa 5ème place, un peu trop lent pour chatouiller ceux de devant, mais bien trop fort pour ses poursuivants
- la 6ème place devrait être celle où la bagarre devrait être la plus intense, car c'est un groupe de 8 qui se livrent une lutte acharnée, même si 2 groupes de 4 se sont formés, à mon sens personne n'est encore à exclure de cette bataille à couteaux tirés
- Pour la 14ème place c'est 4 concurrents qui luttent ensemble, même si je vois littlepauline rester en queue de peloton
- la 18ème place se jouera entre dart et littlemartin
- Chris le hardy devrait conserver sa 20ème place sans trop de soucis
- Alors que la lutte pour la 21ème position restera incertaine tant les coureurs se rendent coup pour coup
- Enfin, ma sœur jumelle restera malheureusement au fond du classement

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2020 à 01h57


Mets la sur YouTube

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2020 à 10h15


Moi je l'aime pas pour le coup le pilote invité , c'est d'avoir fait l'ouverture qui m'a tant pénalisé car là je suis très loin des autos avec qui je bagarre normalement ? Là je dois me retrouver 16ème

Surveiller Imprimer