Liste des messages de countbasie64


149 messages trouvés pour countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 08h38


Bonjour
Quelqu'un peut il me renseigner sur la Marque et la référence d'une bombe de peinture acrylique pour faire le fameux orange jagermeister !!!!
Merci d'avance.
Countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 10h05


Merci !!!!! Je vais de ce pas investir !!!!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 14h59


Bon je vois messieurs que la discussion dérive un peu !!!!! Ce n'est pas sans m'amuser évidement ! Et merci pour les références de la couleur Jagermeister.
Commande faite et y'a plus qu'à ……. Faire ce kit 911 gt3 scaleauto.
Encore merci pour les conseils et la bon humeur
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 15h03


Promis
Si elle n'est pas complètement ratée, je vous la montrerai. Mais mes moyens sont faibles ….. on va faire ce que l'on peut.
See you

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2022 à 13h32


Messieurs
Comme convenu, je vous la montre !!!! Merci de ne pas regarder de trop très !

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2022 à 13h48


Merci pour les conseils Maître

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juillet 2023 à 08h57


Chers amis bonjour
La 935 K3 arrive aussi !!!!!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 27 novembre 2023 à 10h35


Hello tout le monde
Tout comme MxBoy, je confirme que les Porsche GT2 Revoslot sont solides pour ce genre d'utilisation ! Avec mon petit fils de 5 ans, et en baissant à 10 ou 11 volt, c'est top !
Par contre, l'investissement est assez couteux à la base ( environ 75 à 80 euros la bête ). Pas de préparation à prévoir pour ce genre de voiture et tu peux trouver des décos chouettes. Vas sur le site Revoslot pour voir les différents modèles et décos. Perso, je suis archi fan !!!!!! Ces belles autos sont vendues chez tous nos revendeurs préférés !!!
A +
Bernard

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 11h43


Hello Armando
je ne ferais que confirmer les propos de nos amis concernant les excellentes performances des Huracan by sideways ! et surtout sur des petites pistes !!!! Et plus tard, tu pourras aisément agrandir ta collection d'autres GT3 sideways qui sont tout aussi performantes que ta Lamborghini !!!!! perso, les Ford GTE ( j'en ai une bonne dizaine ) sont un rien au dessus. Et si tu peux et si tu veux, quelques décorateurs te feront des personalisations de rêves pour tes belles GT3.

countbasie64

Surveiller Imprimer