Liste des messages de BOXER


1.927 messages trouvés pour BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 08h52


Le kit est fourni avec deux jantes de 15x8, celles sur ta photo en haut Boxer. Ces jantes acceptent bien les mêmes pneus que les jantes d'origine? Pour moi les ultimatt g4 pour fly classic?
Quand je mesure mes jantes d'origine, je trouve plus 16x11...
Merci les gars! [/quote]

Je trouve aussi que c'est trop juste en 15x8 ...les jantes slot it sont généralement avec un moyeu déporté ce qui écarte un peu trop les jantes arrières ( d'autant plus que la couronne vissée prend plus de place que celle d'origine ) et ce qui a pour effet que les pneus frottent sur la carrosserie ...c'est pour cela que j'ai fait faire des jantes par Brifou sans ce déport ...et en plus c'est plus joli avec les inserts d'origine et pas plus cher !

Bon courage

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2013 à 12h12


[quote=sigouce] Entre temps je suis allé sur le site SLOT IT et j'ai vu qu'il existait tout un tas de couronne (avec blocage par vis). J'ai compris qu'il me fallait du In line 27 dents.

Effectivement il faut une couronne 27 dts Slot it et ..un axe Slot it , par contre après les roues tiennent mal sur l'axe Slot it et on tendance à se décoller trés rapidement avec le poid et le diamètre important des roues ..solution ( que j'ai adopté ) faire des jantes par Brifou en alu serrées sur l'axe avec une vis

Finition impeccable et avec les inserts d'origine si tu lui envois les jantes .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 10h08


Ma question es quoi utiliser et comment remonter le support de la piste à la même hauteur de celle-ci?

Bois?

Tu peux utiliser du medium en 8 mm ( épaisseur des pistes scalex ) , par contre c'est difficile à trouver... mais ça existe !

Bon courage

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 17h51


J'ai une nouvelle voiture depuis hier, saurez-vous deviner laquelle

Moi je dirais la Ford Capri !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 17h28


Si quelqu'un est déja allé à la brocante de Méru et peut me dire si le slot est vraiment représenté , si il y a des stands avec des voitures à vendre ou si c'est plutot du modelisme de type aviation et autres ?
Pour ne pas me déplacer pour rien ...ou pas grand chose relatif à notre passion .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 18h37


Merci ..donc c'est une bonne idée de sortie pour ce dimanche surement pluvieux ...si madame est d'accord ( sinon on ira chez Ikea !! )

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 11h32


Je confirme , il faut monter des pneus plus petits a l'avant , lester au milieu du chassis entre le guide et le moteur pour compenser le poid de la cabine ( il y a une rainure centrale ) .
La vis arrière laisse effectivement un peu libre la carrosserie , faire attention que les roues arriéres ne frottent pas dans les passages de roues ..sinon rajouter une rondelle pour surélever un peu le tout , perso j'ai pas mis de lest a l'arrière (juste les pneus rodés et un peu huilé pour une meilleure adhérence )

Voilà avec ça , il devrait rouler mieux ...

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 15h00


[les pneus taille basse on peut les commander ou, sinon il faut raboter les originaux,
pas trop envie,

Ne les commandes pas , il faut chercher dans les pneus de récup ( c'est ce que j'ai fait ) tu forces un tout petit peu pour les monter et hop le tour est joué !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 18h06


Très beau travail et rapide en plus !!

Bravo !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 12h27


Cette a course a longtemps fait partie du championnat du monde de moto ...avant que les courreurs et la fédération ne l'homologuent plus dans le calendrier ainsi que d'autres circuits du mème genre ..subsistent encore cette course du TT et quelques autres sur le territoire britannique ainsi que Macao ..elles attirent chaque année des pilotes ( souvent locaux ) qui défient la mort ( elles ont toutes payées un lourd tribu ) et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut accepter de tels risques à notre époque ..ces images sont bien sur impressionantes ...et je ne suis pas le dernier à les regarder , mais ça me fait quand mème froid dans le dos et pour avoir vu disparaitre quelques adversaires de mon époque ( dont Bruno Bonhuil à Macao ) je ne cautionne pas ce genre de course ou la moindre erreur peut se révéler fatale , juste pour se dire " je l'ai fait " !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 19h06


Beau test ! merci Drix

Je confirme que la couronne ne tient pas très longtemps et que les roues sont voilées , voire mème l'axe avant sur le mien !! ..à remplacer par des axes et couronne slot it , si on a un peu de moyens des Jantes by Brifou , un peu de plomb dans le chassis poutre pour stabiliser et enfin des pneus plus petits a l'avant et là ça commence à dfevenir très sympa ..pour les amateurs du genre .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 15h07


Perso , j'ai monté toutes mes Fly avec des couronnes Slot it diamètres 19 en 36 dents ( effectivement couleur violet maintenant et evidées , avant elles étaient rouges et pleines ) et ça va très bien ..pas de jeu et pas de bruit non plus .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 09h09


Bravo ...tu n'as pas à rougir de cette réalisation bien au contraire , trés belle finition , j'adore ce genre de déco , très sympa le coté village avec les pavés

Juste une petite remarque pour la jouablité, ça manque un peu de dégagements dans les virages et j'ai peur que les dérapages des voitures rognent un peu la déco sur les exterieurs ..expèrience vécue

Sinon 6 mois c'est rien ..ça fait un an que je bosse sur ma déco et je suis loin d'avoir fini !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 14h51


[quote=tom94] pour répondre à ta question , les bases sont exactement les mêmes .

moteur , jantes et pneus , guides etc ...
les voies AV et AR ainsi que les empattements sont aussi identiques .

Ben non ..toutes les Ford Capri n'on pas exactement le méme chassis et la largeur des voies sont mème assez différentes (+ 3.5 mm ) à l'avant et à l'arriére ..

La largeur des pneus AR sont aussi différente


Résultat 4 dixième de plus au tour et une stabilité moindre .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 18h14


peterdremel a écrit :

tu as craqué ?

Oui ..mais du coup j'ai 2 voitures au comportement différent

Message

Date du message : mercredi 7 août 2013 à 14h29


Je suis inscrit ..enfin je crois ?

Message

Date du message : mercredi 7 août 2013 à 17h08


oui , c'est bon ...mais je t'ai envoyé un MP

Merci

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 09h23


Bravo , ça à l'air trés sympa cette piste avec du travail de pro ...

Je viendrai essayer ça avec plaisir dés que ce sera terminé ..si je suis invité bien sur !

Bon courage à vous

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 14h35


Attention , il y a plusieurs modèles de berceau avec 2 ,3 ou 4 plots de fixation ( un ou deux a l'avant et à l'arrière ) ..j'en cherche un aussi avec 4 plots ( il me semble d'ailleurs que c'est cette version sur la Seat ) étant tombé sur un berceau déformé au moulage ( ou au démoulage ) ...

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 15h50


Effectivement c'est bien un quatre plots !

Si tu en trouves un deuxième ( non déformé ) ..merci de penser à moi , pour pouvoir remettre en route ma BMW 320 ..( je ne peut pas modifier le chassis vu que c'est pour des courses ou les transformations de ce type ne sont pas acceptées !! )

Surveiller Imprimer