Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 20h06


gilou-971 a écrit :

BENJI a écrit : Y'a pas de pinard en Bourgogne!!!
Notre petit local commence à ressembler à quelque chose de sympas. Encore quelques efforts et l'on pourra enfin profiter d'une belle piste!

t'inquiète! je dis pinard pour égarer les non-comprenants!

Ok, mais dit donc, ça doit pas facile de trouver des grands vins par chez toi.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 20h11


Gelan a écrit :

Citation :Y'a pas de pinard en Bourgogne!!!

C'est sur, y de tout mais au prix de l'or.

Faux, on peux trouver d'excellents vins entre 6 et 10 €, voir moins. A, ces préjuger sur la Bourgogne...
Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2013 à 20h02


Très belle collection! Ca fait envie Mais une voiture de Slot, c'avant tout fait pour rouler

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 11h02


Hello,
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit ici, mais je n'avais jamais encore présenté ma piste. Longtemps elle fût posée sur des planches à même le sol. Mais lors des dernières vacances d'été, j'ai décidé d'acheter des traitaux et de faire une piste plus sympa. Mais celle-ci étant dans une pièce sous le toit, l'espace est donc réduit. J'ai quand même essayé de faire quelque chose de ''roulant''.
Alors cette piste me sert à régler mes autos, à faire rouler celles qui ne font pas de courses et accessoirement, à faires des petites courses lorsque les copains sont de passage.
C'est donc du Scalex en analogique. Bon je ne suis pas un pro du bricolage, donc ma déco reste très sobre. Mais je ne désespère pas un jour, me lancer dans une déco plus élaborée.

Mais place aux photos:

Voili, Voila

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 18h29


C'est clair, un coin pour poser ses petites autos c'est bien sympas

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 08h32


PTcruismann16 a écrit :

Sympa,

sur la gauche de ta piste des deux premières photos, en virant les garages, tu rajoutes deux R1 en pif-paf et rejoint ton croisement avec deux r1 etc...

Tu rallonges ta piste et mets du technique dans ta conduite.

C'est juste pour dire........

Merci, tous les avis sont bons à prendre. Je crois avoir des r1, je vais donc essayer.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 17h54


Pas grand chose à dire sur ces course... A si : ''c'est nul et ça sert à rien''.
Mais bon s'il s'amusent avec çà...

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 17h56


Super décor . Bravo

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 20h50


La vache! Impressionnante ta réponse Pepe Plus!!!
Aller, à mon tour :
Est-ce que ma remarque (qui n'est que le reflet de ma pensée sur la vidéo évoquée dans ce sujet) méritait-elle autant de réflexion ? Je ne crois pas...
Mais je dois dire que ton raisonnement est censé. Faire rouler des petits bolides à l'échelle 1:32 ne sert strictement à rien. A part, prendre du plaisir, avoir des montées d'adrénaline, partager de bons moments avec de bons amis, prendre du bon temps, bref tout simplement VIVRE!!!
Quand au sexe, désolé mais pour moi il ne m'apporte que du plaisir. Je n'ai jamais voulus perpétuer l'espèce humaine.

Pour revenir au sujet, je trouve les autos moches, on à l'impression que les autos sont toujours à fond, et les pilotes (oups pardon, les joueurs) s'ennuient. C'est tout.
Mais çà n'est que mon point de vue. Pas la peine des faire une thèse dessus

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 12h40


Brifou a écrit :

Sauf erreur ce doit être la F(je sais plus) Scudéria, modèle très très sportif,

Que j'ai essayée, comme passager, l'ex de ma fille était dans la location de voitures de prestige,

160 entre 2 rond point, en ville, et gros, gros, freinage, le voiture reste bien en ligne,

Ouf, ou est la poignée de porte pour descendre, merci beaucoup,

La version que Domibartho à acheté (de chez Carrera je pense) est une 458 GT3.
La vraie qui est en photo est une ''simple'' 458.

Message

Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 21h31


Tout simplement génial !! Et beau

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 18h30


Hello,
J'ai moi aussi fait l'acquisition de cette superbe Porsche. Un seul mot : TERRIBLE Belle et très efficace, j'adore. Sans aucune prépa, elle tape les meilleurs chronos de ma piste.
Bravo Slot It
En espérant que les prochaines soient aussi bien.

La page du BSR 21 : https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 20h00


Qu'est-ce qu'elle est belle cette piste!! Nickel le pont
Pour suivre les news du BSR 21, retrouver-nous sur facebook : Bourgogne Slot Racing

La page du BSR 21 : https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
Ma piste : ma piste

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 20h28


Tous les amateurs de Slot sont les bienvenus samedi. Venez nombreux

La page du BSR 21 : https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
Ma piste : ma piste

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 10h04


Ca y'est CA ROULE à SAINT GILLES
Hier soir JB à branché la piste et Oh Miracle.... CA MARCHE!!!
Quel plaisir de voir des ptis bolides rouler après de si longues soirées et journées de labeurs!!!
Reste quelques petits points de réglage et de finition mais tous sera prêt samedi.
Alors....VIENDEZ!!!!

La page du BSR 21 : https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
ma piste

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 10h16


Du super boulot, Bravo
Bon courage pour la suite.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 13h46


Gelan a écrit :

Cette piste à l'air d'enfer...

Je confirme, le tracé est agréable. Etant novice sur le Davic, je trouve se système simple et efficace. Je conseil vivement de venir tester cette nouvelle piste Bourguignone

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 10h34


Bonjour à tous,
Vous avez peut-être suivis la création de notre piste dans la catégorie ''arsouilles'' du forum, je souhaite ici présenter notre club qui viens de naître.

Nous sommes un petit groupe de 5 passionnés (JB/ jeff / PHILTAMA, Patrick qui viens tout juste de s'inscrire sur le Forum et moi-même) qui avons décidé de mettre en commun notre passion pour le Slot, pour créer un nouveau club en Bourgogne.

Après une longue recherche d'un local adapté, PHILTAMA nous à trouvé la perle rare : 100m2 disponible dans un petit village, certe paumer, mais tranquille. Saint Gilles pour être précis, en Saône et Loire entre Beaune et Chalon sur Saône.

Et donc voilà, depuis samedi, et notre journée ''dégomage'', notre club entre officiellement en activité.
Nous serons donc ouvert une fois par semaine le vendredi soir à partir de 19h30 /20h00.
En plus nous organisons, une fois par mois le samedi, une course de 4 en équipe ouverte à tous. Vous trouverez les détails dans la rubrique ''Manifestations''.

C'est donc sur une piste Ninco en Digital Davic, comprenant 8 postes de pilotage et extensible à 15 que nous vous proposons de rouler.
Elle fait 40m de développé en 4 voie avec des aiguillages Ninco et bois et tout fonctionne parfaitement.

N'hésitez pas à nous contacter, si vous souhaiter passer nous voir.
A+
Benoît

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 10h43


fred a écrit :

Longue vie au BSR 21
Et au plaisir de revenir vous voir

Merci Fred

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 13h01


SilverSloteur a écrit :

Fred a écrit : Longue vie au BSR 21
:p

Pas mieux.

Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour le moment, mais des que je serai rétabli je passerai voir ça.

Avec plaisir !

Surveiller Imprimer