Liste des messages de Sh1v3r


1.490 messages trouvés pour Sh1v3r

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 23h30


bartwasa a écrit :

... donc je pense en organiser un BARTWASA TOUR pour le début de l'année (cela fera une bonne inauguration) et en plus vous pourrez roder vos cadeaux de NOEL
J'habite a coté de la gare TGV de MASSY 91
cela te donne le temps de t'organiser et comme shouss pourra te le confirmé c'est OPEN-BART dans tous les domaine a la CASA

Ok donc pour janvier - février cela devrait coller pour moi. En plus de Nantes j'ai un TGV direct pour la gare de Massy, c'est le top pas de péage ni d'autoroute, tout en transport en commun . Dès que tu as une date précise et si Schouss est de la partie, je m'inscrit sans hésité . C'est Nickel .

Vu que je n'ai aucun véhicule, il faudra également me dire quel véhicule je dois me procurer (j'aime bien jouer avec mes propres jouets ).

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 01h54


Voici le teste que je vous avait promis:

Chaque véhicule a eu le droit à 20 tour sur chaque piste.

F1-Artin:

Moteur 5 volt puissant, trop peut être pour ce circuit court qui ne permet pas d'exploiter toutes ses capacités. Malgré une bonne stabilité dût à l'aimant situé sous la voiture (pas de leste), celle-ci demande une bonne maitrise de la gachette au quel cas c'est la sortie de piste assuré malgré les glissières. Sans l'aimant, la voiture deslot dès le premier virage.
Impossible de lester avec du plomb aucun espace disponible sous la carosserie en raison de l'imposant moteur.

Les + : Moteur puissant, voiture rapide, entrainement nécessaire pour une bonne maitrise.

Les - : L'aimant, lestage impossible, très moche.

F2004-Schumacher Carrera GO:

Malgré les problèmes d'adaptation avec la piste Artin (aimant et lestage), la voiture se comporte plutôt bien. Le bridage de ses capacités moteur (fonctionnant normalement sur du 14 Volt) lié au transformateur 5 volt lui enlève un peu de sa rapidité d'origine. Mais celle-ci étant très légère malgré un lestage de 10 grs, elle demande une petite maitrise de la gachette pour contrôler les sur-virages qui apparaissent dans tous les virages.

C'est d'ailleur pour cette raison que j'adore cette voiture, la conduite est très fun et mal maîtrisé, les tête à queue sont fréquent.

Les + : Voiture rapide, nécessite une petite maitrise, fun à piloter avec son sur-virage, belle finition pour cette échelle.

Les - : L'aimant, le manque de place pour le lestage, trop longue.

MP4/17-Coultard- Carrera GO:

Même remarque que pour la F2004. Toutefois celle-ci deslot bien plus facilement que la F2004 et est donc plus dificile à maitriser. A l'origine plus lourde de 2 grs que la F2004 le lestage est de 8 grs.

Les + : Voiture rapide, nécessite une petite maitrise, fun à piloter avec son sur-virage, belle finition pour cette échelle.

Les - : L'aimant, le manque de place pour le lestage, trop longue, deslot trop souvent dans les virage.

307-WRC-Grönholm-Carrera GO:

La reine de l'adhérence, même à fond dans les virages elle deslote quasiement pas. Surement dut à c'est pneu plats et cranter et à son poids de 42 grs ainsi qu'à son lestage de 8 grs . Cette avantage engendre un inconvénient: elle est moins sympas à conduire et on s'ennuit rapidement car la gachette est tout le temps à fond.

Les + : Adhérence, bonne finition.

Les - : L'aimant, ennuyeuse à conduire.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 20h58


Arf, le problème c'est que je peux pas passez mon temps sur le forum .

Donc si il y a moyen de réserver à l'avance je suis preneur d'une place direct .

Au passage, le menu est très allèchant pour moi se sera sans le Rhum, juste quelques bouteille d'eau .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 14h50


Sympas vos pistes .

Par contre c'est vrai que c'est large, presque une largeur de piste pour 4 voitures . Cela dois être bien fun niveau dérapage

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 23h14


Elle est vraiment superbe, j'adore

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 07h23


Salut à tous,

Ta piste est vraiment superbe med et en la voyant, je me suis dit qu'il était possible de la rendre encore plus réaliste, enfin c'est qu'un avis tu en fait ce que tu veux .

Voici une photo que je me suis permis de t'emprunter:

J'ai fait une recherche sur internet de route de montagne:

Donc j'ai modifier ta photo original pour un meilleur rendu et voici ce que cela à donné:

En rajoutant plus d'arbres, des buissons et en jouant avec les teintes de peinture sur la piste le rendu serait vraiment génial .

Bon sinon encore bravo pour ta réalisation.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 11h59


Vu que cela te plait, je modifirais d'autre de t'es photo pour t'aider d'ici à demain .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 18h42


Et voilà

Voici l'original:

Et la voici plus réaliste:

J'espère que cela t'aidera.

Sinon un dernier truc, dans les virage, tu peux aussi rajouter des trace de freinage avec un petit pinceau large et du noir mat .

Sur ceux @+

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 19h44


Je vois bien un tour de circuit avec une camera vidéo en lieu et place du pilote par la suite quand ta piste sera complètement fini

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 07h07


coyote33 a écrit :

sinon med une technique toute bete pour les traces de pneus au freinage, tu ne touche a rien peandant une semaine, comme ca la poussiere se depose un peu, tu pose un peu d'huile au bout des lignes droites en zonr de freinage, et tu enchaine les tours avec des voiture equipé de pneus nsr ( genre fly classic ) au bout de 10 passages environs tu vas commencer a voir le noir se dessiner sur la piste et ca seras "naturel", j'avais fais ca pour "vieillir" rapidemment les vibreur blanc et rouge scalex

sinon ben c'est du super taf comme d'hab, et les idées de shiver sont superbes aussi

Cool Coyote, je connaissais pas, c'est clair que se sera encore plus réaliste

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 10h52


En fait un truc tout bête, Voir le croquis ci-dessous.

Tu fixe les deux interrupteurs (les partis grises du croquis) l'un contre l'autre et tu créés un bouton ou un petit levier réunissant les deux petit bouton a glissière (la partie violette du croquis), comme cela lorsque tu enclanche un bouton l'autre le fait en même temps.

Mais vu ton talent, je pence que tu y avais pensé

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 14h24


Petit tuyaux pour récupérer en quelques secondes les matériaux à base cuivre qui sont oxidé (Cuivre, Laiton, Bronse, etc...) comme les connecteurs, les fiches, etc...

Vous mélangez du vinaigre, du gros sel et du citron. 2 possibilités, soit vous pouvez laisser tramper les objets à nettoyer dans cette solution pendant 5 à 10 secondes, soit vous les frotter avec un linge20 à 30 secondes. Après ce laps de temps ils ressortent comme neuf, vous avez plus qu'à essuyer l'excédant de produit.

Proportions: 1 vers de vinaigre pour 1/2 vers de sel et un demi citron

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 18h35


Schouss a écrit :

Pas mal l'étude Sh1v3r

Tu serait pas dessinateur

Euh meu non je n'suis pas dessinateur, je suis un simple informaticien

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 18h37


Bienvenue à toi

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 09h45


Attention, il va nous faire une crise d'excellance

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 10h59


Voici approximativement à quoi cela doit resembler:


C'est un système plutôt simple. je dirais même que si le truc est suffisement large, on pourrait poser les 2 bande de cuivre en même temps

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 11h05


Oui mais au moins avec la roulette, il n'y a aucun risque de déchirement de la bande

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 06h37


Un vrai travail de pro, chapeau pour ta réalisation

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 11h53


Piste très sympas.

Bienvenue à toi.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 11h54


Bienvenue

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer