Liste des messages de christophes


445 messages trouvés pour christophes

Message

christophes

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2019 à 22h09


Beau projet Original.
Cela ne rendra pas ton choix plus facile mais je verra bien une version 'Carrera Panamerica'...

Message

christophes

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2019 à 18h58


Une réponse très/plus précise pourra être apportée après les 24H de slot de Bruxelles orgnisés le WE du 16/17 Novembre. Pourquoi?
En raison du timing de sortie du film que tu évoques Benoit avec Matt Damon, les organisateurs ont décidé de faire rouler la Ford GT40 de Slot it et la Ferrari de Policar. Il y aura 24 segments de 53 min chacun au total par équipe dont 12 avec chacune des 2 voitures. Un feed back sera intéressant après cette longue course d'endurance. Encore un peu de patience...
Moteur d'origine et pneus arrière F22 fournis par l'organisateur.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2019 à 09h00


LittleBen a écrit :

Merci pour vos commentaires et encouragements.
Le retour d'expérience de Dam022 est bien précieux, et je me réjouis de voir les résultats des 24h de Bruxelles, christophes!

Les premiers retours en fonction des essais indiquent des temps similaires avec, p ê, une légère avance pour la Ferrari mais à confirmer.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2019 à 16h34


Nettoyeur
Quel est son prix de vente?

Message

christophes

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 19h26


C'est un bon début. C'est une belle catégorie de course.
Bonne continuation dans vos achats. Peut être du Slot it, NSR, Revoslot,...

Message

christophes

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2019 à 21h09


Bien belles réalisations.
Vivement demain pour la suivante

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 18 novembre 2019 à 17h43


De retour des 24H du bsc, voici ce que je peux dire des 2 voitures:
Elles sont très proches d'un point de vue performances et très agérables dans leur conduite. Plus vives et plus délicates que des Groupe C. Notre Ford GT40 semblait un peu plus performante que la Ferrari finalement.
Pour info, nous n'avons pas terminé en dernière position mais presque donc nous (l'équipe) ne sommes pas aussi "professionnelle" que certains teams. Mon avis est donc un peu "subjectif" et amateur...

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mardi 31 décembre 2019 à 16h48


Toujours aussi précis dans ton travail et tes descriptions.
Un vrai régal à lire.

Excellente année 2020 Benoit

Message

christophes

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2020 à 15h43


Hôtel de l’Acqua Rossa....

Je peux déja te réserver une chambre (avec vue sur le circuit)?

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 08h45


Magnifique. On aurait peur de rouler avec.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : dimanche 26 janvier 2020 à 16h38


J'attends avec impatience ces formule 1 NSR. Elles seront sûrement sympas à faire rouler.
J'ai une Formule 1 allslot (avec composants Slot it) qui est très agréable dans le pilotage. Très différent de mes DTMs ou voitures de tourisme. Cela permet de varier le type/style de conduite.
J'ai aussi un camion. Conduite encore fondamentalement différente mais, en ce qui me concerne et subjectivement, j'accroche beaucoup moins...

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 22h04


De bien belles nouveautés, en effet. Je trouvais Slot it était en manque de nouveautés ces derniers temps. Beaucoup de modèles ressortant avec de nouveaux coloris de carrosserie. Là, c'est une avanche de nouveaux modèles. A voir quand ils seront à vendre... L'annonce théorique de leur sortie ne correspondant pas toujours à leur présence sur les etalages de nos magasins préférs. J'espère que l'on n'attendra pas autant que pour la Mercedes 190 DTM.

Je me réjouis aussi de voir la confrontation entre la F1 générique NSR et celle qui sera fabriquée par Policar...

Bravo à cette marque que j'apprécie beaucoup tant pour ses modèles que pour ses pieces détachées (moteurs, axes, roues, transmission, chassis HRS,...)

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2020 à 11h34


Merci pour cette super présentation (piste et 1eres impressions voitures).
Je vais suivre avec plaisir votre "aventure" PROXI pour la 1ere fois.

Que le spectacle commence

Message

christophes

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2020 à 08h22


Merci pour les infos.

Bien que l'Alfa va bientot sortir (des photos ont déja été vues sur le net), il semblerait qu'une BMW 2002 serait aussi annoncée. Auriez vous (/BRM) des photos de ce futur modèle à nous montrer?

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2020 à 11h19


Proxi très agréable à suivre.
Le BOP à équilibrer pour la Ferrari (un peu de lest pour chaque voiture victorieuse de chaque étape)?
Enfin, je plaisante... Quoique

Message

christophes

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 12h29


Question à SP Collectable:
Je suppose qu'il est prématuré pour vous de nous dire quelles seront les livrées disponibles pour les modèles RTR?
Ou pouvez vous déja nous en dire plus?

En tout cas, très bon choix de modèle. Je suis enchanté par mes groupes 5 et la Lambo. Bravo pour votre travail.
J'en achèterai une, c'est sûr.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2020 à 21h00


Vivement que cette BMW M6 arrive dans mon magasin belge liégeois préféré .... Mais en modèle RTR...

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 18h53


Salut Benoit,
Je crois que notre Shop liégeois a de stock des kits pièces détachées pour la Ferrari. J'en avait commandé un et Raphaël en a commandé plusieurs.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 19h41


Good job, Benoit.
Comme d'habitude????????

Message

christophes

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2020 à 22h08


Bonsoir Tom,

Je vois que tu as la même approche rationnelle du Slot que ton papa.
Bonne continuation

Surveiller Imprimer