Liste des messages de fra007


535 messages trouvés pour fra007

Message

fra007

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 11h28


Aux 24h du chesnay il y a la regles des 5 stop ang pour 24h l equipe qui cumule 5 stoop and go
Pénalité de 20 tours
A 15 pilotes je ne pense pas qu ils faillent 15 ramasseurs le reste de libre
Comissaire de courses afectes au stop and go si celui ci pas effectuer dans les 5 tours pénalité

Sa discutera au depart mais apres tous le monde sera calmer

Message

Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 00h12


te dit sa demain je voit david

Message

fra007

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 10h48


Il est vrai qu il faut rappeler le prix de l inscription 120 e
Comprenais
2 petits dej avec boisson
2 sandwichs plus un repas chaud
Une chambre d hotel
Plus la voiture
Ce qui est du jamais vu dans le slot
Si je doit parler de la voiture objectivement
C est la f1 la plus performente du marché
Elle est en résine donc evidement plus fragile que du plastique
On ne peut ps demander a une resine d être plus solide que du plastique
Si on doit citer un défaut sur cette voiture c est la matiere du guide et des fusées , qui est peut etre un peu fragile aux gros chocs
Mais rapelons que cette voiture est conçu de a a z par
Un français
Moi aussi j ai essayer la voiture sur du ninco sa envoie du tres tres lourds
J ai meme eu le plaisir d essayer la brahvam a turbine
Incroyablement seraine sur la piste bois alors j ose pas imaginer sur du ninco
D ailleur un test pour savoir si oui ou non la turbine aporte quelques choses sera bientot publier
Ce qui a cassé les voitures c est quoi
Le manques de barrieres, les espaces entre les barrieres et les trottoirs qui se sont formés

Je sais qu un carton de barririere a été perdu sur la route
Que le soleil a nous a joué des tours etcetc
Mais bon avec des si on refait le monde
Et il n y a que ceux qui font rien qui n on rien

La 3 eme editions aura lieux a champagne sur oise
Les remarques negative servent d experience

Je tiens aussi a remercier les européens qui sont venues
Et qui on eu un comportement exemplaires faces au traca du weekend

Message

fra007

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 20h56


salut tichoi ta reçu les rails ou pas?
sinon pour le telethon, tu me confirme bien que la salle est a 200m du port
car si je viens c est en train a toulon apres navette par la mer saint mandrier et on choppe le voilier direction le port. si il y a de la place sinon on se mettra au mouillage
mais je vais savoir fin aout debut sept ,et je demanderai a mon beau frere qui habite la bas si les 2 bateaux on pas morfler a la location.
sa peut etre un bon gros delire commme je les aimes, apres on charge tous le spilotes direction iles des embiezes pour rendre homage a notre maitre a tous mr ricard
a sa me plairai bien sa , bon y a juste que si christof viens on a pas de gilets a sa taillle ahhaahahah

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 10h02


la difficulté de cette f1, c est une blague, dit la dificulté de n importe quelle f1 la je soutiens
alors on va faire un cours de f1
f1 = roue apparente non recouvert d une carosserie qui veut dire que le moindre contact avec bordures ou autres roues de voiture adversaires c est la sanction imediate
on va parler du chassis carbone ,qui est je te l accorde rigide,tu nous parle de voiture trot rigide
on va parler des casses berceaux moteurs y en a eu quelques une quand tu voit le systeme de suspension et sa rigité franchement pense pas que la suspension soit un plus trot rigide malgré une voiture plus lourde qu une voiture plastique et la j en reviens a la f1, choc sur roue arr le berceaux mange direct l impacte
le carbone c est rigide, sa absorbe pas les chocs et retransmet l impact de départ tous ce qui est vissé dessus

mais je ne pense pas qu un choc frontal casse le berceau,mais suis d acord pour dire que la retransmition de l impact doit etre plus important.
maintenant si on regarde le berceau slotit, une fois qu on a coupé le plastique pour passer en mode suspension, sa tiens sur que dalles

les trottoirs c est un fait il y en avaient, mais alors explique moi pourquoi ma voiture passait sur les trottoirs certes en sautillant mais elles passaient partout.
j ai vu quasi tout le monde régler la voiture sur le marbre pour la hauteur de leur guide.
j ai mit les numeros sur les voitures plusieurs fois, et j ai bien remarquer que la majorité voulaient que le guide aille bien toucher le fond de la pistes
la majorité aussi des voitures avaient les roues avant qui léchaient la pistes, et d autre décoller de la piste résultat tout le poids appuie sur le guide, et le 1er trotoirs
tu connais le résultat vu que cela t ai arriver.
moi perso mes roue av directionelles elles servaient a quelques choses, j etais en appuie dessus et mon guide ne raclait pas le fond de la gorge
d ailleurs pour touver le réglage idéal,la tranche de mon guide au départ était noir cela voulait dire je touche le fond rectification dans les cales de réglages
2 essai tranche blanche mon guide ne prend pas appuie suis régler a ce que je voulais

en slot on en apprend tout le temps sur les réglages et c est pas parceque on a 5-10-20 ans de slot que un gars te dit c est comme sa, qu i l faut prendre sa pour acquis
moi issus de l automobile et je suis comme saint thomas j écoutes les avis des autres,mais un avis pour moi sa demande confirmation sur la pistes,j essaie son idées ou son astuces
apres je valide ou pas l avis donné

pareil pour le dimanche des gens m on dit j ai la roue avg était plus haute que la roue avd
je reponds bah sa se regle !!
ah bon?
oui au niveau de la fixation du pilote 1 vis ,devant 2 derrieres
sur celle de derriere du met une rondelle opposé a ta roue av lever et tu va voir sa va etre nickel

voila 10-20-30-40 ans de slot on en apprend tous les jours.
je vais le redire une dernniere fois oui il y a eu des problème ,de barrieres, soleil, trotoirs, comptage type de moquettes au sol,d humidité dans l air de bruit dans la salle etcccccccccccc
mais j etais venue la pour m amuser et comme j aime pas le négatifs je le transforme en positifs , y a assez de malheurs dans ce bah monde, des gens qui crève la dalles
pour que je me prenne la tete ,
alors oui je me suis bien fendu la gueule et connue de nouvelle personnes,et j ai passer un superbe weekend

Message

fra007

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 00h36


petite preçision quand vous commander un comptage usb davic ,surtout dite a votre revendeur sur logiciel de comptage qu il va tourner
car je me suis fait avoir j ai demander a david un comptage usb pour remplacer mon vieux comptage davic il ma changé le boitier mais il etait programer pour le logiciel comptage davic que l on voit dans les competes hors chez moi je suis en pc lapcounter
quand une voiture passait je me retrouvait avec des comptage de voiture qui n etaient meme pas programmé

telephonne a david davic, la reponse ramene le boitier je te le reprogramme pour pclapcounter
et la probleme disparu tout marche dans l ordre
donc avis aux amateurs n oublier pas de preçiser

bientot sur le nouveau site davic tutuo en image du montage d une piste en davic

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 01h03


tu est en quelle version davic?
v3 ou v3+

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 13h37


si j ai bien tous compris tu a des problemes de coupures avec tes puces en version v3+
mais tu ne préçise pas si c est en digital ou analogique
nous avons remarquer au club que certaines puces v3+ faisaient stoper les voitures en analogiques et que des fois ses voitures repartaient
on a remonter l info a david ,je pense que peut etre un petit souçis dans la programtions des puces ou un bug logiciel
par contre en davic les puces en v3+ marche bien en configuration v3 vu que l on est en attente du boitier peut pas te dire pour le v3+

hier on a valider mon circuit davic chez moi a 8 voitures je voulais le circuits parfait electriquements
resultat une tuerie que je soit a 8 ou tout seul meme chrono aucune perte de jus
y a pas a dire le secret dans le digital c est les pontages electriques, la sections des fils

j ai une arrivé de courent tous les 3m plus des pontages entre les rails
en chiffres sa donnent a la louches
circuit 28.5m en 4 voies ninco
16 soudures par jonction * 100 rails
1600 soudures
10 pontages * 8
80 soudures
3.5m longueur egal de chaques fils de pontage
3.5*8*10=280m de cables section 2.5
+ une 50m de cables pour l alim les interupteurs de basculement analogiques digital

au final un fer a souder a la poubelle lol mais alors quelle s pieds d avoir un jus constent

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 18h46


voila ca y est le circuit a été modifier en davic version v3+
8 postes de pilotages maxi
quelques photos a voir vue de face

vue de coté

la petite partie atelier

la partie electricié

la partie qui fait peur

hier un petit test a 8 pour tester le jus ,et la je sais pourquoi j ai passer des heures a souder et a ponté aucunes pertes de jus
que je soit seul ou a 8 mes chronos sont identiques
le circuit en chiffre
4 voies 29m
330 m de cables
1700 soudures en un fer a souder a la poubelles a la fin
4 alim
circuits jouable en 2-3-4 voies davic
mixage systemes posible on choisit la voies qu on veut en analogique ou davic
davic en version v3+
Scpecial remerciment a jojo jean olivier

et donc bientot l ouverture d un club dans le 93 dans la ville de noisy le sec si il y a des intérresés contacter moi en mp

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 11h12


tes probleme de coupures c est en analogique avec la puce ou en digital ou les 2?
en tous cas on a déja remonté des infos car chez nous on a eu 3 puces qui avait des comportement bizare entre autres
la voiture s arretai et repartais sans aucune raison ,apres reprogramation des puces plus de prob

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 20h29


je te confirme que sa soit 8 voitures ou 1 voiture sur la piste les chronos bougent pas
ce qui veut dire que le jus est nickel

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 07h57


Bientot l ouverture d un club dans le 93
Apres negociation avec madame mon local garage est transformé
En club slot
La piste est un 4 voies ninco en davic 29m
8 postes de pilotages
Zone stand et stop and go
Les 4 voies sont de longueur identique
Les photos du circuit dans section piste plastique
Nom du sujets de
Mon projet 4 voies auteur fra007
Me contacter en mp si il y a des intéressés

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 15h54


Dans le 93 a noisy le sec 14 km de paris banlieu est en partant de porte de pantin
Tu est le bienvenue si sa te dit

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h30


Il evident que je serais la
Mais comme on dit
Quand tu est 1er tu peut que descendre
Quand tu est dernier tu peut que monter

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 17h30


Je confirme petite perte de puissance avec la pyce davic en digital mais bon si toute les voitures sont équipés de la puce pas de desequilibre entre elles

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 21h06


sa m aurai bien brancher de passer pour aider la fede mais sa fait un peu juste pour organiser tous sa

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 23h37


je confirme que le boitier usb comptage davic pour un 6 voies
les ancien boitier sont limiter a 4 voies

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 13h44


no problemo tu mp avant si je suis dispo tu est le bienvenue

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 22h04


cool l affiche ,casaslot present
merci de comuniquer le type pneu pour la course merci

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 22h21


bonjours a tous ,debut de septembre ouverture d un club dans la ville de noisy le sec dans le 93
piste ninco 4 voies,28-29m de développer en analogique ou en digital davic 8 postes de pilotage maxi.
les places sont limités donc contacter moi en mp

Surveiller Imprimer