Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 20h39


Slotracer43 a écrit :

Pas grave buburn, c'est juste que j'étais inquiet qu'il y avait une challenger sortie et que je n'étais pas au courant

mdr , vue ton avatar je me doute que là t'etais dans les starting block !,désolé pour la fausse joie !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 15h10


bienvenue sur le forum

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 19h54


ce type de châssis est l'arme quasi absolu pour gagner des course de vhc aux 1/24 ,pour le 1/32 ç'est moins vrai beaucoup de compétiteurs préférant les châssis "atlas"

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 19h57


il est fréquent que avec ce type de châssis les voitures partent en wheeling au démarrage !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 22h07


les chassis atlas ça marche effectivement fort sur piste plastic

pour ce chassis si tu a le bon moteur le bon grip et le bon ampérage pour l'avoir vue ça part en wheeling , attention ç'est pas litle red wagon mais ça leve

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 22h25


team slot en général c’est bien sur l’étagère !
mais ça peu marcher si tu passe du tps dessus
si tu veux t'eclater avec une stratos , la bonne vieille scalex espagne de la bonne époque , une piste style rallye , peu importe la marque ,pour la prepa , allez soyons fou , un guide suspendu et des pneus neufs, le bonheur !
de toute façon riens ne vaut les bagnoles de cette époque, ç'est clair c'est pas les plus rapides mais ç'est avec celle là que je m'amuse le plus

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 22h45


willythekid72 a écrit :

Merci pour le commentaire. A éviter d'acheter.

si en vide grenier pour servir de donneur d'organe pour faire des scratchs ....et puis les pistes carrera go remplacent tres avantageusement les rails jouef , m s'ils sont moins large ,mais ça marche d'enfer !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 22h47


et puis carrera go fait qqe modèle bien sympa , lesquels ? cherchez du coté de mon avatar et vous aurais la réponse !!!mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 20h30


reçu moi aussi ; malheureusement elle est arrivé cassé presque en deux, tu n'y est pour rien elle etait bien emballé mais le colis est arrivé à moitie écrasé
mais la cassure etait nette , je dit était car c'est deja réparé , d'abord on colle à la cyano , puis on retourne , re cyano mais saupoudré de bicarbonate pour consolider , puis ponçage , ça devrait le faire ( j'ai fait un top chop comme ça sur un scratch )

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 23h20


châssis slot classic , châssis mrrc , entre les deux mon cœur balance .....

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 07h20


tu vois christophe c'est comme ça qu'il faudra me parler maintenant !!!mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 19h05


LanciaB a écrit :

Colis bien reçu aussi, merci pour le soin apporté à l'emballage !

Pour le chassis, je ne connais pas le MRRC, quels sont ses avantages/inconvénients par rapport au Slot Classic ?

je chassis mrrc est le chassis de toute les mrrc, beaucoup moins haut q'un slot classic , deux porte a faux pour l'axe av , une lumiere au lieu d'un simple trou pour la fixation av, sont principal defaut srait le fait que tu ne peu mettre q'un type de moteur

pour info en faisant des essais de jantes au club hier , je me suis aperçu que l’empattement est pil poil celui d'un austin metro scalex

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 19h16


pepe_plus a écrit :

buburn a écrit : tu vois christophe c'est comme ça qu'il faudra me parler maintenant !!!mdr

Hahaha, j'aimerai bien voir ça de la part de Chris !!!

Et heuuuuu pour les excès de vitesse Monsieur le Président ça se passe comment ???

moi aussi , pour faire une métaphore slotistique ,quant il traite les pneux , ç'est pas avec de l'huile ou du moo h pour les exes de vitesse , amnistie présidentielle pour tous le monde !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 20h10


mrrc , slot classic , moi perso je m'en fou royal ! je fais des scratch et des resines plus dans l'esprit " maquette qui roule " si je veux un truc qui marche je sors une slot it de sa boite , si je veux prendre du plaisir je sors une scalex des bonnes années , dites je suis pas le seul à penser comme ça ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 23h43


j'adore , et je pense que je vais te piquer l'idee du detail du train av

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 22h06


apres une petite discussion sur un autre post sur le pour et le contre du chassis trucmuch et du chassis machin bidule pour l’utilisation sur un scratch ou d'un kit résine , de celui qui prend plus de plaisir à le monter plutot qu'a rouler ,ou le contraire ...bref j'aie eu l'envie de faire un bon vieux scratch "à l'ancienne"
alors un ptit combi à 3,90 € , une vielle artin qui trainez par la , une épave de chassis ninco , qqe h de boulot et ça roule ,mais pas sans aimant ,le haut de la carrosserie est en metal et sans l'aimant ça capote au premier virage , peu etre en y mettant du plomb ....ou en le laissant comme ça !


Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 22h10


elodart a écrit :

buburn

Quand j ai achete le lab lunaire j esperais pas peter un chrono et la mercedes autobanh je la fais tourner au ralenti sur la piste

Et ça m eclate

bon ok penelope joli coeur trouve que j ai 8 ans et demi

elle passe son temps a peter des chronos avec sa dreamslot

ouf je me sens moins seul !mdr
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 00h56


elodart a écrit :

Et bien les scratch de combi vont fleurir sur le site

Remarque pour du flower power, c est normal

si tu as vue mon avatar tu te doutes bien que tout ce qui a un 4 a plat refroidie par air m’intéresses ! oui c'est plutot du 1/43 et je l'ai acheté à la foirfouille , enfin ça a change de nom maintenant
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 01h05


j'ai trouvé les jantes, celle des metros scalex ,du coup ça me détermine les axes , et aussi le choix du chassis , ce sera donc un slot classic

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 13h46


elodart a écrit :

ohlala les chassis de fou furieux chez Betta and Classic

rien vue d'extra ordinaire niveaux chassis , ç'est du chassis classic de prod , du tps ou on tournais en prod 1/32 au club de bordeaux (tps revolus , helas ) toute nos caro etait des betta

Surveiller Imprimer