Liste des messages de zen33


1.160 messages trouvés pour zen33

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 20h45


Matthieu

bienvenu sur le forum Matthieu

et tu revient quand tu veut au club

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2017 à 15h07


Hurricane33

bienvenu sur le forum
il y a un club à bordeaux , si tu veut passer se sera un plaisir de t'y rencontré

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 6 juin 2017 à 00h11


Slot33

bienvenu sur le forum

comme dit Pépé + si tu veut passer au club de Bordeaux pas de problème

Message

zen33

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2017 à 17h52


Slot 33

si tu peut se weekend le club fais une animation a Podensac chez Bagnoles & Bécanes pour leur "Journées portes & fenêtre ouvertes "

c'est plus prés de chez toi et Bruno le Président du club fais l'animation samedi après midi et dimanche , si tu peut passer tu le rencontrera

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juin 2017 à 12h38


Slot 33

désolé Bruno y était mais il n'avais pas encore monter la piste et de se fait tu na pas pu le trouver

le club et ouvert le mercredi soir de 19 h 30 à 00 h le samedi de 16 h à 20 h et le dernier vendredi du mois de 19 h 30 à 00 h

encore désolé Chris

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 19h59


Gégé

voila une bonne nouvelle

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 23h54


salut Eric

bienvenu sur le forum

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 00h37


Fujoke
bienvenue sur le forum Pierre c'est vrai quelle et très belle ta piste et t'on beau frère a très bien travailler

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 00h08


soit le bienvenu Pierre

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 23h43


ttfredo a écrit :

Très belle vidéo
Je ne sais pas si en semaine le club est ouvert, si c'est la cas il faut que j'arrive à venir vous voir lors d'un des mes déplacements sur Bordeaux

ttfredo

le club de Bordeaux est ouvert tout les mercredi soir a partir de 20h30 si tu passe tu est le bienvenue

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2018 à 00h03


Fujoke a écrit :

Salut !

Mon Bof ne s'arrête plus ! 2 ème projet en cours, avec cette fois ci une petite hauteur en ligne droite. Et une porte un peu plus large ;)
Test concluant ! Je vous met quelques vidéos en dessous :

Avec du 1/32 :

Avec du 1/24 : Perso c'est ce que je préfère piloter sur ce type de piste, sur la mienne aussi d'ailleurs. La conduite est hyper souple, réaliste, c'est un plaisir.
Au club de Bordeaux j'emprunte souvent les BRM des copains ou les White point du club héhé !

Maintenant on sait que ça fonctionne et que le tracé est fluide et roulable.

salut Pierre

bon il va falloir dire a ton bof de se calmer , il va pas nous sortir de belle pistes tout les mois quand même
beau boulot a ton bof

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 00h36


Bonjour Thegunner 33

Bienvenue sur le forum

Comme le dit si bien Cheetah 31( merci Gégé) il y a un club a Bordeaux.
Il se trouve au 30 rue Claude Bonnier (même entrée que le tennis couvert de Meriadeck )
Au fond du couloir a gauche puis a droite et a gauche slot Racing
C'est ouvert le mercredi soir de 20 h a minuit et le samedi de 15 h 30 a 20 h
Tu es le bienvenue

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 00h47


salut thegunner33

Désolé que tu es déjà un problème, soit tu fais marcher la garanti , ou tu essayer de la réparer
Je pense aussi que c'est un problème sur le rail d’alimentation tu peu essayer juste avec ton rail d'alim et pas d'autre rail voir si le problème persiste
Si tu passe sur bordeaux passe au club on pourra regarder si tu veut

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2019 à 23h56


salut Gilou
la bande blanche et a mettre dans ta première rainure et permet de défoncer la deuxième voie (avec le disque blanc tu a 3 largeur) et ainsi de suite pour faire la 3eme ,4,5,6,7, 8 ou plus
mais dans ton cas tu n'en a pas besoin pour la piste rallye
tu a bien avancé la piste a l'air sympa, a voir a l'usage et si jamais un peut de sintofer pour reboucher la rainure et tu re défonce plus loin et c'est reparti

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 23h29


salut Gilou
moi je préfère le sintofer que le sintobois ou la pâte à bois car c'est plus dur et si tu veux re passer pas loin ça ne se s'explose pas
toujour le mettre en légère surépaisseur car il y a toujour un peut de retrait et s a se ponce super bien

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 8 octobre 2019 à 23h11


salut Teamlavialle

si tu passe a Bordeaux il y a un club à Meriadeck
si tu veux plus d'info demande ici

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 8 octobre 2019 à 23h21


passe au club on a des pistes bois et plastique , une AMF bois 8 voies de 27 mètre une autre fabrication maison et une piste de drag de 30m , une Carrera 6 voies de 25 m une piste d'animation 4 voies ninco de 21 m et on monte une piste rallye en rail ninco, scalex et bois
l'Amf et la carrera sont monter en fixe et la piste rallye change tous les mois
a toi de voir

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 21h09


bienvenu Baptiste sur le Forum

quand la pandémie sera fini, si tu veut passer au club de bordeaux a Meriadeck tu sera le bienvenu

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2021 à 00h04


bon projet alfagtv916 a bientôt

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2021 à 00h26


salut vincy77

le rayon mini sur une piste bois est celui que tu veut faire , c'est l'avantage du bois tu peut faire se que tu veut
déjà avec quelle voitures tu va rouler voiture plastique ou voiture pour piste bois
sur piste en plastique le rayon mini est de 20cm , en bois tu peut le faire aussi mais pour plus de fluidité 40cm me parais un mini, sur une "blue king" le mini est de 120cm
a toi de voir

Surveiller Imprimer