PROXY 2018 étape 7 chez J89


Nouveau sujet

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 19h38


Bonsoir tout le Monde
Un peu moins présent en ce moment car pas mal d'activités ; Si il faut faire des modifs sur le guide pas de soucis j'autorise à les faire !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 21h06


lpmc6622 a écrit :
brad68 a écrit :

pour cousin hub!il sera surement d'accord pour lui raboter son angle de guide,en plus sur sa piste sillage bois,ça le gênera pas,je pense!à voir avec lui!

Ce serait bien qu'il nous dise sans tarder. J'ai vu qu'il avait posté sur Québec…


qu"est ce qu'il fait au quebec?il à pas fait assez froid c'est dernier temps en alsace vosges;lol

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 22h28


brad68 a écrit :

c'est bien ça la proxiéchange,solidarité et fair play...

J'espère que tu n'as pas mal pris ma question concernant le bien fondé de changer le moteur? Si c'est dans le règlement, c'est dans le règlement, y'a zéro problème...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 23h09


fastwagon a écrit :
brad68 a écrit :

c'est bien ça la proxiéchange,solidarité et fair play...

J'espère que tu n'as pas mal pris ma question concernant le bien fondé de changer le moteur? Si c'est dans le règlement, c'est dans le règlement, y'a zéro problème...

pas de soucis! ;)fast,je sais très bien qu est une bonne personne j'accepte toute les remarques!il faut savoir prendre des coups,des fois,pour mieux avancer...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2018 à 09h05


vroumm a écrit :

Et oui il faut bien se marrer un peu !!

Brad ayant un pépin moteur , messieurs les gentleman driver voyez vous une objection pour le remplacement du moteur a l'identique ?? Il serait bien dommage qu'il ne puisse continuer !

ok pour le changement de moteur, bien sûr !

d'autant plus que le classement officieux de la meilleure Porsche vient d'être relancé

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2018 à 12h46


salut j89 !mon mulet de compétition est partie pour la seine et marne,il devrait arrivée vendredi matin...et merci pour le service rendu!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2018 à 22h05


Meilleurs chrono sur 5 tours, piste 1 (l'intérieure jusqu'au "8")... suite
JC95
7.302 C'est l'un de mes coup de cœur. Belle auto , bonne préparation , de l'allure. Dis tu me la donne ?
Juto
8.056
Belle allure,.Voiture lourde mais saine.Agréable et plutôt stable ,manque de vitesse de pointe à mon sens sur mon circuit, mais enchaine les virolos avec tranquillité. Une belle surprise au regard de la Mercedes de l'an dernier.
Fandekawa
7.916 Je dois dire en préambule que j'ai essayé de poser les pneus comme tu me l'avais demandé.De fait j'ai pris ceux qui offraient la meilleure hauteur mais cela s'avère insuffisant.J'ai cependant réussi à la faire tourner avec un temps plutôt flatteur. Voila une voiture Joueuse, qui s'inscrit bien dans les courbes avec assurance en s'appuyant sur l'avant.Pourrait bien mieux faire avec des gommes plus hautes.
Boxer
7.522 Voiture sûre et rapide partout bien que la vitesse de pointe ne soit pas son point fort. Par contre elle passe partout comme une loco sur des rails.
Imagilles
7.875 Encore une belle auto , bien préparée.Très agréable à piloter et homogène.Manque peut être d'allonge à mon sens, et de nervosité.
Brad68 (enfin sa Cobra)
7.520 De la patate et du frein , dans le genre qui peut être poussée encore plus fort dans un style américain,quoi .Travers dérapages et chaleurs aux freinage.
Dart73 Porsche 911
7.556 Voiture vive avec de l'allonge.Tout de suite dans les tours sans que je puisse faire mieux de tours en tours.Belle prépa
LPMC6622
7.277 Une lueur jaune m'imprime la rétine et m'aveugle. Bang ! Je n'ai pas eu le temps de voir ce qui s'était passé qu'elle avait franchi le mur du son et fait un tour. Les voisins m'ont raconté avoir vu des rayons lumineux sortir de ma toiture par les Vélux. Je suis resté aveugle deux jours
Y parait que les temps peuvent encore s'améliorer ?
Bon voila pour l'instant.
Samedi je ferai une autre manche : Meilleur chrono sur 5 tours (piste 2 moins facile mais peut être plus rapide, toujours en Parma 45)
Ceux qui ont répondu pour le guide seront inclus, et si j'ai le moteur de Brad je l'installerai sur sa Porsche.
Dimanche, ce sera sur 10 tours ce qui laissera le temps d'aller chercher des temps

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2018 à 22h34


J89 a écrit :

Meilleurs chrono sur 5 tours, piste 1 (l'intérieure jusqu'au "8")... suite

Fandekawa
7.916 Je dois dire en préambule que j'ai essayé de poser les pneus comme tu me l'avais demandé.De fait j'ai pris ceux qui offraient la meilleure hauteur mais cela s'avère insuffisant.J'ai cependant réussi à la faire tourner avec un temps plutôt flatteur. Voila une voiture Joueuse, qui s'inscrit bien dans les courbes avec assurance en s'appuyant sur l'avant.Pourrait bien mieux faire avec des gommes plus hautes.

Merci j89,
mais la voiture doit avoir un problème car le train de pneus que tu as monté est quasiment neuf et devrait donc offrir une garde au sol largement suffisante pour passer partout..... pourrais-tu vérifier que l'axe arrière tourne bien rond et que les paliers ne sont pas sortis du châssis... ou qu'il n'y a pas une roue légèrement desserrée (ou la couronne)... ce qui pourrait donner la même impression que la voiture frotte et peine à repartir à chaque accel... merci ;)

Si tu ne vois rien de spécial, ne te tracasses pas et termines comme çà

la vie est courte, foncez!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2018 à 22h38


fandekawa a écrit :
J89 a écrit :

Meilleurs chrono sur 5 tours, piste 1 (l'intérieure jusqu'au "8")... suite

Fandekawa
7.916 Je dois dire en préambule que j'ai essayé de poser les pneus comme tu me l'avais demandé.De fait j'ai pris ceux qui offraient la meilleure hauteur mais cela s'avère insuffisant.J'ai cependant réussi à la faire tourner avec un temps plutôt flatteur. Voila une voiture Joueuse, qui s'inscrit bien dans les courbes avec assurance en s'appuyant sur l'avant.Pourrait bien mieux faire avec des gommes plus hautes.

Merci j89,
mais la voiture doit avoir un problème car le train de pneus que tu as monté est quasiment neuf et devrait donc offrir une garde au sol largement suffisante pour passer partout..... pourrais-tu vérifier que l'axe arrière tourne bien rond et que les paliers ne sont pas sortis du châssis... ou qu'il n'y a pas une roue légèrement desserrée (ou la couronne)... ce qui pourrait donner la même impression que la voiture frotte et peine à repartir à chaque accel... merci ;)

Si tu ne vois rien de spécial, ne te tracasses pas et termines comme çà

Ok , je m'occupe de ça.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2018 à 15h53


J'ai envoyé un MP à CousinHub au sujet du guide de sa Lola…

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2018 à 18h01


ok pour moi.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 03h22


cousinhub88 a écrit :

ok pour moi.

Super, cousinhub. Je suis sûr que J89 va biseauter ton guide nickel!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 13h16


salut belle prestation pour ma cobra j'espère que mon moteur est arriver chez toi! et vivement la course...

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 20h21


Voila les derniers résultats des trois retardataires.
Cousinhub88
7.124
Lola légère et rapide quoique devrait pouvoir faire mieux car elle tréssaute dans les courbes et quelques fois dans la ligne droite des stands , endroit crucial pour arriver fort sur sa lancée, juste avant l'épingle de la poute en R1 avant de remettre les gaz une fois ce virage négocié.
Fab45etquelques
7.705 Bestiale (Cobra inside). La aussi je ne suis pas étonné de la part d'une américaine.Elle à du caractère et de l'allonge avec de la patate.A manier avec mesure.
Brad68
7.790 Le nouveau moteur (pignon pris sur l'ancien) tourne, mais donne dans la durée des signes de faiblesse.. et chauffe .J'ai pour info testé le premier que j'ai remplacé. A ma grande surprise il a commencer à tourner avec de quasiment prendre feu au niveau de l'induit
Je reste méfiant sur plusieurs run.A suivre.

Pascal tu peux mettre en boite pour le premienr classement.
Ce soir et de la meme manière que lundi , je fais 5 tours sur l'autre piste. La 2.
Yeeeehaaaaaa!!!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 20h47


C'est tout bon!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 21h05


salut j89!c'est un moteur d'occasion qui à déjà pas mal tourner sur une groupe c ...après il n'à pas tourner depuis 1 an,j'espère qu'il brûlera pas... sinon c'est foutu...merci pour le montage ta bien bosser sur nos autos,sympa!peut-être un peu d'huile la ou il faut et bien faire flotter la carrosserie surtout à l'arrière...faite que ça tienne..bonne continuation

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 21h07


peut-être un coup de soufflette dans le moteur,je sais pas si ça se fait?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 21h14


belle prestation de cousin hub au niveau des meilleurs

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 21h20


brad68 a écrit :

peut-être un coup de soufflette dans le moteur,je sais pas si ça se fait?

Je ne suis pas équipé pour ça. Désolé .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 21h37


Brad , pour un changement de moteur tu pourrais envoyer un correct , mince ... c 'est pas du boulot

Surveiller Imprimer