PROXI 2018 étape 5 Fab45190


Nouveau sujet

Message

X13X
Visiteur


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 19h55


Efectivement une boulette sur la retranscription piste bleu, j 'ai prevenu Fab qui a vite corrige

X13X

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h02


Merci à Fab45190 et à Steph pour le temps passé jusqu’à présent sur cette étape!

Je suis très content de voir que la voiture des P’tits Pilotes est appréciée et se comporte bien.

Très flatté également d’être en tête du général mais ... n’y a-t-il pas une erreur dans le classement? Notre voiture devrait avoir moins de points, je pense! Du moins si je m’en réfère aux classements des courses et points associés.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h03


X13X a écrit :

Efectivement une boulette sur la retranscription piste bleu, j 'ai prevenu Fab qui a vite corrige

Bien vu, merci!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h04


LittleBen a écrit :

Merci à Fab45190 et à Steph pour le temps passé jusqu’à présent sur cette étape!

Je suis très content de voir que la voiture des P’tits Pilotes est appréciée et se comporte bien.

Très flatté également d’être en tête du général mais ... n’y a-t-il pas une erreur dans le classement? Notre voiture devrait avoir moins de points, je pense! Du moins si je m’en réfère aux classements des courses et points associés.

Oui, je crois que Fab a un peu de boulot avec le tableau récapitulatif en Proto… :))
Courage Fab!

Message modifié le lundi 9 avril 2018 à 20h04 par lpmc6622

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h07


lpmc6622 a écrit :

J'ai compris ce qui ne va pas avec ma GT40: elle n'aime pas les pistes bleues!
Merci à Steph pour ses retours et à Fab pour la retranscription. Bon, Fab, il en manque quand même un bout, non?

Il y'a avait une "coquille" dans la retranscriptions des résultats !

Je continue sur les impressions de Steph !

DRT/Lola T70 n°76 : Nerveuse ,rapide mais sort assez souvent ,avant trop léger?. Note +

Peterdremel/ Porsche 906 n°80: Stable facile a piloter, a l'aise sur ma piste : Note ++

Boxer/ Alfa 33 n°6 : "plantée" sur la piste , assez rapide , nickel sur ma piste : Note ++

Cousin Hub/ Lola T70 n°76 : Rapide,efficace manque un peu lest sur l'avant pour pouvoir l'exploiter entièrement : Note ++

A220 /Porsche 910 n°218 : Stable ,facile, peut être un peu trop "soft" par rapport aux plus rapides . Note ++

BQT/Ferrari 312PB n°1 : rapide mais à tendance à desloter en ligne droite du à un manque de lest sur l'avant . Note +

JC 95/ Porsche 911 n°8 : Stable ,assez rapide ,parfois délicate en courbe , un look d'enfer . Note ++

Vroumm / Chaparral 2F n°4 : Rapide , deslote facilement , délicate en courbe. Note +

Juto 64 / Maserati n°2 : Lourdes donc stable ,pas très nerveuse certainement due au choix de rapport de transmission , très homogène sur toutes les lignes. Note +

Voila rendez vous demain pour les résultats de l’épreuve "endurance " !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h22


Merci Steph pour les épreuves sur ta piste et ton retour sur le comportement des voitures

Forcément très content que ma Giulia te plaise et se plaise sur ton circuit même si sur 2 pistes elle n'est devant la 914 de BOXER que de quelques centièmes... et oui... le chrono est impitoyable...

Bref, derrière lpmc (on dit souvent ça non??!!) ça bastonne pas mal... Imagilles aimerait bien griller la politesse à Dart sur les dernières épreuves sur la piste de DRY... et en observant les premiers résultats sur cette piste, il pourrait bien y arriver.... Boxer est à l'affut pour me piquer la 4ème place... et il pourrait bien y arriver aussi vu nos résultats sur la première épreuve de régularité...

ça bastonne, ça bastonne!!!!!!!!!!

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h25


X13X a écrit :

Merci a vous pour vos retours !!!!
Je ne connaissais pas vraiment la proxi mais maintenant que j'ai fait connaissance avec l'épreuve je recevrai avec plaisir la prochaine et pense même participer.
J'ai vraiment pris plaisir a piloter vos voitures et ai vraiment essayer d'en tirer le meilleur sur ma piste avec le plus d'équité possible. C'était vraiment top !!!!!!

a++

Une belle piste de plus pour l'année prochaine

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h28


fab45190 a écrit :

Salut tout le monde

en attendant les résultats du "weekend chez Steph" avec ses commentaires , je tenais à dire que Mercredi on sera de retour au club ou nous referont une séance chrono ainsi qu'une "régularité" et cette fois ci nous noterons nos "impressions" sur chaque voiture !

Allez à tout à l'heure !

Super !!!!!!! mais alors un petit peu plus cool l'épreuve de régularité car ma petite Giulia a bien morflé la dernière fois

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2018 à 20h47


merci pour tout les résultats! il à bien bosser le steph! et belle course en général pour ma porsche 906,elle colle un peu plus en milieu de classement!vivement le finish sur le dry ninco qui me réussi bien... pour l'instant... pas mal de suspense pour la suite...c'est aussi ça la proxi.i..i..i...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 07h25


BOXER a écrit :

à Steph d'avoir organisé cette étape sur son circuit Ninco

et pour ses commentaires très justes sur nos voitures

oui, bravo pour avoir fait rouler toutes les voitures sur les 4 pistes !

c'est très serré et ça bastonne à tous les niveaux !

ma petite Porsche a l'air de se défendre bec et ongle dans le groupe qui suit les leaders..., notamment avec ses copines 908 et 906

vivement la suite !

Peter

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 08h09


LittleBen a écrit :

Merci à Fab45190 et à Steph pour le temps passé jusqu’à présent sur cette étape!

Je suis très content de voir que la voiture des P’tits Pilotes est appréciée et se comporte bien.

Très flatté également d’être en tête du général mais ... n’y a-t-il pas une erreur dans le classement? Notre voiture devrait avoir moins de points, je pense! Du moins si je m’en réfère aux classements des courses et points associés.

Ah oui effectivement
Sur la mienne aussi il y a une erreur j'ai 2 points de trop je crois sur une course
va falloir reprendre le tableau

belle course en tout cas c'est serré et sympa d'avoir des retours sur le comportement de nos titines

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 12h16


salut fab!donc ,si j'ai bien compris!les résultats de la régularité chez steph,c'est pour cette après midi?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 12h17


l'endurance,pardon!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 17h57


bravo aux pilotes
sa démarre très fort
belle piste
et bravo a ceux qui sont devant
bravo a ceux qui sont aux milieux
et aussi bravo a ceux qui sont derrières

parce que on est la aussi
malgré nos pauvres petites voitures ont parle jamais de nous .

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 18h39


Voici les resultats de l’épreuve de "régularité endurance" sur le circuit de Steph , :
le principe la course dure 3 min sur la piste jaune et on retient la moyenne du temps au tours au terme de ces 3 min , et afin d'être le plus complet possible vous avez le nbrs de tours effectués, le meilleur chrono et nombre de sortie ! ;)

La catégorie GT

Et le classement général après 7 courses :

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le mardi 10 avril 2018 à 20h35 par fab45190

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 18h50


Catégorie Proto :

et le général après correction des erreurs sur le précédent !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le mardi 10 avril 2018 à 19h39 par fab45190

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 19h36


la cata peux tu regarder si le lest est pas décollé. je suis surpris que ma Ferrari soit si loin

la chicane mobile

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 19h42


BQT a écrit :

la cata peux tu regarder si le lest est pas décollé. je suis surpris que ma Ferrari soit si loin

pas de soucis je regarde çà demain car c'est vraiment çà qui la pénalise

On a prévu un ct "visuel" (pneus, tresses ... ) sur toutes les voitures et on vous en fera part !

d'ailleurs Fastwagon as tu des pneus de rechange ?

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le mardi 10 avril 2018 à 19h45 par fab45190

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 19h44


Super, ces tableaux. Clairs avec plein d'informations! Bravo!
Je ne sais pas ce qu'a la voiture de BQT mais le tableau est édifiant: 13 tours, 11 sorties!

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 19h48


lpmc6622 a écrit :

Super, ces tableaux. Clairs avec plein d'informations! Bravo!
Je ne sais pas ce qu'a la voiture de BQT mais le tableau est édifiant: 13 tours, 11 sorties!

On ne peut pas " accélérer" dans les portions de droites car l'avant "deslote " du à un manque de lest sur celui ci ! même défaut sur mon AC Cobra !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Surveiller Imprimer