PROXY 2018, étape 3 chez Peter Dremel


Nouveau sujet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 13h10


en gt je bouge pas, comme lpmc,lol ;)que des bagarres avec moi-même mais sympa à suivre, en proto,pour ma tite porsche que du bonheur sur ta piste,belle étape,merci à vous pour le direct!et bravo lpmc peter je t'envoi ma nouvelle adresse en mp

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 16h37


brad68 a écrit :

en gt je bouge pas, comme lpmc,lol ;)que des bagarres avec moi-même mais sympa à suivre, en proto,pour ma tite porsche que du bonheur sur ta piste,belle étape,merci à vous pour le direct!et bravo lpmc peter je t'envoi ma nouvelle adresse en mp

reçu

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 21h30


salut peter!à ton les tableaux finaux?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 21h37


brad68 a écrit :

salut peter!à ton les tableaux finaux?

Il a dit classement final vendredi... patience...

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 21h59


pas vu,jp!merci,en même temps je suis en congé et je calcule pas trop les jours,lol

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 19h10


Comme promis, les classements des protos :

d'abord la manche :

et le général :

LittleBen et Titikine sont ex æquo au nombre de points ; j'ai choisi de les départager au meilleur chrono de la quinzaine et c'est LittleBen qui s'impose pour 1/1000 avec 4,484 contre 4,485 !

Peter

Message modifié le vendredi 9 mars 2018 à 19h14 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 19h20


un grand merci à Boxer et Jif qui sont venus me filer un coup de main pour cette remontée ; merci à aussi à Jif pour le logiciel Slotizer qui nous a permis d'enregistrer tous les chronos

demain je ferai encore quelques photos...

et lundi, cap à l'est !

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 21h01


merci pour cette belle étape peter et ses acolytes ma 906 rattrape doucement la tienne,elle monte en régime,je gagne 2 place à chaque manche,ça le fait bien,vivement que je la test...un beau podium,bravo!

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 22h22


peterdremel a écrit :

d'abord la manche :

et le général :

LittleBen et Titikine sont ex æquo au nombre de points ; j'ai choisi de les départager au meilleur chrono de la quinzaine et c'est LittleBen qui s'impose pour 1/1000 avec 4,484 contre 4,485 !

Vous allez penser que je fais mon chieur à chaque étape mais au vu des résultats de la 4eme manche, je croyais être devant LittleBen.... ???
du coup je ne comprends pas comment je me retrouve derrière lui dans le tableau ?

Pourriez vous éclairer la lanterne ?
Merki

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 23h02


brad68 a écrit :

en gt je bouge pas, comme lpmc,lol ;)que des bagarres avec moi-même mais sympa à suivre, en proto,pour ma tite porsche que du bonheur sur ta piste,belle étape,merci à vous pour le direct!et bravo lpmc peter je t'envoi ma nouvelle adresse en mp

Merci brad! J'espère que mes voitures se plairont aussi sur ton joli circuit.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 23h11


titikine a écrit :
peterdremel a écrit :

d'abord la manche :

et le général :

LittleBen et Titikine sont ex æquo au nombre de points ; j'ai choisi de les départager au meilleur chrono de la quinzaine et c'est LittleBen qui s'impose pour 1/1000 avec 4,484 contre 4,485 !

Vous allez penser que je fais mon chieur à chaque étape mais au vu des résultats de la 4eme manche, je croyais être devant LittleBen.... ???
du coup je ne comprends pas comment je me retrouve derrière lui dans le tableau ?

Pourriez vous éclairer la lanterne ?
Merki

Effectivement, si j'en crois les résultats suivants:
"12ème manche : Rod contre LittleBen : Victoire de Rod et meilleur temps de LittleBen
13ème manche : Titikine contre Rod : Victoire et meilleur temps de Rod
14ème manche : LPMC contre Rod : Victoire et meilleur temps de LPMC"
le classement de la 4ème manche est, pour les 4 premiers: lpmc, Rod, Titikine, LittleBen
ce qui donne au classement général Titikine 2ème avec 53 points et LittleBen 3ème avec 51 points.
Mais j'ai pu louper quelque chose…
Peter?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 09h20


Je n’ai pas revérifié tous les classements et tableaux mais intuitivement je m’attendais à avoir Titikine devant nous. De peu cette fois mais devant quand même ...

Je comprends dès lors sa question.
Et si en plus Pascal a revérifié, lui, alors il n’y a plus débat.

Troisième, cela reste bon ...

Et en toute honnêteté cela reste très plaisant de se dire que la voiture que nous avons préparée et décorée(!) avec les P’tits Pilotes continue de bien se comporter sur toutes vos pistes. C’est notre première compétition...

On pourra toujours dire que le règlement permet à des voitures très différentes de participer (ne rouvrons pas ce débat!), ou que nous ne serions sans doute pas troisièmes dans une catégorie monotype 312PB, mais en tant qu’amateurs nous profitons simplement du spectacle ...

Les P’tits Pilotes remercient donc chaleureusement Peter pour cette très belle troisième étape!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 09h27


effectivement... toutes mes excuses, je corrige

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 09h35


sauf une autre éventuelle erreur je pense que Pascal peut mettre à jour le général

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 11h22


C'est tout bon pour moi!
Merci Peter pour cette très belle étape, menée de main de maître avec un super rythme!
A la fin de chaque étape je vais mettre les tableaux des classements sur le post de l'étape concernée (en plus du post dédié), comme cela chacun pourra commenter s'il le souhaite.
J'ai aussi refait les tableaux avec des barèmes qui ne prennent plus en compte DrAdonfe.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 11h24


Voici donc les tableaux…

En catégorie Proto, à part pour la 1ère place et les dernières il y a encore pas mal de changements. Titikine et Boxer échangent de nouveau leurs places sur le podium. La plus belle progression est à mettre à l'actif de LittleBen et de ses P'tits Pilotes qui ne sont devancés par Boxer pour la 3ème place qu'au nombre de 2ème places.
Rod perd une place mais n'est pas loin. Peter profite de l'étape à domicile pour devancer son copain JC… Enfin Cousinhub perd encore une place au profit de Brad68 qui va accueillir la prochaine étape. Décidément la voiture de Hubert a du mal cette année (je rappelle que Hubert a remporté la Proxy FSF Rallye il y a 3 ans).

En catégorie GT c'est un peu plus calme… C'est encore Boxer qui perd une place au profit de Dart1973 qui prend la 2ème place du podium grâce à ses 2 deuxièmes places. Décidément, cela n'a pas été une bonne étape pour Boxer, l'autre copain parisien de Peter. Pas sûr que Peter reste pote avec JC et Boxer…

Message modifié le samedi 10 mars 2018 à 11h40 par lpmc6622

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 18h05


c'est vrai qu'en proto la bataille pour la place de dauphin est terrible ! d'autant plus qu'elle oppose des des voitures dotées de caractères bien différents :
- d'une part, les "vives et légères" de LittleBen et Titikine
- de l'autre, les stables avec Rod et Boxer...

En GT la situation est un peu pareille avec la 911 de Dart qui est très vive et "fait le ménage" dans les lignes droites et la 914 de Boxer et la Daytona de Gilles , très saines qui reviennent sans cesse dans les virages... sous la surveillance de la GTA de FandeKawa en embuscade...

ça promet pour la suite, en fonction de la topographie et du grip des pistes !

quelques photos :

les podiums

la coupe Porsche :

les Lola :

les américaines :

et les locales (je vous rappelle que nous courrons la Targa Florio) :

pour finir, mes préférées...

la Maserati de Juto pour son coté "scratch à l'ancienne" et son équilibre sur la piste

l'Alfa de FandeKawa (on dira bientôt FandelAlfa...) pour son coté joueur

la Daytona d'Imagilles car c'est la reine de l'arsouille, on peut tout lui demander, ça passe tout le temps !

Peter

Message modifié le samedi 10 mars 2018 à 18h06 par peterdremel

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 19h12


super photo,peter! et ,merci encore pour la belle course que tu nous à proposéemaintenant sur ma nouvelle piste,toujours en carrera peint!ça risque de bouger dans le classement,lol,bonne soirée et merci lpmc pour les tableaux

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 19h39


Peter pour cette manche sur le Rata...bien animée

Contrairement aux dires de certains , je t'en veux pas pour les résultats moyen de mes voitures
...d'autant plus que j'en suis en partie responsable lors de la manche des remontées...

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 20h02


Merci Peter Dremel et merci pour tous !!!

Ma voiture est lent que ma très belle Jouef alpine A110 1600 n°54 a les très bons résultats du proxy Jouef à voir !!!

http://retro-jouef.xooit.org/f83-Les-tapes-couse-de-cote.htm

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer