Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2017 à 14h42


Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2017 à 19h51


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :

Bonjour à tous,

je débarque un peu au dernier moment... mais je voudrais savoir s'il reste une place pour engager une Lamborghini Miura (carrosserie Auto art) sur un châssis "maison" ou "3D"... la voiture a été produite entre 1966 et 1973 et pourrait être engagée en catégorie GT je pense....

d'avance merci pour votre réponse

bonne soirée

Salut JP,
content de te voir parmi nous.
Nous n'avons atteint ni la limite de 25 participants, ni le 31 octobre, donc pas de problème.
En ce qui concerne la Miura, a-t-elle participé à la Targa?

Bonsoir Pascal,

bon, je viens de faire pas mal de recherches et visiblement la Lamborghini Miura n'a malheureusement pas roulé en Targa Florio (je désespère de faire rouler cette très belle auto en course )

Du coup, je vais chercher autre chose... une Porsche 914 ou une Alfa TZ, ou Opel GT est-ce que ce serait bon??? (elles ont visiblement couru en Targa Florio )

Dans tous les cas, vous pouvez me compter parmi vous pour l'édition 2018 (s'il reste toujours de la place naturellement)

Merci pour votre réponse

la vie est courte, foncez!!!

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2017 à 23h30


Salut Fandekawa,

Tu as aussi la Porsche 718 RSK, l'Osca MT4, l'Alfa Sprint Zagato, Ferrari DIno 246, Lancia Aurélia B20, Fiat V8, A110, Austin Healey 3000, Sunbeam Tiger, Porsche 911, Costin Nathan,
MGB, Dino 206, Fiat 124...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 10h55


salut jp!sinon,il y à aussi porsche 917,lancia stratos,alfa romeo giulia,alpine A110

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 10h59


fandekawa a écrit :

bon, je viens de faire pas mal de recherches et visiblement la Lamborghini Miura n'a malheureusement pas roulé en Targa Florio (je désespère de faire rouler cette très belle auto en course )

Du coup, je vais chercher autre chose... une Porsche 914 ou une Alfa TZ, ou Opel GT est-ce que ce serait bon??? (elles ont visiblement couru en Targa Florio )

Dans tous les cas, vous pouvez me compter parmi vous pour l'édition 2018 (s'il reste toujours de la place naturellement)

Merci pour votre réponse

Salut JP,
c'est bien ce qu'il me semblait après avoir fait une rapide recherche. C'est bien dommage car la voiture est jolie et collait parfaitement à l'époque…
Je vois que tu as eu beaucoup de suggestions, tu n'as plus que l'embarras du choix…

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 11h15


Historiquement je ne suis pas un pro comme certains ici

Alors ma Ferrari 250 LM je la prends car dispo pour cette proxi sans savoir si elle a couru en Targa Florio

Merci de me confirmer

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 11h58


@rod oui elle est en plein dedans ...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 12h40


ouaip,rod! en 1965

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 12h44


Sauf que la mienne est jaune

Photos à venir

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 13h25


même en rose ça passe

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 13h35


????? Les Racer sont très souvent exclues des Proxi car a une échelle plus grande que le 1/32 , tout comme les Vanquish !
Au 1/32 elle existe chez FLY

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 14h12


Rod a écrit :

Historiquement je ne suis pas un pro comme certains ici

Alors ma Ferrari 250 LM je la prends car dispo pour cette proxi sans savoir si elle a couru en Targa Florio

Merci de me confirmer

Si, si, la 250 LM a bien participé à la Targa Florio. Peut-être pas sous les couleurs de l'Ecurie Francorchamps, mais nous n'en sommes pas à ce niveau de détail…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 14h20


DART1973 a écrit :

????? Les Racer sont très souvent exclues des Proxi car a une échelle plus grande que le 1/32 , tout comme les Vanquish !
Au 1/32 elle existe chez FLY

Bonne remarque, DART.
Mais comme la masse de la voiture n'est pas limitée, je doute que l'on puisse amener la Racer à un poids aussi bas qu'une plastique. Du coup on va dire que l'un compense l'autre…

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 14h30


De toutes façons ce n'est pas grave s'il y a des avions, l'important est de participer à l'aventure, et puis une fois ces avions en haut du tableau on s'intéresse surtout aux autres qui changent de position...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 21h48


Merci à tous pour vos suggestions

je vais essayer de faire comme d'habitude.... à savoir, profiter de la proxi pour me motiver à prendre le temps de préparer une voiture que j'aime mais qui est resté dans un tiroir depuis très (trop) longtemps...

mon inscription vient d'être réglée (si tout a bien marché), il me reste maintenant un peu de temps pour préparer une voiture

ça risque de tourner autour de Porsche 914, alfa TZ, alfa giulia GTA ou encore A110... l'Opel GT que j'ai, marche bien dans sa configuration d'origine mais ne serait pas conforme au règlement (§1.7: Les pneus ne doivent pas dépasser de la carrosserie.) car malheureusement, d'origine, Mr. et Mme Powerslot ont cru bon d'élargir le train arrière au point que les pneus dépassent allègrement des ailes

bonne soirée et bon slot à tous

la vie est courte, foncez!!!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 17 octobre 2017 à 22h11


OK mais les Racer tu ne les plombes pas

Je sais c'est l'ouverture de la chasse

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 13h22


Nan c 'est pas gros une Racer

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 13h32


La proxy étant uniquement ouverte au 1/32 , la RACER n'a pas sa place ici !!

Message modifié le mercredi 18 octobre 2017 à 13h34 par vroumm

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 14h10


Alors la j'y comprend plus rien

Je me suis inscris il y a 3 jours en indiquant que j'avais une Racer F 250 LM dispo et ce après avoir consulté un modo .

Tout était OK

Aujourd'hui un autre Modo me dit Racer " pas sa place ici " .

ça veut dire quoi ?

Explications please !!!

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 16h19


???je ne sais pas qui a décidé d accepter une voiture au 1/30 mais c est hors compétition la proxi se fait au 1/32 comme cité dans le règlement.

Surveiller Imprimer