Liste des messages de Jegom


417 messages trouvés pour Jegom

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 19h07


fs83 a écrit :

Video of Phil Upton

Sympa cette vidéo, c'est tiré de quel jeu ?

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 15h11


La quatrième manche a eu lieu hier soir, et l'étau se ressere pour Hémi...je lui laisse le soin de faire un petit résumé dont il a le secret et de mettre à jour le classement

En tout cas, la fin du chanpionnat va être tendue

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 19h16


Fsloteur a écrit :

super votre championnat !!!!

vous avez des photos de la piste complète ?

@+

Voila le tracé, pas en photo, mais c'est plus clair comme ça Par contre, les aiguillages ont changés et 4 lignes droites sur le pont, partie centrale du circuit...et sur ce plan, le quatrième virage passe en fait sous le pont !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 22h47


Fsloteur a écrit :

Jegom a écrit : Bah rien de programmé en fait, comme Hemi et moi même sont en quart suédois,

quart suédois !!!! le rêve
avec des suédoises

moi je suis dans le maritime , donc des quarts naval

Moi suédois, toi naval, on doit pourvoir faire venir un bateau rempli de suédoise jusqu'ici

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 23h19


Il était pas question chez Sideway qu'une BMW M3 Groupe 5 sorte aussi ?

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 09h55


tiloup40 a écrit :

Jegom a écrit : Il était pas question chez Sideway qu'une BMW M3 Groupe 5 sorte aussi ?

La M3 n'existait pas du temps des Groupe 5 ...

La première M3 est sortie en 1986 alors que la catégorie FIA Groupe 5 a existé de 1976 à 1982, BMW a conçu pour cette catégorie la 3,5 CSL, la 320 turbo et la M1.

A+

Bah merci pour ce rectificatif et complément d'information Donc, est il prévu que Sideway sorte une 3,5 CLS et une 320 Turbo ?

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 10h00


Ce soir, deuxième manche avec 8 pilotes

Enfin, 7 + 1 BQT Je vais me bricoler un parechoc arrière cette après midi....

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 11h46


SilverSloteur a écrit :

Jegom a écrit : Bah merci pour ce rectificatif et complément d'information Donc, est il prévu que Sideway sorte une 3,5 CLS et une 320 Turbo ?

Ben non, c'est la M1, visible sur la deuxième photo du premier post !
et sous tous les angles sur les images suivantes de la première page...

Oui oui, j'ai bien vu la M1, je voulais juste savoir s'il y aurait d'autres BMW....

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 11h48


Hemi a écrit :

Jegom a écrit :Voila le tracé, pas en photo, mais c'est plus clair comme ça Par contre, les aiguillages ont changés et 4 lignes droites sur le pont, partie centrale du circuit...et sur ce plan, le quatrième virage passe en fait sous le pont !
Normalament, voici la dernière version à jour :

Fsloteur a écrit :quelle longueur ?
Entre 19 et 19,50 m en fonction voie.

@+

Impec Hémi, c'est exactement ça !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mai 2013 à 00h28


Bub27 a écrit :

Bonjour

Bien belles photos

Et bonne arsouille ....

@+

Merci, et c'est vrai que ce sont de bonnes arsouilles, bonne ambiance, et bonnes rigolades !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 02h49


Le vendredi 17 mai a eu lieu une deuxième manche en classique sur le circuit de Tiloup, avec une petite variante au programme

En effet, d’un commun accord entre les 8 pilotes présents, il a été décidé de former 4 duos :

- YODA76 (Arnaud) et son jeune Padawan Valentin avec la Ford gris gris n°
- BQT et Ludo au volant de la Ford vert caca d’oie et bandes jaunes n° 10
- Oliv et sa graine de champion Clément avec l’Alfa bleu gendarmerie n° 148
- Tiloup et Jegom avec la sublime et parfaite Ford jaune n° 8

Plus une voiture fantôme, la Ferrari 312PB, histoire de mettre un peu de piment dans la soupe !

La course durera 2 heures, 2 fois 30 minutes par pilotes.

Au départ de la première demi-heure, YODA76, Clément, Ludo et moi-même. Très vite, Ludo prend le large, il est visiblement plus à l’aise en soirée que le matin, et la Ford est, comment dire pour ne froisser personne, comme magnétisée à la piste ! YODA76 arrive à suivre la cadence un moment, mais quelques erreurs laisse vite la place à Clément, toujours à l’affut d’une faiblesse d’un concurrent pour passer devant, si jeune et déjà tellement mur sur une piste ! Moi, bah, je découvre la voiture, admire le circuit, regarde les autres me doubler, m’arrête pour pisser, prend des photos…Bref, je suis dernier

Puis changement de pilotes, Tiloup prend donc ma manette et essai petit à petit de rattraper les tours en retard. Et même si BQT qui vient de remplacer Ludo, fait fondre leur avance par des erreurs de débutant et autres magouilles dont il a le secret, y a du pain sur la planche pour mon binôme !
Valentin qui débute est un peu dépassé par le rythme soutenu des trois autres pilotes expérimentés, et devient dernier malgré un pilotage plutôt propre
Celui qui marque cette deuxième demi-heure, c’est Oliv, bien décidé à ravir la première place ! Il est chaud bouillant, concentré, étanche à toutes railleries, intouchable, le regard glacial, tel Clint Eastwood dans Inspecteur Harry , un tueur en bref ! Et ça paye, surtout que BQT, bah c’est pas Ludo ! Moi, je dis ça, je dis rien…

Puis de nouveau, changement de pilote, et c’est donc un duel entre la n°10 et la n°148, car la « sans numéro » et même la n°10 malgré le travail de Tiloup, ne peuvent décidément pas suivre le rythme…surtout que Jegom, c’est pas Tiloup, je dis ça, je dis rien une fois de plus

Arrive le dernier changement de pilotes, normalement, la n°10 a assez de tours d’avance pour espérer monter sur la plus haute marche du podium, mais, car il y a un mais, BQT n’est plus dans la course, un manque de motivation, la peur de gagner, les nerfs qui lâchent, ou peut être encore une surdose de confiance en soit …bref, Oliv qui lui est toujours comme Terminator poursuivant Sarah Conor , Rambo nettoyant la jungle, Pépé le putois harcelant la petite chatte, reprend tour par tour le chemin de la victoire ! Tiloup, grignote quelques tours, mais pas assez vu le nombre que j’ai laissé filer durant mes relais. YODA76 n’y est plus du tout, parlant même en pleine course de tricot et autres points de croix

C’est donc une première place bien méritée (à cinq minutes de la fin !) pour le duo père et fils Oliv et Clément avec L’alfa 148 , suivi du duo Ludo BQT, Puis Tiloup Jegom, et enfin, Phildar, pardon, YODA76 et son fiston Valentin.

Une fois de plus, on s’est bien amusé, dans la courtoisie et la bonne humeur, vivement la prochaine !!!

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 16h55


Bah merci à tous pour les compliments

Slach, on t'attends de pieds fermes Abuse pas trop du Jack aux USA, reviens pas avec la tremblotte Pareil pour toi Fsloteur, si tu veux faire un film assez net sur la prochaine manche

Tiloup, la prochaine course, laisse tomber la Ford, on va leur mettre une misère avec La Chaparral

BQT, tu peux peut être demandé a YODA76 des courts de tricots, va falloir y penser je crois, vu ton dernier relais

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h30


TILOUP a écrit :

BQT a écrit : même si il a été mauvais j'ai fait plus de tour que toi

Oui, mais dans le mauvais sens !!!

C'est vrai qu'à un moment, on savait plus trop dans quel sens tu tournais BQT Et moi j'étais régulier, à ma cadence, un tour de perdu toutes les 3 minutes...

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h19


Bonjour,

Je vous présente en photos ma dernière réalisation, cette Chaparral à été faite pour un petit championnat en "Classique" chez Tiloup

Comme il me restait du vert de ma précédente peinture, et des décalcos de mon sponsor préféré, j'ai juste acheté le rouge et une peinture aspect alu, et voila le travail :

Ce kit est presque une maquette, donc pas mal de patience et de travail ont été nécessaire, mais je regrette pas, et je suis assez content du résultat
Je m'excuse à l'avance pour les fans de Chaparral qui sont surement attachés à la robe blanche habituelle du constructeur, et forcément, déguisée en arlequin, ça peut choquer et peut être provoquer certains malaises...

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h42


Ah oui, sacré boulot Et beau projet, on a hâte de voir la suite

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 12h48


JohnSmith a écrit :

Comment as-tu fixe les grilles en photodecoupe ?

Bonjour... avec quelques goutes de colle prise rapide, celle ci étant renforcé en caoutchouc pour avoir un coté élastique indispensable quand tu roules avec !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 13h55


TILOUP a écrit :

Coucou tous !

Voilà, j'ai réalisé cette pub Marchal, rien d'exptionnel, mais si ça peu donner des idées !

C'est beau Et c'est Ludo qui va etre content, ce panneau va faire de l'ombre à ces petites protégées...les chèvres !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 22h17


et pas n' importe quel sloteur

enfin j'me comprend !!!! [/quote]

Je suis touché que est pensé à moi

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 18h45


Hemi a écrit :

TILOUP a écrit :Salut Hemi
Il serait bon que l'on se rencontre. Il faudrait voir ça avec Jegom !
Pas de soucis !

Pas de soucis, c'est vite dit ! Il est tout le temps en vacances...

En tout cas, tres bon résumé de cette avant derniere manche, et ça annonce une belle derniere manche

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Jegom

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 04h14


BQT a écrit :

voila ce qu il vous faut comme voiture pour le prochain trophee : Kit Aston Martin DBR9 Rally Anglwinder de chez arrow

Ca va te couter cher, il nous en faut une chacun, donc 3 en tout, mais si tu fais ce geste, prends en une quatrieme, et moi je fais aussi un geste, tu peux rouler avec nous

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Surveiller Imprimer