Liste des messages de gastonmartin


465 messages trouvés pour gastonmartin

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 22h56


1995 était aussi assez pourrie comme édition ; ça m'avait bien fait mal qu'une GT gagne à une telle moyenne (avec des conditions météo effroyables).
La 905 me plaisait beaucoup mais je suis d'accord avec Hotslotfrance : peu de concurrence (Toyota), la FIA qui avait tout bousillé (on nous a collés à 30m de la piste à Mulsanne) et un team qui était déjà tourné vers la F1.

Sinon : c'était pas mal le VROAR de l'Aston AMR-01! Et la Mazda sous Dunlop...

Après on peut débattre des équivalences pendant des années. Finalement, l'essentiel n'est-il pas dans la diversité du plateau? (avec des victoires de catégories qui ne sont pas inintéressantes)

Message

Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 20h27


Je reviens juste du Mans. J'ai fait une ou deux de la superbe piste de slot. Je les poste dès que possible...

Message

Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 22h57


Bravo Audi... Voiture la plus performante, super trio de pilotes, super stratégie.
Cette victoire est d'autant plus belle que l'adversaire fut valeureux. En tous cas pas une seconde d'ennui.
Vraiment une immense Edition!

Message

Date du message : lundi 13 juin 2011 à 11h29


NicoBi a écrit :

C'est vrai que 10victoires sur 13ans ,ce n 'est pas ce qui s'appelle être les plus fort ............

Je dirai même plus : 10 victoires en 12 ans, 11 avec la Bentley... Ca laisse rêveur de régularité!

Pour Aston, forcément déçu, mais c'était écrit d'avance vus les dernières sorties et les essais : pour un programme sur 3 ans, ça démarre mal. Satisfaction quand même pour Vanina et Kronos

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 21h27


Comme promis voici 2 photos de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.

Gaston

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 21h35


Je vous l'avais bien dit...

Message

Date du message : lundi 13 juin 2011 à 21h58


J'étais à Mulsanne à ce moment-là : il y a eu un silence de cathédrale pendant de (trop) longues secondes...
En tous cas immense soulagement quand on a vu McNish ressortir mais surtout que vous (public, commissaires, photographes...) étiez sains et saufs.
Cela doit quand même faire une sacrée frayeur!

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 11h25


Elle était dans le village à côté du pavillon Audi. Elle était accessible à tout le monde moyennant un "droit d'entrée" de 4€ pour une vingtaine de tours (de mémoire, mais je ne suis plus trop sûr...). Les gars sur le stand ont eu beaucoup de boulot de ramassage donc pas trop eu le temps de parler avec eux.
Heureusement, c'était de la Scalex incassable! Les Slot-it sont sagement restées alignées (du moins durant le temps passé là-bas)

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 13h27


Ce n'est pas la piste qui était au Mans?

Titre du lien

Gaston

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 18h10


Steph a écrit :

Mais à voir les non initiés qui tournent avec des matériels qui ne leur appartient pas... et malgré des alimentations variables et règlables... elle n'est pas encore assez simple pour éviter la casse !! :-)

Comme je le disais dans un autre post, elle n'était pas si simple que celà pour des novices, qui abordaient les courbes de façon légèrement optimiste(!!!), vus les efforts déployés par les ramasseurs!!! Les Slot-it n'ont pas du sortir des stands bien souvent...

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 11h43


Vu sur la page FB d'Audi sport... en marge de la manche DTM d'Oschersleben.

Et il tient l'Audi R15+ le Rocky ...


Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 16h20


Et peut-être un des seuls moyens de battre Ekström et Tomczik!!! Encore que...

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 22h45


ça y est!!! Je suis enfin Bargeot!!!

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 18h27


blst a écrit :

Salut,

Moi je vois surtout une piste SlotFire Digitale Slottronic, avec le type de course à dépassement automatique que votre humble serviteur a contribuer à mettre au point.

@+

david

Je me disais bien... que David était peut-être derrière cette magnifique piste. Comment marche le dépassement automatique?

@ Speedy : moi aussi j'aime mieux les Aston, mais pour compléter mon plateau le Mans, la petite R15+ me plairait bien... C'est une Profil24?

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 21h06


Super chouette et bien encastré!!! C'est du MDF? En 8mm?

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 22h26


Ultimatt G4 à l'arrière : nickel!

Message

Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 13h39


Merci! Moi aussi ça marche.
Vivement dimanche et peut-être aussi le titre pour Signature.

Gaston

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 20h33


Une autre photo où l'on voit les 2 belles.

La n°202 a couru en JSPC (Japan Sports Prototypes Championship) en 1991.
Cependant la version de Slot-it me surprend un peu puisqu'il semble s'agir de la même version (cf équipage et stickers LM sur le toit ?) que la précédente - exceptée la couleur. Elle était aux mains de Kennedy et Yorino en JSPC ; comme le dit Drix, les phares étaient masqués et des flaps étaient présents (rétros verts également)

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 21h12


A mon avis, mais ça n'engage que moi, cela semble confirmer certaines impressions actuelles sur Slot-it... Ca fait un peu approximatif.
La version "verte" (202) est la 787B-003.

Message

gastonmartin

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h32


Salut,
J'ai vu ces figurines (en boîte) exposées dans un Ca......r M....t, avant de tomber sur le post. A vue de nez, il me semble qu'elles devaient faire dans les 8 cm... Pas très précis, mais ça peut donner un ordre d'idée!

Surveiller Imprimer