Liste des messages de STF


2.336 messages trouvés pour STF

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 16h22


Salut,
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la première chose à faire quand on vire l'aimant (comme les grands), c'est de lester ta voiture. Si cela ne suffit pas, après regarde à changer tes pneus. Il y a différents post traitant de ces sujets sur le site.
Tout cela, c'est en fonction de ta voiture, de ta piste et de ta conduite bien sûr ! On n'y arrive pas du premier coup, alors bon courage (mais tu es sur la bonne voie) !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 16h31


Désolé mais à part schunter ton interrupteur de frein pour tester le montage et voir si cela remet le frein, j'ai pas d'autre idée !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 16h39


jviens de retrouver un petit lien pour t'aider: Lester une voiture

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h00


Salut,
Comme je n'avais rien lu à ce sujet sur le site, c'est justement en pensant aux débutants total comme nous que j'ai mis en liens ceux qui permetaient de les feuilleter pour se faire une meilleur idée et en choisir un. Pour les acheter, on peut aussi les trouver en bon euros sur amazon.fr ou alapage.com sans problème.
Mon avis perso, même si ces 2 bouquins parlent tous les 2 technique de slot (voiture, piste, etc...) la très grosse différence entre les 2 c'est le volume: l'un est 2 fois plus petit que l'autre mais est très intéresant quand même.


Donc, toujours pour moi, n'étant pas totally bilingue, j'ai commencé par le petit qui est présenté comme un guide.
Pour le gros, je suis toujours en cour de lecture, mais il est tout aussi interressant, et bien sûr plus fournis en photos, mais 220 page en anglais, même avec de belles photos, c'est très long !!!
Mais quand même, c'est marrant de voir que l'anglais, quand ça nous intérresse, on arrive à le comprendre . . . petit à petit !

Message perso aux modérateurs:
Merci pour le netoyage de post. Vous faites du bon boulot les gars, c'est cool !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h04


Lovely "Le Mans 1969"

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h28


Salut Ludo,
Perso j'adore l'intérieur et comment ça rend sur ton traçé. Mais même si je comprend tes raisons, ça me choque de voir les voitures devant les stands "en tête à tête": je les aurrai vu toutes les 2 dans les même sens, prètes à partir !
Et aussi, des fentes pour les guides. Pour que les voitures soient sur leurs 4 roues.
Mais bon rien de grave non plus hein. Ca reste du beau boulot

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 10h09


Houlà, jvoulais pas te faire douter moi !
Oui c'est très sympa et très propre mis en place sur ton circuit ! T'inquiètes, c'est cool !
Des fois justement, quand on aime bien quelque chose, on a un oeil plus critique, et on reflechit à comment l'améliorer.
Par contre quand je trouve ça beurk, je ne m'amuse pas à perdre mon temps à l'écrire.
Tout ça pour dire qu'en fait, je suis jalou et que j'adorerai avoir ce genre de stand sur le mien, avec les lumières et tout et tout ... mais bon pas de place pour un fixe alors je regarde les votres en me disant: "j'aimerai bien faire le même... un jour..."

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 17h54


Qu'une seul chose à te dire:
Il est balèze ton pifomètre !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 21h37


Pas de garage non plus et le suspendre dans le salon madame veux pas.
Alors je monte pi je démonte mon Carrera. C'est bof mais tampis, comme ça je change de tracé à chaque fois.
Faudra quand même un jour que jmessaye à faire 2 ou 3 trucs pour personaliser mon circuit un jour...

Au fait, une ptite photo d'ensemble ça serait cool !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2009 à 11h49


La claaasse tes photos
Comment je les ferais encadrées pour mettre dans ma salle de Slot... enfin si j'en avais une

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2009 à 14h14


Re-bienvenu alors !
Et re-content de re-avoir des nouvelles "régulières" d'une des plus belle piste de ouf du forum !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2009 à 14h41


Salut Dreamsloter,
Content de voir ta piste évoluer même si je ne suis pas trop fan du banking Carrera (en R1).
Chez moi, piste non fixe et surtout non digital, certaine voitures (longue et raz du sol) passent très mals à l'interieur. Alors que certaine, c'est (presque) à fond ! Cela fait trop de différence entre les deux pistes alors, en plus comme c'est casse c* à monter, j'ai abandonné !
Sinon question déco, ça me fait bizarre de voir pousser des sapins sous "le pont"! je les aurai plutot vu dans la descente, dans l'herbe, complètement à droite de ta première photo par exemple.
Tout cela est très subjectif bien sûr !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2009 à 20h36


Salut, moi j'ai fais ça.
Au max de tes dimensions, les 2 slot font 19.71m mais perso je le réduirai pour prévoir les bordures.
Les banking R2 sont en foncés. Le reste est en R1.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 12h50


Content qu'il te plaise.
Mon principe est là. Après tu peux ajouter ta touche perso.
Je pense en particulier au dernier virage (que tu pourrais modifier en parabolique avec 2 R2), la ligne droite des stands, et le tracé des premières courbes avant les grandes lignes droites en L.
Tiens nous au courant.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h26


Nikola, je m'amuse à faire ça avec le logiciel de Carrera donc pas pour le Scalectrix ! Ouvre un post à toi dans la rubrique "Demande de tracés" et yen a sans doute plein qui seront plus doués que moi pour te répondre sur cette marque.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h50


C'est vraiment du grand et beau boulot les gars !!!
Elle donne envie d'habiter dans un hangar votre piste

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 22h07


Très beau test et très intéressant comme dab !
Merci aussi pour tous les précédants

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 20h45


Bon bin pour faire court, jdirai qu'un beau jour, j'ai acheté une Slot-it et que depuis ce jour là, les 2 voitures Carrera de mon coffret de base sont restées dans la vitrine. Depuis, j'ai découvert Scalextrix, NSR, Ninco, Vanquish et Fly. Et bin ça m'a donné encore moins envie de les dépoussiérer.
Pareil pour mon beauf avec qui je slote.
Maintenant ça depend ce qu'on recherche dans le slot ...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 22h54


Et hop direct dans mes favoris
Impressionant merci

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2009 à 19h24


J'aime beaucoup la façon que tu as de nous présenter tes coups des folies !!!
Continu !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer