Liste des messages de bouvier


865 messages trouvés pour bouvier

Message

Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 01h20


klodlot a écrit :

A ma connaissance, St Yan, dans la Saone et Loire, n'a accueilli qu'une seule fois une manche du championnat de France de dragster, malheureusement
Sinon pour qui aime les gros moteurs et le gros bruit c'est que du bonheur
Dommage que ce sport automobile a de la peine à se faire une place en France
En 2012, il y avait au moins 5 ou 6 manches et plus que 3 l'an dernier...

Je sais qu'il y a une grosse manifestation au Castelet, mais c'est un peu loin, alors si tu entends parler d'une journée "Bruits de gros moteurs" un peu plus près de la région parisienne, n'hésites pas à le dire, je pourrais bien faire le voyage

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 22h15


Salut tout le monde

fiesti85 a écrit :

salut
comment sont fixées les carrosseries sur les châssis ?
merci

Mais c'est vrais ça, tu ne l'a pas fini ton tuto pepe_plus , je ne l'avais même pas remarqué

Bon il y a quand même une photo, qui te donne une bonne indication fiesti85

Désolé je ne sais ce qui se passe ce soir, je n'arrive pas à insérer une photo mais c'est la première du message du 19/06/2013 à 23h46

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 18h00


Salut tout le monde
Armsterisme a écrit :

Ben oui une photo une bosse mais en roulage ca passe alors arrêter un peu s il vous plait!
Par contre si quelqu un a des proposition de solutions pour redresser les plaques lâchez vous je vous direz si j ai déjà testé ou pas!

Je vais peu être dire une connerie car je n'ai pas vue la piste, mais d'après le photo ça ressemble à un problème que j'ai eu à construction de la mienne

La bosse est à la jonction entre deux panneaux, je suppose que les tasseaux en dessous sont fait pour les fixer et si ils ne sont rigoureusement à fleur des extrémités au serrage cela fera toujours remonté la bosse

Je ne suis sur d'être bien claire, si tu ne comprend pas ce que je dis je tenterais pas un plan, c'est souvent plus claire

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 18h27


Désolé Seb de m'être intercalé au milieu de tes belles photos

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 21h28


Salut tout le monde
Lepascual a écrit :

A vrai dire, je ne sais pas encore.

Je pense qu'il ne va pas rester grand chose en place...
Nous verrons le moment venu

Du moment que la piste est agréable à rouler, on s'en fout de la déco

Bon courage pour la suite

A+

Surveiller Imprimer