REVOSLOT


Message

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 21h32


bonsoir
ici en hollande il y en a encore a 69,90 https://www.slotraceshop.nl/product-categorie/revoslot-upd-15-09-2017/
Pat

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 21h36


je suis entrain de préparer ma Porsche pour le championnat REVOSLOT chez TILOUP

la chicane mobile

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 07h35


Hello,

je croyais que cela n’existait pas les prix qui variaient selon le nombre de visites.

je m'explique,
vous visitez un site de vente en ligne, il vous indique un certain prix pour un article, vous en visitez quelques autres par esprit de comparaison, vous ne trouvez pas moins cher.
Vous retournez sur le premier pour finaliser votre commande et oh surprise, le prix c'est aligné, votre belle affaire devient au final un pris tout à fait normal, voir plus haut que la moyenne.

tout à fait illégal, mais très compliqué à prouver, ajustement selon fluctuation des cours de change, les excuses des vendeurs en ligne sont légions.

Trop drôle Le prix de la Porsche est ce matin à nouveau 64.96£. Il vaut mieux être du matin.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 07h38 par generation60

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 21h13


Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette pénurie récurrente dès qu'une nouvelle marque est lancée, ça fait déjà un bon moment que Revoslot à sorti ses première Porsches, il y a même eu une deuxième mise en production si je ne m'abuse. Alors pourquoi devant un tel succès, et pas qu'en France j'imagine, le fabriquant ne réagit il pas plus vite ?
ce n'est pas si dure de relancer une prod, surtout quand on a déjà les moules, qu'ils nous sortent au moins des kits blancs ! même juste les carrosseries, ça permettra au moins de commencer à les préparer pour les futures courses, car il me semble que beaucoup de club planifient déjà des courses avec cette voiture.....dont nous!
A moins qu'il y ait un autre vrais problème.......

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 21h33


bob73-74 a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette pénurie récurrente dès qu'une nouvelle marque est lancée, ça fait déjà un bon moment que Revoslot à sorti ses première Porsches, il y a même eu une deuxième mise en production si je ne m'abuse. Alors pourquoi devant un tel succès, et pas qu'en France j'imagine, le fabriquant ne réagit il pas plus vite ?
ce n'est pas si dure de relancer une prod, surtout quand on a déjà les moules, qu'ils nous sortent au moins des kits blancs ! même juste les carrosseries, ça permettra au moins de commencer à les préparer pour les futures courses, car il me semble que beaucoup de club planifient déjà des courses avec cette voiture.....dont nous!
A moins qu'il y ait un autre vrais problème.......

Il peut y avoir plein de raisons et problèmes dans l'industrialisation d'un produit: appro des matières, dispo planning des fabricants, le process qui n'est pas le même pour une petite, moyenne ou grande série... sans parler du délai de rapatriement de la Chine !
J'ai pu constater ça sur des produits électroniques dans mon ex-taf ...

D'autre part ils devaient sortir un autre modèle pour fin d'année donc j'imagine qu'ils doivent être à fond sur ce projet

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h01


bob73-74 a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette pénurie récurrente dès qu'une nouvelle marque est lancée,

C'est pourtant simple.
Le fabricant fait produire une série de 5, 10, 20 000 pièces etc.
Une fois tout vendu, c'est terminé.
A ce moment plusieurs faits peuvent intervenir, le moule est usé, le fabricant attend quelques temps que la demande soit forte, il y a des difficultés d'approvisionnement sur un des éléments, un des sous-traitants a fait faillite pour les moteurs, axes roues, pneus, transmission etc etc
C'est la raison pour laquelle on trouve en Chine des caisses, si ce n'est des containers, de modèles souvent incomplets où ils manquent des pièces parce que cette partie a continué à être produite mais pas le reste.
Et relancer une production avec l'approvisionnement de tous les sous-traitants pour 30 adultes dans chaque pays d'Europe qui font des petites courses de petites autos dans leur club ou leur cave, faut même pas y penser.
Au prix où sort un modèle de l'usine, pour gagner quoi ?

En voici un exemple.
Il manque la carrosserie et les pneus.
Ce n'est pas précisé dans l'annonce mais ce châssis est un AvantSlot.
Et à ce prix là même le port est gratuit...

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 22h05 par pepe_plus

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h18


Hello,

je recentre sur ce qui m'énerve, le nombre de voitures fabriquées etc...n'entre pas dans le débat.

Pourquoi lors de ma première visite le prix est de 64£, à la deuxième pour commander il a gonflé de 12£ et quand mon adresse IP est réinitialisée (00:01 je suppose) il est à nouveau de 64£.

si je quitte la page, je parle pas de déconnexion, simplement d'inactivité, après un certain temps, mon panier se rafraichit, donc, les cookies servent à ? entre autre.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h30


pepe_plus a écrit :

En voici un exemple.
Il manque la carrosserie et les pneus.
Ce n'est pas précisé dans l'annonce mais ce châssis est un AvantSlot.
Et à ce prix là même le port est gratuit...

Pas clair, cette annonce, Pepe... On navigue dans le flou artistique entre les photos ambiguës et les chinoiseries traduites en "anglais", sans savoir s'il s'agit bien d'un châssis complet ou d'un moteur seulement... Vraiment pas clair... Bon, j'en ai commandé trois, pour en avoir le cœur net... À ce prix-là...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h38


Vérification faite, c'est UNIQUEMENT LE MOTEUR SEUL... C'eut été trop beau... L'ensemble moteur+ châssis est en rupture de stock...

Message modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 22h40 par fastwagon

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h43


Citation :

Pas clair, cette annonce, Pepe...

A mon avis il ne reste que les moteurs sur cette annonce là.
C'est ambigu oui...
Quand tu suit la procédure de commande tu arrives seulement sur le choix du moteur, les autres options ont disparues.
Moi j'aurai posé la question avant de commander.
Mais bon, 3 moteurs pour 3 x 2.42$ tu ne perds rien...

Faut chercher, il y en d'autres dans le même genre...

EDIT : entre temps fastwagon a fait et conclu la même chose...

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 22h45 par pepe_plus

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 22h54


generation60 il est bien le orange mais j'ai un penchant pour le vert clair

Le slot ça rend fou !!!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2018 à 08h12


Hello,

A ce prix ?
tu vas recevoir trois feuilles alu autocollantes avec les spécifications citées imprimées dessus. et ce sera même pas une arnaque.

lol

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2018 à 09h53


bob73-74 a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette pénurie récurrente dès qu'une nouvelle marque est lancée, ça fait déjà un bon moment que Revoslot à sorti ses première Porsches, il y a même eu une deuxième mise en production si je ne m'abuse. Alors pourquoi devant un tel succès, et pas qu'en France j'imagine, le fabriquant ne réagit il pas plus vite ?
ce n'est pas si dure de relancer une prod, surtout quand on a déjà les moules, qu'ils nous sortent au moins des kits blancs ! même juste les carrosseries, ça permettra au moins de commencer à les préparer pour les futures courses, car il me semble que beaucoup de club planifient déjà des courses avec cette voiture.....dont nous!
A moins qu'il y ait un autre vrais problème.......

la réponse est que c'est fabriqué a la demande et a moins de prendre 200 pcs pour diminuer le coût du port et des taxes ou alors une augmentation des prix de vente .

sp-collectable.com

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 12h54


Comme il nous en faut une bonne vingtaine, je pense qu'on va laisser tomber et se tourner vers un modele plus facile à se procurer.
Du coup, je vais revendre les trois que j'ai déjà!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 14h52


une bonne vingtaine (mono-type) de n'importe quelle marque est dur a trouver en boutique de nos jours.

sp-collectable.com

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 15h36


je serais acheteur d au moins 2 des tes autos bob73-74 a un prix raisonnable bien sur

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 16h57


fs83 a écrit :

une bonne vingtaine (mono-type) de n'importe quelle marque est dur a trouver en boutique de nos jours.

Oui je sais mais il y a bien plus facile à trouver que les Revoslot, (Slot It, NSR....) et de toute façon, je crois qu'on va laisser tomber la monotype !

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 17h17


Je vais poster une annonce dans la bonne rubrique, ce sera plus conventionnel.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 18h58


Bob pour des voitures lourdes comme celle là je te recommande ces moteur a 6,30€
https://slotpoint.de/Motor-Slotdevil-3033-33000-12V-475-g-cm
Il ont du frein mais 33000 , donc pneus mousse obligatoire ou alors ils faut coller les pneus

Sinon chez scaleauto il y a aussi celui là en 21500 pour pas trop chère qui va bien pour 10€
https://slotpoint.de/Long-Can-Sprinter-2-ca21500U-12V-mR2mm-Welle

Sébastien

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 19h06


Bonsoir
Concernant la photo de Pepe Plus (tu permets que je t'appelle Plus ) sur les différents moteurs proposés , je me suis risqué , avec l'aide de mon camarade de club Taras , a commandé une dizaines de ces moteurs. Le vert , en l’occurrence . Je ne sais pas si c'est le même site . Nez en moins , j'en ai installé un sur une Ferrari 512 Sideways . Offset 0,
Pneu NSR, transmission d'origine , pignon 11 dents . Et bien mes amis , sur la piste du club C24S (qui fête dans deux semaines ses 20 ans : pub gratuite !) , un Ninco bosselé avec 8 mètres de ligne droite , la Ferrari tient tête aux meilleures NSR ( mochel'air , Audi , Corvette ....) . Freinage d'enfer , aimantation raisonnable , accélération unique . Déjà largement supérieur au moteur d'origine de Sideways .
J'ai recommencé l'opération sur une Peugeot 306 Rally Ninco . Après quelques tours , il a fallu lui greffer une couronne slot it pour supporter le choc . Mais quelle pêche !!!

Par contre , j'ai pas reçu les feuilles autocollantes avec spécifications .

laurent

Surveiller Imprimer