Liste des messages de stephane06


114 messages trouvés pour stephane06

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 14h26


cooool !!!! c est jamais quand on s y attends de toute facons !!! lol ...tu verras ...normalement tu as 6 feux devant !!! et c est 1 4*4 !! j en ai 1 ...qui est livre avec des projos sup ....rien que devant ...j ai 10 led qui s allument !!! 1 vrai sapin !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 25 décembre 2018 à 20h28


Gâte !!! Le 2em coffret nsr 908 gulf pour compléter le 1er !!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 18h03


.... tiens ...c est bon a savoir ...je me demandais aussi pourquoi !!! lol ...merci !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 19h30


j adoooooore !!! trop belles !!! c est quoi la gulf au fond ?... du jouef ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 11h48


trop belle !!! j adooore !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 18h47


avec team slot ..y a que des problemes !!! c est rare qu il manque pas 1 truc dans leurs boite ou qu il est pas 1 defaut !!! surtout dans leur kit resine a monter !!! ils font tout en depit du bon sens !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 15h17


...1 peu marre de payer 1 blinde les anciens modeles ...j ai decide de faire mes crations !!! c etait mal parti ...elle aurait etre jager.... ...et apres 1 finition top ....je me suis dis ..tiens je vais remettre 1 deuxieme couche de vernis ...sauf que la bombe que j ai saisie ...etait bien du gloss ...mais black !!! je suis devenu transparent !!! lol ....allez ..reenleve la peinture ...et pour celle remise en couleur ...je suis reparti sur du rouge ...deco coke !!!! ... et pose de phares av et ar !!!...je ferais 1 autre petit post sur mes team slot et autres en peinture !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 15h40


j adoooore ces modeles de chez team slot ...et comme les livrees habituels ..on commence a en avoir ras la casquette ...j en ai fais quelques une ....differentes !!! plus queques modeles autres !! j adooore

rally 2





dauphine



renault 8




4cv

golf mk1

capri fly

356 ninco

ford 31 sur base metal

ninco porsche 911

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 15h16


au couleur gulf pour 2019 !!! rhooo ..le combi est superbe !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 08h44


Et Cc !!! J ai laissé de couleur noire le fond des phares .. mais c est vrai que couleur chrome .. ça peut donner 1 ptit plus au rendu !!! Je n ai pas fait le tour des vitres non plus ... à part les latérales ... c est assez chaud à faire pour 1 rendu niquel ... et si on le fait mal .. ça pourris tout le reste !! A quand 1 kit tour de vitre en décalque livre avec ? Lol

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 10h52


DRSdijon a écrit :

Sympa la déco sur la 997...une des premières GT3 de nsr. Un petit bémol pour moi... pour coller à la réalité, j'aurais remis les inserts de jante.. mais beau travail. Paul

j aime bien l effet jantes alu justement ...surtout sur le rouge !!!! ...tiens ....ca te dit rien celle la ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 20h10


lpmc6622 a écrit :

Pourquoi deux?
Ah, je sais: tu en mets une à l'envers et ça te fais la #6 que tu recherches!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 20h12


Buzz1980 a écrit :

Vous êtes nombreux à me conseiller de changer la visserie pour des vis métriques et je suis tout à fait prêt à suivre ce conseil.
Mais je vais peut être poser une question très bête... A quoi ça sert? Quelle(s) différence(s) entre les vis d'origine et les vis métriques?

elles ont 1 pas de vis plus etagees ..et en plus ..vus que c est du plat ..tu forces pas !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 20h20


depuis le temps que je la voulais cette nsr .....il a finalement craque ..il me la cede !!! ....vous savez a qui elle appartenait ? ...je vous aide ....les antennes ..les antennes !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 20h21


Buzz1980 a écrit :
stephane06 a écrit :
Buzz1980 a écrit :

Vous êtes nombreux à me conseiller de changer la visserie pour des vis métriques et je suis tout à fait prêt à suivre ce conseil.
Mais je vais peut être poser une question très bête... A quoi ça sert? Quelle(s) différence(s) entre les vis d'origine et les vis métriques?

elles ont 1 pas de vis plus etagees ..et en plus ..vus que c est du plat ..tu forces pas !!!

Un pas de vis différent du filetage initial?

...ben ouai !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 20h29


the diff !!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 21h00


et de plus ...tu es plus fin sur ton reglage .!!!..vu que la vis monte moins vite ( si on peut dire ca comme ca ) ...

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2019 à 18h09


trop belle !!! je kiffe !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 22h15


Belle peinture !!! tu caches avec quoi ? Ton lisere or .. tu l a fais comment ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 22h38


Je les kiffe trop ces 356 ... .. on part d un doublon de cabrio ... dépouillage de tout ses éléments .. ponçage ... apret plastique ...trois couches de rouge ... application de la deco .. vernis ..lustrage.. a 3 reprises différentes ces opérations sont répétées ... et remontage !!! Les pare-chocs avaient été repeints ... pour au final ... j ai trouvé plus sympa sans ... !!! Rien de modifié sur la partie châssis pour l instant .. mais 1 kit éclairage viendra faire son apparition sous peu !!!





Surveiller Imprimer