Liste des messages de la-tole


186 messages trouvés pour la-tole

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 21h19


Marcury a écrit :
Sympa

Vivement les premières courses :D
Ah, zut, trop loin de de chez moi

Ce qui est bien c est que je suis toujours premier car il y a personne dans mon coin

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2015 à 20h34


Salut a tous mon pere s est offert une ford gt 40 slot it deja prete a courir.(pneu taille basse a l avant cale supprime et plein de truc que je ne voit surement pas...)a monsieur casa s.... r...... Incroyable se silence. Alors ma question toutes les slot it sont elle silencieuse a ce point? Ou c est, la prepa d un pro qui a fait la chose...

Message

Date du message : mardi 2 juin 2015 à 12h58


Pour info maintenant j en suis a 23 metres et toujours pas de pertes de jus.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2015 à 23h02


Nous en avons trois une slot it, une scalex et une fly rien de comparable entre la slot it et les autres. Demain je recoi normalement une quatrieme . une fly avec un moteur slot it cage orange on va voir si je peux la rendre aussi silencieuse et performante lol. Je vous tien au courant.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 18h41


Bon la gt 40 fly est arrivée. Maintenant il me faut mettre un cage orange, digitaliser pour carrera, virer l aimant, lester, trouver des pneus taille basse pour l avant, mettre deux ultimatt a l arrière et graisser tous les points qui me semblerons utiles . Et ensuite mettre une bonne seconde a mon pere comme d habitude

Tout un programme....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 19h57


Je vais faire au fur et a mesure avec une seance de dix tours entre chaque modif et comparer les temps. Se sera pour dimanche . Je vous tien au jus.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2015 à 23h23


Moi Je rode pas les moteur comme ca je suis pas emmerdé

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2015 à 23h34


Je pense que la premiere chose est de savoir de quel espace tu dispose Car carrera c est top mais meme la plus petite courbe prend enormement de place comparer a scalex ou ninco. Pour les pistes bois c est du taf mais au moin tu peux faire exactement le trace qui t arrange.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 22h17


La porsche me botte bien. Ca coute combien une auto comme ca?

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2015 à 07h32


Il y en a sur amazon mais je crois qui elle sont plus cher

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 00h06


Ne les vend pas tu le regrettera....
Ou alors dis moi ton prix

J aime bien les simples car il passe un peu inaperçue par rapport au double. C est moin dangereux niveau collision.
Rachete un double , roule avec les trois aiguillages et fait ton choix....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 10h09


Les simples je m en sert pour prendre la corde dans les virages de cette maniere tu peut avoir la meilleur trajectoire possible. Comme en vrai ....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 18h43


Ils font des essuie glace c est sur ( pas terrible d ailleurs lol) car ont en a en stock au boulot.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 19h48


Bonjour a tous
tout est dit dans le titre. peut on mettre une puce carrera de type f1 ou autre que l on met habituellement dans les autos 132 dans une auto en 124 ?

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 21h59


Ok merci pas trop bon en elec... Je e suis dis plus grosse voiture plus moteur donc la puce va cramer

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 12h57


Stone a écrit :
Je vais essayer d'y passer... Et de résister à la tentation de tout acheter !!

Je cois qu on est tous pareil...

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 21h35


ultioliv a écrit :
Normalement je serais de la partie avec casa slot a dimanche!!!!

Et bien ca tombe bien car j espere vous voir la bas. Il me faut des pneus un peu speciaux ( hot rod carrera par exemple) . On va essayer de faire plus calme qu a meru mais c est pas gagné car mon pere et bien chaud lol

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 19h54


Bon resultat des comptes ,pas plus sage qu a la precedente bourse.... 3 hot rod 124, 1 hot rod 132, 4 ford gt 40 toutes marques confondu en 132, une xsara 124 autoart, une poignee parma, une boite maison de tilou pour passer de l analogique au digital sur carrera, et 4 pneu ultimatt. Bref pas sage du tout....
Bonne matinée passer avec des personnes accueillantes ( puis d autre beaucoup moin)

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 20h07


Pareil pour les gslot en attente de retour....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 17h46


salut tous le monde je suis sur ce sujet avec la CU. et la methode avec les deux puces donc si ca marche je posterai comment j ai fait. c est quand meme un peu la galere

Surveiller Imprimer