Liste des messages de Patnator


172 messages trouvés pour Patnator

Message

Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 16h57


Bon et est-ce que tu t'amuses bien ? C'est la question essentielle !

Message

Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 19h10


C'est vrai que dans l'idéal, il faut essayer de limiter l'utilisation des R1 : Trop de R1 tue le R1
Une bonne courbe serrée OK, mais ensuite faut essayer de varier. Mais avec la place que tu as, tu devrait pouvoir faire quelque chose de bien.
N'oublie pas les bordures extérieures dans les virages. Je suis entrain de m'équiper : ça ajoute un peu de sérénité... j'ai même raccourci un peu mon tracé pour pouvoir en mettre. Mais tu verras à l'usage; moi j'ai commencé sans... tout le monde m'a dit d'en mettre et c'est vrai qu'il en faut. Mieux vaut tard que jamais.

Message

Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 09h28


Bonjour,

J'ai acquis ce logiciel que je trouve vraiment plaisant à utiliser. Mais (il y a toujours un mais...), j'ai toujours un message d'erreur pour "boucler" ma piste sans écart.

Pourtant ma piste me semble boucler correctement :

Il doit y avoir un petit détail qui m'échappe mais quoi que je fasse, j'ai ce message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

Merci

Message

Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 13h18


j'ai essayé... et c'est pas ça.
Ce message apparait parfois spontanément, parfois quand je clique sur cet icone :

Message

Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 15h32


J'ai tout refait depuis le début... plus de problème
mais je ne comprends pas ce qui bloquait...

merci pour ton conseil olivier25

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 16h59


Excellent !!!

Message

Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 14h23


Impressionnant... ça donne envie de l'essayer !

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 15h27


Bravo ! C'est magnifique une belle piste en bois... et la tienne l'est !
Le tracé semble très fluide en plus.
C'est aussi toi qui a fabriqué les pylônes d'éclairage ?

Message

Date du message : samedi 8 novembre 2014 à 22h53


NNKClinton a écrit :
Pour Noël, je compte me faire offrir le petit compte tour électronique

=> tu peux aussi t'en passer et utiliser un PC avec un logiciel de comptage, type PC Lap Counter

Message

Date du message : samedi 8 novembre 2014 à 23h16


NNKClinton a écrit :
Ce qui m'intéresserait plus avec un PC, ce serait de pouvoir "piloter" des autonomous à partir de tours de référence ( Avec accélérations, freinages ... etc ... ), et pas comme le propose la ControlUnit en se basant sur une vitesse fixe, qui sera toujours limitée par le virage le moins rapide du circuit ...

=> ça serait intéressant, c'est sûr !

sinon, utiliser un logiciel, c'est pas si compliqué... mais c'est vrai que l'accessoire carrera, c'est encore plus simple.

Ce qui est sympa, c'est la pit stop lane avec gestion de l'essence : arrêts au stand pour ravitailler !
:-)

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 11h25


C'est possible ! j'en ai acheté une déjà digitalisée sur un site allemand (qu'on trouve aussi sur un grand site d'enchères en ligne).

J'avais choisi cette option car je n'étais pas sûr de bien le faire. La différence de prix n'était pas forcément énorme et au moins tu es sûr que c'est bien fait.

Autre avantage : tu as un modèle si tu veux ensuite le faire tout seul.

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 15h03


tape "carrera digital 132 slot.it" dans un site très connu d'enchères en ligne et tu devrais trouver un ou deux vendeurs (allemands) qui vendent des slot.it digitalisées carrera.
sinon il me semble qu'il y a aussi des marchants français qui le font à la demande sans forcément en faire de la pub.
Pour les phares de la Mc Laren, je n'ai pas fait attention et je ne l'ai pas sous la main là... mais il me semble qu'il n'y a qu'une diode... pas sûr qu'on voit la différence.

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 15h04


et sinon c'est très bien fait ! J'en ai acheté 4 !

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 15h13


pas mal !
tu as utilisé une peinture spéciale (faller) ou de la peinture de grande enseigne de bricolage ?
ça t'a pris combien de temps ?

autre question : ça m'a l'air pas mal tes supports de pont rouge et noir (mieux que les supports Carrera en tout cas). C'est le cas ? ça se trouve où ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 17h24


la couleur de la peinture faller, c'est la 180507 (béton clair) ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : vendredi 28 novembre 2014 à 22h29


il faut aussi penser à intégrer des bordures dans les virages, surtout avec la place que tu as. Sinon, je trouve aussi que les derniers tracés de pepe_plus sont plus sympas ! Il y a juste les 2 grandes droites parallèles qui pourraient (peut être) être modifiées ? Peut être en retravaillant la droite intérieure ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 13h49


Pour le N-Lifter Ninco (10222), il existerait apparemment une extension pour Carrera (10222.4) pour du 4 voies ou du 2 voies + bordures.

voir ici : http://www.nincoshop.de/ninco-10222-4-bruckenstutze-n-lifter-fur-4-spuren-neu.html

Par contre, je n'ai pas testé et ça n'a pas l'air de se trouver facilement (c'est peut être nouveau)?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : samedi 10 janvier 2015 à 12h57


Je suis Charlie.

Message

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 19h35


S'il te reste de la place, pense à mettre des bordures extérieures, surtout pour les virages les plus serrés (R1 au moins). J'avais commencé sans, et c'est (beaucoup) mieux avec.

Message

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 19h39


http://www.autorennbahnplaner.de/

=> très bien, mais payant. Personnellement, je ne regrette pas le petit investissement (20€ de mémoire).
En plus, le distributeur est réactif (j'ai du lui redemander 2 fois la clé d'identification après réinstallation de mon PC).
Par contre, pour la 3D, c'est un autre soft en plus à payer.

Surveiller Imprimer