Liste des messages de fra007


535 messages trouvés pour fra007

Message

fra007

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 21h16


salut c est dominique peut tu m envoyer l adresse ou je doit tenvoyer la fiche d incription et le cheque je t ai envoyer un mail mais j ai eu un retour negatif du serveur mail sa plante ?

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 13h36


scalex ou carera sa glisse ,faut netoyer la piste ,rouler au moins 1 h avant d avoir un circuit qui reste pour moi le + realiste en comportement des voitures.
saut si tu roule tous les 2 jours le circuit ne prendera pas trop la poussiere et gardera son grip,le probleme pour moi c est que dit circuit <glissant< dit manette progresive et surement pas avec une manette d origine que tu t amusera deja qu avec une manette nsr a 120 euro tu arive a tomber sur des bouses qui on aucune progresivité, c est un coup a te degouter du slot.
mais si bonne manette tu a
circuit porpre tu a
tu sera le plus heureux du monde
l autre avantage du scalex au vu de ton espaces disponible tu fera un trace avec un plus grand developpé
et je te dit sa j ai un 4 voies ninco de 28m mais qui est est dans un garage a courent d air donc si javais un scalex ou carerra il me faudrai tjs le netoyer
autres point le rails ninco avec le temps se deforme ,le scalex sport plus rigide te fait une piste beaucoup moins deformé

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 16h52


salut j ai des petites questions a poser
1- doit on garder les vis d origine de la carosserie car elles on une facheuse tendance a se deviser ce qui veut dire que les vis sont suceptible de se balader dans les rails, dautres part si jai bien tous compris on roule vis carosserie serrer mais deserage des vis berceau libres

2- point qui pour moi est le plus important concerne le berco moteur lui meme il est tres fragile pour sa qu au course de safran et du chesnay il preconise le renforcement de celui ci personellement a la derniere course de safran on a casser 3 berceaux moteur un suite a une sortie en dehors de la piste paf par terre paf casser
le 2 eme suite a un choce avec une autres voiture et le 3 eme si on regarde la fixation moteur tu verra que celui bouge beaucoup et que les acoups repeter des accelerations fragilise le berceaux il y a un emplacement avec 2 trous pour fixer le moteur dessus pour eviter qu il bouge donc peut on mettres des vis pour le maintenir , le moteur est coupleux et puissant donc beaucoup d effort sur le berceaux

je sais que t on reglement est fait pour un maximun d equitabilite pour les participant mais la fiabiltes de la course et des voitures est importante aussi voila c est mon avis il n engage que moi evidement je me plirai a la decision final bon week end a tous

Message

fra007

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 20h53


casa slot racing inscrit pour cette derniere epreuve 2012

Message

fra007

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h40


impec mon copain mais c est quand meme decendu a -1 si j avais su lol

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 18h12


salut le site ou il y a le reglement est plate ou pas j arrive plus a y acceder
et y a t il un trace du beau circuit que l on se fasse une petite idee??

Message

fra007

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 17h04


salut je t ai envoyer un message mp repond moi stp merci

Message

fra007

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 22h35


si on veut faire les choses dans les regles de l art , sa concerne tous les moteurs,sa ne peut faire que du bien

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 18h41


felicitations pour l accueil ,dans le nord fait peut etre pas beau mais sa accueil les bras grand ouvert.
bravo aux organisateurs des petits soucis ont eu lieu mais rien de mechant c etait le rodage on c est adapter et on a bien rigoler .
et la ou je dit un grand bravo c est le prix de l inscription pour tous ce qui allait avec je dit respect merci les sponsors car moi autant chose pour un prix mini du jamais a ma connaisance
pour la course des duel a tous les etages des ecarts infimes des batailles de chronos ,des juniors qui n on pas a rougir de leurs performances je laisse stephane afficher les resultats mais le level etait present et les arsouilles magnifiques
votre serviteur dominique

Message

fra007

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 18h22


et oui je serais la une petite revenche a prendre sur stephane, ehehehe je vais pas le laisser etre champion de france comme sa, bref que du bonheur cette edition 2013 s annoce terrible , les bug pc 2012 et autres petits probleme technique serons resolus je pense. l experience 2012 va donner a cette epreuve que du positif
et en plus on sera 2 le fistons va s essayer en categorie juniors

Message

fra007

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 12h40


salut suis en train voir si on a de quoi monter une equipe je te fais signe des que je sais .
on se voit vendredi 27 a ton club je viendrai avec stephane et on parleea de la course de cognan en meme temps a + christof

Message

Date du message : lundi 17 septembre 2012 à 22h59


nice jojo, je veut pas dire mais c est toi qui a poster le 1 er commentaire de la 2 eme manche du championat de france digital , pas d autre info ailleurs sur ce championat
bravo a toutes les equipes casa slot 1 - casa slot 2 - et casaca avec felicitaions aux pilotes de celle ci qui ont progressé de facon spectaculaire par raport a neuvic
pour ma ma part objectif rempli pour cette 2 eme manche, le chalange etant d arriver devant slot and go et les tarbais le championat etant plie pour nous des neuvic suite a un moteur catastrophique et a un choc sur la voiture qui nous a penalisé mais bon comme qui dirait l autre c est le jeu ma pauvre lucette.
felictations aux 3 premiers et aux autres equipes participantes
maintenant 10 equipes inscrite pour l epreuve du mans la je rage et je m interoge sur notre participation pour la saison 2013 et je sais que je suis pas le seul
a rager
les changements de reglements.de formules de courses ne mon pas vraiment enchanté.le site de la fede pirater depuis un bout temps qui est toujours hs
je broie du noir pour l instant car j ai l impression que tous part en live
alors pour ma part dans le meilleurs des mondes une consultaion national serait la bienvenue , peut etre sous la forme de boite a idée ou d un sondage geant pour voir l avis des sloteurs sur l avenir des courses analogiques et digital et des reglements des epreuves (casi pas de reglement identique sur toutes les courses )
voila c etait mon petit coup gueule

Message

fra007

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 23h45


eheheheheh mamadou sisoko le plus grand sorcier me reserve plein de poulet speciaux pour les futur courses et il ma dit que la lune sera parfaitement caler pour les 6 h de champagne sur oise et il m adit d un grand sourire qu avec ses dents blanche les futurs epreuve de nuits se passeron sans souci meme si des ovni vert roule.
en tous cas l equipe casa c est bien fendu la poire et personellement j ai fait de nouvel conaisance vraiment sympathique
que du plaisir rien a dire bravo aux organisateurs et sloteurs pour cette belle animation

Message

fra007

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 00h59


j amenerai mamadou sisoko pour les sortilege lol
non impec le trace ,sa va demenager grave a bientot la bas

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h38


Merci pour ce superbe evenement
Organisation impeccable merci a tous les pilotes et ramasseurs pour leurs comportement dee gentleman driver
La direction de course a ete parfaite et reactive pour les petit probleme de jus sur la piste 7
Et que dire du service bar avec des sourire pareil sa donne le ton de l ambiance
Bref seb bravo a toutes ton equipe juste petit amenagement sur le règlement et tu va frôler la perfection
Merci aussi pou le post sur f...
Faufra prevoir une autre equipe en plus pour l année suivante car la j eatais la pour soutenir
L equipe ascr95 posible qu un mixte d équipe se fasse l année prochaine
Entre casaslotracing et ascr95 sa ferais une equipe plus
Voila sue ce merci a tous et a bientot sur les pistes de slot
Dominique

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 11h58


Félicitations organisation et ambiance nikeell le baby en plus
C etait genial oui olivier tu aura droit a ta revenche lol
Mais je mettre un gros bemole les stop and go
La regle des 5 egal penalite de 10 tours c est parfait
Mais le probleme 1 sur 20 de signalé et je ne parle pas des tentions que cela
Implique parfois
La chaise de tenis j ai trouvé sa genial bonne visu du circuit certains volontaire si sont collé
Et sa a tres bien macher
Je pense qu il est dur pour les ramasseurs de visualisez les stop and go car
Ils ont qu une partie du circuit en visuel
Ne faudrai t il pas une personne en hauteur pour surveiller aussi que les stop and go

Message

fra007

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 10h24


Bonjours a tous ,je vais vous faire partager mon experience sur les nouveautés du davic.
Ayant un 4 voies ninco de 28m dans un garage ou la poussiere est bien presente
J hesitais entre le davic et l oxygene
L oxygene sur le papier me paraissait mieux
J ai eu l occasion de tester l oxygene mes conclusion sont donc
Sensation de piloter en analogique alors qu on est en digital parfait
Les aiguille aucun loupe sa a marche a chaque fois
Apres sa se complique on a eu une vouture de déprogrammé
On a ete obliger d arrerter la course pour la reprogrammer
On a eu une voiture qui nous a afficher plus de mille tours d un coup
Et je crois qu une voitur fantome est apparue aussi sur le pc
Je n ai pas tester le refueling

Bref le systeme sur le papier est bien mais en pratique l
Il y a des corections a faire le choix des ondes radios comme pour le rc
Est une bonne idée mais la tache pour slotit va etre dur notre monde d aujourd'hui
Est traversé d ondes radio wifi gsm telecomande et j en passe
Etant ancien mecano chez citroen sa me rapelle les premieres
Voiture avec système antivol incorporé a la clef
Le fait de se garer a cote d une ligne haute tention,transfo edf ect
Pertubais la comunications entre le calculateur et la clef
Le probleme est resolu maintenant mais que de millions investie dans des pieces a bombardement donde radio pour les test
Slotit est en periode de rodage et des mise a jours commence a arrivé
Pour les poignées ,dongle et puce signe positif que slotit reagi
Pour le davic ses plus gros defaut etait le systeme de comptage et le frein enorme
Qui n etait pas reglabe
Pour le comptage le probleme est resolu toutes mes derniere course en davic
O tours de perdu
Le boitier permetant de regler la courbe et le frein est genial car sa permet a la voiture
D avoir un comportement qui resemble enfin a une voitute analogique
Le boitier etant exterieur cela oblge a prendre la voiture du circuit a chaque fois pour apliquer une valeur de reglage mais david m a dit que se boitier peut etr incorporé dans une zone du pit stop
Ce qui a mon avis est mieux et plus realiste ,les voiture dans reel s arrêtant dans les
Stands pour effectuer leurs reglages
Et la cerise sur le gateaux c est son nouveaux boitier fantôme
Capable de reproduire a l identique un tours chrono jai essayer de prende en
Défaut le boitier je ni suis pas arrivé ,gros ralantissement en courbe ,acceleration haché ,
il reproduit tout a l identique
Seul 2 choses poeuvent modifier le comportement de la voiture
L usure des pneus et le changement de comportement de la piste

Message

fra007

Voir plus


Date du message : samedi 19 janvier 2013 à 16h28


cot cot cot codec ,poule est prete et les marabou aussi muaaaaaaaa

Message

fra007

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 19h37


salit a tous ,dit moi stephane j ai pas vu l adresse ou envoyé le dossier d inscription ,elle est cache ou sa arrive en suisse sur ton compte offshoooorrrrrrrrrr lol

Message

fra007

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 17h03


voila une bonne chose un site davic qui revient,
alors je vais simplifier la chose, ma piste ,un 4 voies ninco 29m va passer en davic
des photos seront prises, et mise a disposition du site davic ainsi que toutes les infos a ma disposition

l initiative de remetre le site davic est une bonne chose,
alors merci a stef qui si colle

Surveiller Imprimer