Liste des messages de bouvier


865 messages trouvés pour bouvier

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 07h37


Bonjours Bart
Je serais bien intéressé, surtout que je n'habite pas très loin (Savigny le Temple),mais mon boulot, surtout à cette époque, ne me permet pas de savoir si je serais disponible(les planing sortent le vendredi pour la semaine suivante )Alors comme je pense qu'une flopée de sloteurs vont se jeter sur l'occase, une prochaine fois, peut être
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h26


bartwasa a écrit :
JE TE GARDE UNE PLACE SOUS LE COUDE
Super sympa mais si il y a assez de monde avant la date je me désiste automatiquement, ne pouvant confirmer qu'une semaine à l'avance( comme dit plus haut), je ne veux pas prendre la place d' une personne qui seait sur plus tôt
Merci encore
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 18h39


bartwasa a écrit :
ça tombe bien que tu puisse confirmer une semaine a l'avance BOUVIER car c'est le week-end prochain
HHHHEEEEEEEUUUUUU à oui déjà
Pour excuse sa fait 5 jours que je suis en repos et je reprend demain et pour tout le week end alors je suis un peu déboussolé quant à l'écoulement des semaines
Du coup je peux te donner réponse demain ou samedi
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 20h01



Celle là pour moi


A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 23h20


pytslot a écrit :
pour la bulle un peu de cyano et du bicarbonate , tu laisse sécher et tu ponce
Salut Pyt
J'ai été chez un pote (michel guzzi sur folm) pour faire le teste mais quand la cyano rentre en contact avec le bicarbonate elle se transforme quasi instantanément en petit caillou
Nous avons pris le bicarbonate qui est utilisés pour les digestions difficiles est ce que c'est à celui là que tu pensais car là je ne vois pas comment sa peut marcher
Michel avait un mastic bi composant qui l'a bien fait mais comme je suis curieux .........
Merci de ta réponse
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 01h15


Salut Bart
Je rentre du boulot et pour la semaine prochaine c'est pas gagné officiellement je travail et vue la quantité de boulot et le monde en vacance je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me faire remplacer je verrais sa mardi avec le planning et les collègues mais je crois qu'il ne faux pas compter sur moi

Dommage je me faisais une joie de rencontrer dans la vraie vie une partie des gaies lurons qui tainent sur se forum

Bon en tout cas je te tien au courant et merci de ton invitation
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 01h31


bartwasa a écrit :
tu sais BOUVIER que cela dure de midi le samedi a pas d'heures (en general ça fini vers 6 heures du mat le dimanche) donc trouve toi une pause
Ben oui j'y avais bien pensé de juste venir faire un tour pour vous saluer mais si je travail je termine la journée de samedi à 3h (dimanche donc) pour reprendre dimanche à 14h alors comme vous avez l'air d'être amateurs des mêmes breuvages que moi je ne trouve pas sa très raisonnable (je travail à paris,j'y vais en moto,et pour mon boulot je conduit des voitures )
mais bon pourquoi pas je me garde cette idée sous le coude
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 16h13


slot61 a écrit :
salut steph
si tu as besoin de signature pour ta plainte je suis pret a te donner la mienne sans probleme
c'est un truc de ouff !!! cette remise a jour
je pense que les membres du forum en feront de meme
tu pourrais faire une lettre tip et l envoyer par mail on signe et on te la renvoi
cordialement eric 61
+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h02


defray a écrit :
commentaires questions et critiques....sont les bienvenues!!

Commentaire:

Question: La vidéo pour le flocage elle sort quand car, moi qui ne suis pas décors pour un sous je crois que si le cour me semble à ma portée je vais peut être me lancer

critique:
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 22h07


Salut
j'ai fais un tracé dans le même genre que Gentlemandriver mais en essaynt de varier un peu les courbes mais je viens de lire tes derniers messages et même si je pense que sa peut ammener un mieux pour le fun du pilotage nivaux prix

il faudrait peut être inverser le pont pour que la ligne droite sois en dessous et il y a sûrement des détailles à revoir c'est pour te donner une idée de se que sa peut donner
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 18h12


conceptcar a écrit :
toujours tres sympa tes exemples de tracé bouvier
Gentlemandriver a écrit :
Ah ! j'ai pas fait de pont mais est-ce nécessaire ? Et là le débat sur la longueur des voies est relancé...
Personnellement je fais souvent des pont, pas pour avoir la même longueur de voies( suivant la technicité des voies je pense que sa ne veux pas dire grand chose ), mais plutôt pour avoir le même nombre de virage à gauche qu'à droite( non non, je ne suis pas centriste )c'est un simple avis personnel mais je trouve que sa donne moins l'impression de tourner en rond :))

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h06


Gentlemandriver a écrit :
C'est pas faux et dans un décor ça peut faire joli.
Oui sa peut donner un joli relief comme le circuit de schouss par exemple
La grande difficulter à mon avis c'est de bien le placer pour garder un maximum de visibilité

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h09


coyote33 a écrit :
gentlemandriver je trouve ton tracé superbe
bouvier le tiens est chouette aussi, mais moi a l'inverse de toi j'aime pas les pont, j'aime les circuit tout a plat
Haaaaa Nascar quand tu nous tiens

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h17


C'est bon je peux venir
Bon je pense qu'il ne faut pas compter sur moi avant 21h mais en contre partis, si sa ne pose pas de problèmes, j'ai un couple d'amis sloteurs qui seraient ravis de venir

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h52


Tu a juste oublié une courbe R1 en haut à droite avant le 1/4 de ligne droite

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 23h07


Pour me faire de l'ombre sa ne seras pas très dur car c'est eux qui m'ont fait découvrir le slot
et l'élève n'est pas encore près pour battre le maître
Mais qui sais, transcendé par une nouvelle piste tout peut arriver
De toute manière pour me faire une réputation j'ai d'autres atouts dans ma poche
Vivement samedi

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h39


SUPER UN GRAND MOMENT
Une piste technique et rapide avec un développé
Une ambiance du tonnerre
Un niveau de pilotage....... du grand ART
On à du arriver dans les derniers et partir dans les premiers
Dommage pour l'endurance
Bravo
Merci à tous, et à Bart en particulier, pour votre accueil
C'était vraiment très sympa
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2008 à 13h19


eric1000 a écrit :
Bonjour,

Merci BOUVIER pour le tracé semblable à celui qui m'interresse avec des courbes différentes. Par contre, avec toi l'as tu tracé, j'ai du mal à identifier les portions de courbes que tu as utilisés?

Merci.
Salut, il n'y a pas de quoi
je l'ai tracé avec railmodeller sur Mac mais je n'ai que la version démo alors je ne peux pas sauvegarder
J'ai refais à peu près le même circuit avec la ref sur les rails ( se n'est pas très lisible )et j'ai mis la liste des rails utilisés
Le plateau fait 4,10m x 1,60m



j'espère que sa pourra te donner des idées
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 23h23


Salut Eric
Pour le ramassage, si tu ne peux pas faire le tour de ton plateau, sa ne vas pas être évident
je n'ai jamais utilisé de pinces et je ne sais pas si c'est pratique ,sous le pont du milieu, entre autre
Pour la visibilité je te fais une proposition en image, inspiré de ton dernier plan:

Si tu préfère ton idée, fais attention à l'emplacement de ton poste de pilotage fais des ponts assez haut, surtout sur la partie droite, et, bien qu'il y aura forcément des zones cachés, sa devrais le faire, enfin je pense
Cherche bien

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2008 à 12h02


Salut Dide11
Super ton diplôme
MP envoyer
Si tu as un moment pour me l'envoyer sa serais extra
Bravo et merci
A+

A+

Surveiller Imprimer