Liste des messages de zen33


1.160 messages trouvés pour zen33

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2007 à 01h05


eric a écrit :

interupteur etait plus cher et pour cela elle fera l afaire

Oui 3 ohms pour une flexi 2 même en drag pas de problème

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2007 à 01h11


Déjà coucher

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h45


Les prochaines 24 heures de Bordeaux sont confirmées pour le week-end du 24-25 novembre 2007.

La formule sera probablement très semblable aux 2 précédentes éditions, piste bois, voiture fournie prête à rouler.

Pour ce qui est du modèle de voiture la décision finale reste à confirmer, peut-être la Lola T70 Whitepoint.
Vos avis sont le bienvenu.

Visité notre site http://srcb.over-blog.com

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 16 février 2007 à 18h21


Petite leçon de nettoyage....

Instructions pour nettoyer les toilettes

1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.

2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.

3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle. Maintenir fortement, avec les 2 mains.

4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.

5. Tirez la chasse trois ou quatre fois. Cela permettra de le nettoyer et de le rincer correctement avec la force de l'eau.

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain et l’entrée.

7. Tenez-vous derrière les toilettes, et ouvrez le couvercle le plus rapidement possible.

8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la salle de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.

9. Les toilettes et le chat seront très propres.



Sincèrement,







LE CHIEN

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 17 février 2007 à 05h01


zozo a écrit :

Citation : c'est américain ou européen?

un peut des deux

moi je sais





mais je le dirait pas





chercher


a+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 17 février 2007 à 14h27


jydc a écrit :

Juste pour le fun
photos prise hier soir sur la piste carrera du club de Bordeaux

et les autres elle sont ou hoooooouuuuuuuu

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2007 à 01h57


eric a écrit :

salut zen33 quel alim pour du drag svp

une autre question que valle c moteur voir photo

désoler moi y a pas vue la demande pour l'alim

Nous a bordeaux n'autre alim et en 13 v 80 amp pour alimenter un piste de drag de +/- 30 m dont +/- 17 m de cellule a cellule

a+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2007 à 17h33


coyote33 a écrit :

Allez les gras c'est le grand depart de la nextel cup avec le daytona 500 ce soir a 21h sur abmoteur et le grand debut de montoya

Au fait COYOTE t'on blouson hier soir tu la pas manger

Regarde Montoya il a eu chaud au fesses plusieurs fois,
Sais passer très prêt mais lui il a fini 19 eme

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 00h06


Clochette a écrit :

elles sont arrivées ...elles sont arrivées....les voilà
et de une !!!

et de 2 !!!

et de 3 !!!

et de 4 !!!

et toutes les 4 !!!

super Clochette elle sont tres belle surtout la n°1 pour rouler elle est extra et la n° 3 j'aime

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 00h09


frethe a écrit :

les courages

les courages oui mais surtout la PESCAROLO

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 00h24


SUPER travail et beau boulot ta piste et belle ,amuse toi bien avec Sergio

Message

zen33

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 19h17


jydc a écrit :

Elle est arrivée
c'est une Carrera 1/24 que nous allons tester Coyote et moi pour une endurance de 12h sur la piste du club

Jean Yves

Pouuuaaa elle est pas mure non

J'ai pas encore de réponse pour les pneus

Message

zen33

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 19h25


jydc a écrit :

zen33 a écrit :
J'ai pas encore de réponse pour les pneus

Quoa tu n'as pas les pneus Hortman
il va falloir mouter la piste

la piste est mooter encore 15 jours

mercredi prochain course FCR et le mercredi suivant FLEXI 2 peut etre

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 15h30


Une 306 ninco avec châssis perso et surtout traction avant

Fiat 131 échelle 1/24 peinte et décorer par ZOZO

maquette matchbox 1/32 châssis perso

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2007 à 00h20


domibartho a écrit :

nos amis du club de confolens organiser un 6 heures sur leur piste carrera 6 voies , de 12 metres à peu prés.
quelques pointures du slot du sud ouest avaient fait le déplacement , bordeaux1 , les v12 , neuvic , tarbes , donc confolens et notre petite équipe de croutelle... essaies libre le samedi j etais avec mon fils pour essayé la voiture que nous avait préparé notre chef de team , et apres qq tours et un apprentissage de la piste les chronos se mettait à tombé pour finir avec un 4s36 loin de nos adversaires qui avoisiner les 5s voir légérement moins , la course s annoncait avec un podium en vue....et pourquoi pas la premiére marche
choses faite puisque dés les qualifs nous fument en tete , et la course pouvait commencer devant, les heures défilérent et nous gardions le premiére place à peine inquiéter par bordeaux qui devait perdre la deuxieme place à l équipe de tarbe équipé d une auto à peine réglementaire qu a cela ne tienne nous réussime à les maintenir jusqu à la fin , pour le dernier run leur infligé le coup de grace avec 10 tours dans la vue "iiiiiiiiiii"soit 40 sur 6 heures ..
ça fait plaisir.....résultat donc neuvic lanterne rouge suivit par les v12 , confolens , 3 pour bordeaux1 , 2 l équipe de tarbe , et pour finir , oui oui , ouf enfin super week end et encore merci jean michel l organisateur pour son esprit et son acceuil à plus sur notre piste

Oui je confirme (les crâneurs de Croutelle premier ) avec une NSX qui respirer la santé et une équipe homogène

2 eme Tarbes avec 1 Tarbais et 4 Bordelais et un voitures PLUS que non conforme (TRICHEUR)

3 eme de peut Bordeaux avec une voiture manquant de grip

4 eme Confolens qui pour une première organisation sans et bien sortie , et a manquais le podium mérite de peut

5 eme V12 égal a eu même et toujours de bonne humeur

6 eme Neuvic égal a eu même et en plus cotes prepa en dessous de tous sauf la deco de maître Michellé

Donc un bon week-end a renouvelé de temps en temps ,et un Grand a Jean Michel pour sa gentillesse et sont accueil

A une prochaine

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2007 à 00h56


Clochette a écrit :

ça y est je viens de recevoir un message quelqu'un a vu que j'avais 1 000 messages...et que vois-je je suis passée "Lord of the Ring" ...dites donc les Webmasters vous auriez pu mettre "Lady of the Ring" ...

En tout cas je suis chez les grands ...Bon ben je vais fêter ça

Lady of the Ring 1ere

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 00h29


coyote33 a écrit :

allez hop, hier seance mecanique, pose du chassis sous la caisse, j'ai opté pour le moteur boxer slot-it qui fais merveille sur ma piste "courte", donc ajustage, reglages, au passage j'ai bricoler un pare-brise et des grilles sur les vitres laterales, reste plus que l'habitacle a peindre et a monter.j'ai laisser les jantes sans insert car j'aime bien le look que ca lui donne Sur la piste ca s'annonce deja tres bon ca file vite dans un silence fort agreable et je vous dis pas le pieds de voir ca evolué sur la piste c'est top

Coyote super ton truck il a une bonne bouille et une deco d'enfer

Quand tu passes au club pense à l'emmener

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2007 à 00h11


coyote33 a écrit :

yep merci les copains si vous saviez avec quoi il est peind ( c'est de la gouache a l'eau peinte au pistolet et vernis pas dessus, c'est tout ce que j'avais sous la main a ce moment là ) , bon ben j'ai plus qu'a refaire les filets alors
au passage j'ai changer les jantes ( madame n'aimais pas du tout ) j'ai recyclé des jantes de F40 scalex, peinte en noir j'vous ferais des photos + tard.

ZEN33 : pas de soucis, au prochain je raplique avec

ok merci Coyote

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2007 à 00h50


Nico a écrit :

Oui je m'éclate comme un ptit fou! j'ai pris quasi 200 photos à rétromobile! je peux continuer à mettre des séries si vous voulez

ooooouuuuuuiiiiiiiii encore des photos plein plein

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 00h51


motardfou a écrit :

bartwasa a écrit : BART SUR LE POST AUSSI

il n'y a plus grand monde

si moi

Surveiller Imprimer