Liste des messages de jc


490 messages trouvés pour jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2007 à 23h05


Med a écrit :

Voila les 2 SRS2 arrivées de UK today

:)

Oh Pu.........
Quelles sont belles ! Surtout la Mazda, je l'ai jamais vu dans cette livrée

Tu vas voir, c'est du bonheur ces du bonheur ces voitures !

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 09h57


Le_General_des_Avion a écrit :

Que pensez vous de cette marque HSR ...? Beaucoup de pièces détachées chez ce fabricant mais qu'en est t-il de la qualité de ses produits ? les tarifs semblent également attractifs...si quelqu'un pouvait me tuyauter sur ce fabricant ..Merci

Hello,

Moi j'ai testé quelques pièces: axes, roues alus, couronnes et leur chassis "diablo".
C'est des clones de Slot.it, surtout le chassis qui est un repompage intégral ...
C'est donc du bon matos mais par contre je suis pas sûr que c'est très très règlo ce qu'ils ont fait .... ???
En espagne c'est moins cher que du Slot.it mais pour le moment c'est pas facile d'en trouver directement en France.
J'ai vu aussi qu'ils avaient en projet une voiture complète, j'espere que cette fois ce ne sera pas une copie d'une Slot.It ...

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 11h17


Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum anglais "Slotforum" qu'il y a des gens qui posent du cuivre par dessus les conducteurs d'une piste plastique pour améliorer la conduction du courant.
Quelqu'un ici a déjà fait ça ?
A priori ça parait interessant, ça permettrait aussi d'avoir des jointures plus douces.
Merci de vos infos.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 13h35


Voilà une petite photo de mon petit circuit permanent.
Piste Ninco assez facile et rapide car j'aime bien rouler de tout (du rally aux F1).

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 16h49


Voilà ma 2ème avant qu'il ne soit trop tard ...

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 14h53


Super test Schouss !
La mienne arrive demain normalement, j'ai hâte

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 19h54


J'ai trouvé la mienne en rentrant ce soir
Elle est superbe et marche très bien

Et du coup je peux donner un détail qui a échappé à Schouss ...

...

elle est pré-équipée pour l'éclairage, une première pour Ninco.

les phares avant sont percés derrières et il y a un support plastique pour une petite platine, idem derrière. dommage que l'éclairage ne soit pas d'origine

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 10h23


Bonjour,

Moi j'ai acheté il y a 7-8 ans un vrai différentiel à billes, un peu comme celui de MSC. Il était règlable en dureté et j'ai fait pas mal de tests avec. Mes conclusions (pas forcément valables dans tous les cas ...) ont été que ça n'apporte pas grand chose sur nos petites autos au 1/32ème parce qu'il n'y a pas assez de poids. En effet, il n'y a pas assez de pression sur le pneu à l'intérieur de la courbe et celui ci peut donc "patiner" sans trop de problème pour compenser la différence de rotation avec celui à l'extérieur.
Par contre la conduite avec le diff change un peu, on peut accélérer fort dans le virage et ça patine (ça pardonne les erreurs), par contre en sortie de virage si on accélère brutalement, là aussi ça patine et on perd beaucoup de temps.

Voilà, c'est juste mon avis.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 22h22


Numlock a écrit :

Et c'est laquelle la meilleure Subaru Impreza ? (en slot !!!)

La Ninco sans hésiter !

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 22h22


Numlock a écrit :

Et c'est laquelle la meilleure Subaru Impreza ? (en slot !!!)

La Ninco sans hésiter !

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 14h06


Speedy a écrit :

Comparer à une Fly racing montée je ne vois pas de différence...

Ben y en a pas ...
C'est juste pour surfer sur la mode du "en kit" je suppose.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2007 à 14h49


chb a écrit :

est-ce que cela reste le meme plaisir que du Slot-it en pilotage ?
chb

oui et non

la résine est plus lourde que le plastique donc les sensations de pilotage sont assez différentes quand même, mais c'est clair qu'avec la mécanique Slot.it c'est du tout bon !
après ce qui empêche de faire des chronos, c'est que tu te dis que vu le prix t'as pas trop envie de la crasher et du coup t'oses pas attaquer à fond ...

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 09h55


Pillgrim a écrit :

Magnifique

Oui j'avais vu ça sur le web, le prix aussi était magnifique

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 13h32


Oui très jolies les Chap's

Ta 2A (numéro 65) c'est une MRRC comme la mienne où la nouvelle Revell ?

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 16h16


siffert a écrit :

idem jc , la mrrc !
comment elle tourne d'ailleurs puisque chez moi , la piste est en attente ?

L'ancienne (la 2A) tourne très bien, petit moteur mabuchi et bons pneus arrières, la nouvelle (2F) a un tout nouveau chassis (Sebring) et là il y a plus de boulot pour que ça tourne bien sans aimant.

Personne a la nouvelle Revell ? Je voudrais savoir si c'est le même moule et quel chassis elle a ??

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 12h29


Victor a écrit :

Bonjours à tous
Je trouve les Racer sublimes sur les photos, qu'en est-il dans la réalité? Ne sont-elles pas trop fragiles pour les courses? Sur mon circuit Carrera, rouleront-elles sans problèmes?
Merci

Hello,

Ben en réalité elles sont tout aussi sublimes ! ... malheureusement pour nos portes-monnaies
Elles roulent très bien car elles sont équipées de mécaniques Slot.It (le top) et sur de la piste Carrera bien plane ça doit être l'idéal
Pour la course , là je sais pas ... y a quand même pas mal de pièces rapportées qui risquent de pas aimer la baston et le prix ...

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 18h33


Super test Schouss

Moi aussi je l'ai acheté et j'en suis très content. J'ai aussi dû changer les pneus arrières et j'ai durci les suspensions en mettant des ressorts plus durs, je trouvais que d'origine ça bougeait trop.

Pour les roues, gaffe, l'axe a un méplat pour empêcher la roue de glisser donc il faut pas tourner la roue pour l'enlever sinon on la casse (ça m'est arrivé sur une autre fly racing )

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2007 à 19h52


J'ai

Un hasard en fait ... j'ai commencé le slot en 1996 en même temps que Fly et c'est une des 1ères voitures que j'ai acheté.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 11h50


Superbes photos Nico !
Oui cette série classique de Cartrix c'est que du bonheur

Attention, il y a un intrus sur la photo, la Maserati est une Scalex

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 10h33


chb a écrit :

Bon ben je vais voir le comportement du 30000, et si ca ne le fait pas comme vous le preconisez je le changerai pour un 22000, par contre je ne connaissais pas les suspensions magnetiques ?? qui est le fabricant et nos revendeurs préféré en ont ??

C'est Slot.It qui fait la suspension magnétique mais attention, je suis pas sûr que ça rentre dans l'Audi R8C, je crois qu'il y a pas assez de place à l'arrière pour le débattement.
Sinon il y a MB Slot aussi qui fait une très belle suspension mais à ressort (toujours pour un support moteur de type slot.it)

--
jc

Surveiller Imprimer