Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 13h10


Chris a écrit :

Harley a écrit :Elle resemble à quoi ton auto (?)

Oh lui eh. Il sait même à quoi ressemble una alfa GTAM!
Tss ces djeunzz...
C'est celle du milieu. A droite, une GTAJ

He bien Chris, pour moi un chat est un chat après il y en a plein mais tous différents c'est pourquoi on les à classés par race dans la dite catégorie Donc tu me vois venir une Alfa c'est comme un chat et donc on peut trouvé de nombreuses races GTV,Giulia, 147,156 ... et bien d'autres, c'est pour cela que je me suis dit il doit être plus facile de faire une photo que de préciser le type de l'autopeut être qu'il n'est écrit que GTAM sur son support bon je déconne A+
Merci pour cette TTTTTTTrrrrrrrèèèèès Bellleeee Photo de triplées

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 23h06


Schouss a écrit :

Bah voila, Aujourd'hui j'ai tourné avec le fiston sur le circuit et avec des Nascar.
Il m'a fait une "montoya" et m'a envoyer dans le mur. En 10V et sans aimants, il arrive a enchainer 2 trs sans sortir

Concentré le bougre

Sur qu'il va le battre son paternel

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 18h52


une petite évo du décor

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 22h05


jojo a écrit :

Voila les premier images, il ne lui rest plus que le vernie.

C'est du TRES TRES TRES BEAU BOULOT, j'ai un gros panchant pour la PIXAR




En prime celle de LUDO au même niveau de finition :

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 22h27


renoferoce a écrit :

C'est quoi ce truc rouge et jaune qui ravage les herbages alpins ???
non, sérieusement, ça avance bien ton décor. Chapeau.
Juste une question, c'est un décor amovible ou un coin de ton plateau ?

C'est un décor amovible dans le coin du plateau :p

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 19h26


coyote33 a écrit :

Citation :c'est vrai d'ailleurs je sais pas si je vais venir finalement.
si tu viens pas, on viens te chercher et là garre a ta gueule

T'as raison Coyote si Parmator déconne un bon bourre pif le remettra dans le contexte Bonne Courses à Tous

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 13h03


fred a écrit :

... comme kro et attila par exemple :

En tout cas je suis sûr que le chassis plaira à kro, mais pour ça il faut aller voir la suite dans ce topic sur SlotForum ...

J'la veux, j'la veux boudiou qu'elle est belle

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 20h54


Attila a écrit :

Merci Fred pour le lien.

Justement j'ai commencé la même cet été et je n'ais jamais trouvé de solution satisfaisant pour le chassis... quoique sa solution à lui n'est pas facile....

Je l'avais commencé plus classique... mais j'ai prévu des versions plus trasch (j'en ai pris 4 boites !!!)

Bon, faut j'étudie le lien plus à fond...

A+ Attila

Moi je suis mais accro de ce genre de vésicule (mais paas la bilière) elle est top pour le début de la prépa je n'ose pas imaginer la suite je crois que je vais être amoureux Fou
Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 08h37


[quote=fred] Géniale cette caisse A quand une concentration sur le parking du fast food du coin
Et pourquoi pas une petite course avec du NC1

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 08h38


fred a écrit :

... comme kro et attila par exemple :

En tout cas je suis sûr que le chassis plaira à kro, mais pour ça il faut aller voir la suite dans ce topic sur SlotForum ...

vous les trouvez ou ces caisses

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 08h46


Ariesteam a écrit :

Quel revêtement noir as-tu mis sous tes stands ?
Spirit

Tu vas être surppris C'est du parquet que j'ai peind avec une bombe de noir mat, et ce choix à été réaliser quand j'ai refais les chambres et j'ai utilsé les chutes deplus il à pour avantage d'avoir la même épaisseur que le rail scalex

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 22h42


Pas tout à fait terminer, mais cela prend forme
bien tot l'inauguration officielle

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 07h16


GACHETTES a écrit :

vraiment sympa propre et soigné

la tour CASTROL quelle marque

La tour est une Howard Scenic,tu peux en trouver cher SAG ou alors a l'adresse (http://www.howardscenicsupplies.co.uk/pitlane.htm)

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 22h12


Bonsoir à tous, j'ai trouvé la peinture qui va bien pour effectué notre fond de teint sur des joueurs de foot recyclé en spectateur, promeneur et commissaire de courseVoila l'équipe au complet avec une sacrée jaunisse, donc dans l'ordre leur mettre un pantalon, qui serat réalisé avec du papier journal collé à la colle blanche a bois celui de gauche avec ces jambes en journal et à droite le même joueur mais repeindet voila le résultat de ma récup lors d'un vide grenier

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 19h01


fred a écrit :

Grace à un troc avec Deubs27 (), je viens de découvrir les Porsche GT3 à la sauce Ninco qui s'avèrent être de bonnes voitures pour arsouilles :
- architecture sobre, efficace et éprouvée
- efficaces avec une préparation réduite au minimum
- résistantes
Elles sont équipées de moteurs NC1 et de pneus striés et j'ai viré le petit aimant.
Bien sûr, pour le look je les trouve un poil haute, je n'ai donc pas pu m'empêcher de commencer à en préparer une
Les photos suivantes vous permettront de comparer :
- voiture d'origine :

- voiture légèrement préparée :

Ca a quand même plus de gueule, non ?

Dis Fred t'as bidouillé quoi pour la rabaissée photo avant & aprés c'est BIEN

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 21h54


[quote=viking06] Alex a écrit : Wizz a écrit : Bon, je débute mais si j'ai bien compris, le pilotage est plus mieux si on enlève l'aimant. Après, est ce qu'il est indispensable de lester pour compenser la perte de poids de l'aimant ? J'ai une piste scalec sport, ça joue aussi ?
Merci (et désolé pour la question de débutant )

Ben, je possède une piste scalex sport et j'ai enlevé les aimants des voitures et je t'assure au début tu t'éclates dans les virages et etc....mais après un passage (léger) de whit sipirit sur les pneus cela va nettement mieux. Je n'ai pas essayé de repeindre (4 pistes et 22 mètres de développé c'est long) mais les diverses solutions proposées te permettrons de constaté un infini plaisir du sans aimants. Donc pour moi scalex sport = pas d'aimant quelque soit la marque et de plus je ne leste rien pour l'instant. Coyote te diras qu'un peux d'huile à l'entée des virages est efficace ce qui reviend en fait au nettoyage des pneus avec une solution qui permet a ceux ci d'être plus adhérents CQFD
Pour l'huile de l'huile diésel non usagé Hi,hi,hi,hi,hi,hi qui se déposera sur la piste, personellement le white c'est pas mal tu fini par en avoir par tout donc comme l'huile tu augmenteras le grip de la piste. Au début j'étais septique, comme la fosse (je n'ai pas pu me retenir) mais c'est très efficace.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 22h06


Décidément tu as le chic pour nous foutre les boules, de beaux décors, de belles voitures, il nous rete quoi à nous DU TRES BEAU TRAVAIL
félicitations

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 10h37


jydc a écrit :

Cool Fred
Il est vrai que ça à de la gueule la piste incrustés dans le bois
et les plaques peintes en gris

jydc (qui ne sais pas avancer doucement)

Dites donc les gars, je ne connais pas beaucoup de Bitume Gris, le fait de repeindre la piste apporte quoi en dehors du fait de la couleur?? sur du bois je comprends, mais sur une piste plastic je comprends moins surtout que la piste Ninco a du grip.C'est peut être pour la rendre glissante

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 10h41


jord a écrit :

Salut tous le monde
Je m'apel Jordan je vais avoir 18ans dans peu de temps j'abite dans le 77 près de Melun

Je debute dans le slot (depuis samedi dernier)
comme je l'ai dit au dessus je debute et jesper aprendre beaucoup sur le forum
voili voilu si vous avez des questions a me posé n'esitez pas

Bien venu à toi, dans ce monde de déjanté qui ne pense qu'a prendre son pied avec cette passion conviviale et ludique. Les jeux PC c'est pas mal mais une petite bourre entre potes c'est mieux

Message

Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 10h56


Wizz a écrit :

Le fait de pouvoir jouer sur 2 pistes avec 4 voitures (ou plus) est plaisant mais tous les fabricants débarquent avec leurs systèmes juste avant noël et j'ai un peu l'impression que tout ça a été fait dans la précipitation...

Je suis de l'avis de Konrad, il est urgent d'attendre le seul système qui me semble fiable est DAVIC normal il est le plus vieux et surement le plus testé lors de courses style les 24h du chesnay etc....

Surveiller Imprimer