Nouveautés Olifer!


Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2016 à 10h47


Nouveautés Olifer!

Avec un peu moins de 24 heures pour finir l'offre de Livraison Gratuite, nous publions les nouveaux châssis Olifer pour Alfa Romeo TZ2 et Porsche 911 / 934 de Fly, compatibles avec les supports moteur Slot.it inline ou sidewinder.

Cette semaine seulement nous allons expédier gratuitement toutes les commandes sur www.olifer.pt de plus de $25. Commandez avant Dimanche 21 Août à 23:59 (PDT).

Châssis Olifer pour Fly Alfa Romeo TZ2 pour support moteur Slot.it sidewinder

Châssis Olifer pour Fly Porsche 911 / 934 pour support moteur Slot.it sidewinder

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 10h51


Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 21h29


Nouveautés Olifer!

Des nouveaux versions pour support moteur Slot.it inline étroit sont déjà disponibles à www.olifer.pt: des châssis Olifer pour Fly Alfa Romeo TZ2, Ferrari 250 GTO et Porsche 911 / 934.

Châssis Olifer pour Fly Alfa Romeo TZ2 pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Fly Ferrari 250 GTO pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Fly Porsche 911 / 934 pour support moteur Slot.it inline étroit

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 15h12


Nouveautés Olifer!

Le châssis Olifer pour Ford GT de Ninco est maintenant disponible.

Châssis Olifer pour Ford GT de Ninco pour support moteur Slot.it anglewinder

Nous sommes aussi fiers d'avoir deux châssis Olifer en vedette dans le Holiday Gift Guide de Shapeways, dans la catégorie Race to the Holidays !

Et comme offre limitée de lancement, si vous commandez nos châssis pour Chaparral 2F de MRRC ou pour Matra MS670 de SRC avant le 20 Novembre, vous obtenez la Livraison Gratuite pour l'Union Européenne, en utilisant le promo code SHIP4FREE.

Dépêchez-vous et commandez sur www.olifer.pt avant qu'il ne soit trop tard !

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2016 à 15h05


Nouveautés Olifer pour Cyber Monday!

Le châssis Olifer pour Chevrolet Corvette Grand Sport de Revell Monogram est maintenant disponible.

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette Grand Sport de Revell Monogram pour support moteur Slot.it sidewinder

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette Grand Sport de Revell Monogram pour support moteur Slot.it sidewinder

Message modifié le samedi 31 décembre 2016 à 12h14 par olifer_pt

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 12h21


Nouveautés Olifer fin 2016!

Les châssis Olifer pour Jaguar E-Type de Revell Monogram et pour Chevrolet Corvette C5-R de Fly sont maintenant disponibles.

Et ce weekend il est possible de commander tous nos produits avec une offre de 20% avec le promo code FAREWELL2016 à www.olifer.pt jusqu'à Dimanche 1 Janvier (23:59 PST).

Châssis Olifer pour Jaguar E-Type de Revell Monogram pour support moteur Slot.it inline

Châssis Olifer pour Jaguar E-Type de Revell Monogram pour support moteur Slot.it inline

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette C5-R de Fly pour support moteur Slot.it anglewinder

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette C5-R de Fly pour support moteur Slot.it anglewinder

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 15h12


Hello,

wouah, sympa, je vais enfin pouvoir rouler mes FLY.
Enfin bon, faut encore trouver : dans le désordre, axes avant douilles bronze pneus couronne jantes pignon...j'en oublie, ah bin non, puisque j'ai acheté des slot it.

bon, j'avoue, je suis un peu dur, mais c'est un peu ça. quand-même.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 01h39


Salut,
Je cherche un châssis pour l'alpine a110 TeamSlot, as tu ça? Merci

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message modifié le dimanche 1 janvier 2017 à 01h56 par blueb17

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 20h32


Bonjour,
Je viens de commander mon premier chassis Olifer pour une Marcos LM600 (support moteur Slot-it).
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur la Marcos ? Y a-t-il des modifications particulières à prévoir, ou bien tout se fait-il facilement ? Quel support moteur choisir (offset 0 - 0,5 ou 1) ?
Merci de vos retours.

Alex ...

Message modifié le lundi 2 janvier 2017 à 20h36 par Alex

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 20h56


blueb17 a écrit :

Salut,
Je cherche un châssis pour l'alpine a110 TeamSlot, as tu ça? Merci

L'alpine a110 roule très bien avec son chassis d'origine, moyennnant une petite préparation.
Notre ami tom94 nous l'a prouvé lors de la Proxi 2015, pour ne citer que lui.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 00h50


blueb17 a écrit :

Salut,
Je cherche un châssis pour l'alpine a110 TeamSlot, as tu ça? Merci

Hello,

je t'en débarrasse volontiers.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 19h40


Salut,
J'ai vu le post de la a110 et j'ai joué de la dremel, lesté et commandé des jantes alu avec des pneus. J'espère que cela va suffire. Merci Simamine pour le conseil du post

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 11h03


Alex a écrit :

Bonjour,
Je viens de commander mon premier chassis Olifer pour une Marcos LM600 (support moteur Slot-it).
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur la Marcos ? Y a-t-il des modifications particulières à prévoir, ou bien tout se fait-il facilement ? Quel support moteur choisir (offset 0 - 0,5 ou 1) ?
Merci de vos retours.

Hello Alex,

J'ai ce châssis en cours de montage. Malheureusement, la Marcos Fly est d'origine à moteur avant ... avec le châssis Olifer on met un support moteur Slot.It (en ligne, transversal ou en angle) et dans tous les cas l'habitacle d'origine (très reculé et qui descend très bas) va tomber sur le moteur ...
Il y a donc un gros travail à faire de ce coté là, je pense même qu'il faut passer à un habitacle minimum et très plat, j'ai pas encore attaqué cette partie.
Pour le support moteur j'ai choisi une version en angle, j'ai essayé l'offset 1mm mais ça fait trop remonter les jantes, je suis repassé en non offset (support noir) je pense que c'est le mieux. J'ai pas essayé le 0,5 par contre.

--
jc

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 11h21


Une Marcos à moteur ARRIERE

suis-je clair ?
Mais ce n'est que mon avis.

amicalement

didier

aucunes animosité, juste l'EXPRESSION d'un avis.

non mais, franchement, y'a des choses qui se font pas. non mais.
y'a plus de nrespect ma p'tite dame.

En même temps, y nous a prévenus, Bargeots c'est écrit.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 5 janvier 2017 à 11h22 par generation60

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 13h35


generation60 a écrit :

Une Marcos à moteur ARRIERE

suis-je clair ?
Mais ce n'est que mon avis.

amicalement

didier

aucunes animosité, juste l'EXPRESSION d'un avis.

non mais, franchement, y'a des choses qui se font pas. non mais.
y'a plus de nrespect ma p'tite dame.

En même temps, y nous a prévenus, Bargeots c'est écrit.

Ca doit être de l'humour de "jeune padawan sloteur" ...
Tu as pas du rouler souvent une voiture de slot à moteur avant sinon tu comprendrais.
De plus je donnais pas un avis, je répondais juste à Alex qui envisage l'achat de ce châssis où le moteur sera forcément à l'arrière.

--
jc

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 20h06


Bien entendu que c'est de l'humour,

quand à rouler des moteurs avant, j'adore, d'ailleurs je modifie toutes mes LMP et GT1. Prochaine étape, passer au moteur avant/arrière.
certaines voitures sont sur le marché pour nous, les as de la dremel.

c'est toujours de l'humour, avec un brin d' i...et puis non, même pas.

amicalement

didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 5 janvier 2017 à 20h07 par generation60

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 20h10


jc a écrit :
Alex a écrit :

Bonjour,
Je viens de commander mon premier chassis Olifer pour une Marcos LM600 (support moteur Slot-it).
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur la Marcos ? Y a-t-il des modifications particulières à prévoir, ou bien tout se fait-il facilement ? Quel support moteur choisir (offset 0 - 0,5 ou 1) ?
Merci de vos retours.

Hello Alex,

J'ai ce châssis en cours de montage. Malheureusement, la Marcos Fly est d'origine à moteur avant ... avec le châssis Olifer on met un support moteur Slot.It (en ligne, transversal ou en angle) et dans tous les cas l'habitacle d'origine (très reculé et qui descend très bas) va tomber sur le moteur ...
Il y a donc un gros travail à faire de ce coté là, je pense même qu'il faut passer à un habitacle minimum et très plat, j'ai pas encore attaqué cette partie.
Pour le support moteur j'ai choisi une version en angle, j'ai essayé l'offset 1mm mais ça fait trop remonter les jantes, je suis repassé en non offset (support noir) je pense que c'est le mieux. J'ai pas essayé le 0,5 par contre.

Bonjour JC
Merci de ta réponse.
Il ne me reste plus qu'à attendre le matos et à voir ce que ça donne.
Je pensais mettre un moteur Slot-IT boxer, je vais peut-être me rabattre sur un flat 6 moins puissant mais apparemment plus plat.

Alex ...

Message modifié le jeudi 5 janvier 2017 à 20h31 par Alex

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 08h49


Pour ma part j'ai attaqué le passage des BMW 3,5 CSL de Fly avec des châssis 3d, vraiment top, la voiture a un comportement génial.

Pour la maison je mets un Flat-6 de chez slot-it pour la faire courir contre des Sideways.

Pour le club je mets un Ninco ou un 18000 car on va rouler en 15,5 volts.

Il faut enlever l'habitacle proéminent, le photographier et l'imprimer et roule ma poule.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 19h17


cousinhub88 a écrit :

Pour ma part j'ai attaqué le passage des BMW 3,5 CSL de Fly avec des châssis 3d, vraiment top, la voiture a un comportement génial.

Pour la maison je mets un Flat-6 de chez slot-it pour la faire courir contre des Sideways.

Pour le club je mets un Ninco ou un 18000 car on va rouler en 15,5 volts.

Il faut enlever l'habitacle proéminent, le photographier et l'imprimer et roule ma poule.

Hubert, toujours de bon conseil ! Merci.

Alex ...

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2017 à 15h35


Surveiller Imprimer