après le recto, le verso


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 14h23


ça s installe sur la nouvelle tour, c est ça...a l interieur ya plein de nappes de fils avec des prises de connectique...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 15h43


oui, ça se connecte a l’intérieur au bout des flèches rouge sur la photo ci-dessous, et une partie "dépasse" a l’arrière, au bout des flèches bleues ...

franchement, en 5 mn c'est fait ! en +, tu ne peux pas te tromper et y mettre ailleurs !!!

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 18h08


ba voila , ça avance....hihi ,je viens de commander la platine port parallelle, et ça devrai le faire
merci les gars...
aujourd hui collage/ vissage/sinto et humidifier les bankings... et fini le defonçage....on vas laisser quelques jour tout ça au repos pour un bon sechage et je vais faire toutes les cales pour fixer l anneau....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 09h06


super .. je vois que tu as mis un croisement de chaque coté dans les lignes droites ou pas ? ...

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 15h12


oui oui c est ça , pour qu il y ai la meme distance sur chaque piste,j espere que ça va marcher, car c est croisé très fermé et en plus 12cm sans contact , mais avec la vitesse ça va le faire a moins que les autos change de trajectoire seule ,on verra bien et sinon je passerai au plan B....

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 15h16



j ai mis du sinto pour faire les finitions, .....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 15h56


jeanjean905 a écrit :
et en plus 12cm sans contact

en voila une drôle d'idée ! mais je pense que tu as anticipé la vitesse des autos ? .... a suivre alors ! je pense que 12 cm avec l’élan ça devrait le faire !

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 16h09


jeanjean905 a écrit :
ba oui je sais que ça interresse pas mal de monde, et ayant ratissé pas mal de forum tout le monde tourne autour du pot mais sans trouver de solution, y en a forcement une , j ai ça aussi que j ai acheté recement sans succès...

Penser à charger le driver pour ce genre d'adaptateur!!!

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 16h47


je ne sais pas ,et pour moi driver c est quoi ?...le pilote de quoi?....

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 16h51


ba les croisements de piste, je ne les ai pas calculé j ai decouvert ça quand j ai effectué le tracé et là je me suis dis que ça va etre très chaud...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 17h05


jeanjean905 a écrit :
je ne sais pas ,et pour moi driver c est quoi ?...le pilote de quoi?....

en informatique, le "driver" ou "pilote" (on utilisent les 2 termes) c'est un petit bout de programme a installer pour un matériel "physique", sans ce bout de programme, ton matériel ne fonctionne pas ! dans 100 % des cas, il est fourni avec le matériel, soit en "dur", avec un cd, soit en "virtuel", il y a une adresse internet pour allez telecharger ce programme ! c'est pour ça qu'on dit régulièrement de mettre a jours ses drivers ou pilotes, pour : carte graphique, processeur, disque dur, lecteur dvd, etc, etc, tout ce qu'il y a de physique dans ton pc, carte mère inclus bien sur ....

normalement, avec ce que tu viens de commander, il y aura un cd ! ou une adresse internet pour allez telecharger le driver ou pilote, lis bien la notice, car des fois faut installer le matériel et installer le pilote ensuite, des fois, c'est l'inverse !!!

Message modifié le mercredi 16 novembre 2016 à 17h08 par Teubar39

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 17h21


bon ok merci Teubar pour ton aide ,c est clair pour moi, j attends cette carte....aujourd hui c est "repos"....hihi

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 17h24


yep, tu ne devrais pas rencontrer de problème, c'est très facile a installer et très facile a configurer ...... théoriquement !!!

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 18h05


là je viens encore de recevoir un nouveau cordon 25 broches et l autre coté USB.en ce moment comme tout est en chantier au sous sol , je ferais les essais plus tard,a moins qu un coup de courage me prenne pour simuler le contact de coupure de l UR30 et si j ai bonne memoire je dois avoir aussi laps machin...quelque part dans un ordi....

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2016 à 13h23


je viens de recevoir un peu de matos.....je vais monter ça
url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/46/uuu0.jpg]

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2016 à 17h49


demain midi , a l heure intelligente, j ai mon gendre qui va m installer tout ça, tout est branché en service et j ai fait un ti pontage pour simuler un tour, comme le circuit est retourné , c est facile de faire le contact de passage

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2016 à 17h51


je repense a quelque chose...faut il s acquité de la licence ur30..... moi je l ai depuis le tout debut et ça marchait bien...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 08h34


jeanjean905 a écrit :
je repense a quelque chose...faut il s acquité de la licence ur30..... moi je l ai depuis le tout debut et ça marchait bien...

bin non ! si il fonctionne, touche a rien ! moi je l'ai depuis 10 ans et pis c'est tout !

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 16h33


bon j en suis la...j ai le son et le comptage tour par tour par le clavier numerique mais pas par la detection....j ai cette photo la

Surveiller Imprimer