Liste des messages de stephane06


114 messages trouvés pour stephane06

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2018 à 08h48


superbe !!! je collectione aussi les voitures aux couleurs gulf ....et martini !!! lol belle collection !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 10h31


magnifique !!! je kiffff !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 12h38


spokys a écrit :

merci , reste à lui trouver une belle couleur . j'avais pensé à une peinture candy avec peut-être des flammes .

ou 1 belle couleur flashi ...genre orange ou jaune ..ou 1 effet rouille !!!
Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 18h14


j en ai fais 1 en debut d annee .... ....d ailleur ..je pense que t as du recup le moteur et l avant sur le meme modele !!! lol ....au moins ..tu as 1 idee de ce que peux donner le orange !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 18h52


...et si t as le temps ...j aimerais bien savoir comment reproduire 1 carrosserie ...voir l ameliorer !!! je pense que c est dans du rtv pour prendre l empreinte ...mais bon ...faut mieux 1 qui sait que .....lol ...et le type et les dosages pour la resine ..tu pourrais pas nous faire 1 tutto ? LOL ....j aimerais bien refaire 1 speedster 356 pour mettre des ailes larges en faite ...ou des a110 !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 20h21


et coucou !!!..j aimerais me fabriquer 1 porsche speedster 356 a ailes larges (wide ) sur 1 base ninco ..voir sur 1 base resine ... !!!! je cherche a connaitre les techniques de reproduction 1 fois que j aurais realise le master !!! c est a dire comment faire pour realiser l empreinte du moule !!!! avec quel materiaux ...,? (je pense a du rtv !!!...mais de quel type? )....et dans 1 deuxieme temps ...1 adresse pour ce procurer la resine ...!!! ....j ai 1 peu des techniques de reproductions puisque j ai beaucoup reproduis de leurre de peche en resine ...charge lourde ou legere ....voir ..en plomb ....mais bon ..jamais fait de carrosserie !!! lol ...et meme en cherchant sur le forum ...j ai rien trouve sur ce sujet !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 22h19


On est bien d accord .. je me suis mal exprime !!! 1 fois le master fait ..( comme ta technique .. voir 1 autre ) j aimerais la reproduire ... et avec 1 moule qui tiens le coup en plus !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 22h29


... j aimerais juste en connaître les étapes .. 1 genre de tutto !! Même grossier !!! On fait moins de bêtises quand en a qui savent !!! Y en a bien qui reproduisent des r8 .. 4 pattes ou autres .. à partir d 1 résine existante ... ça doit pas être sorcier non plus !!! Sans aller dans l excès de la mise en pression sous cloche ...... quoi que .. 1 fois que t as compris le système .. c est 1 plus !!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 22h36


... pour l instant .. je voudrais me cantonner à la résine .. même si je vois bien .. que l avenir est l imprimante 3D ... et qu ils arrivent à de très beaux résultats en carrosserie .. mais je me suis pas penché sur le sujet ... le parrametrage doit être assez velu !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 22h45


pepe_plus a écrit :

Tu vas trouver de nombreux tutos sur le net à ce sujet.

Exemple :https://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/modele_reduit/modele_reduit.htm

Merci !!! Je vais aller faire 1 tour !!! ;)

... ... voir reproduire 1 ptit vw karman Ghia !! Arkkkkkk !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 11h07


j ai trouve ca comme tutto qui se rapproche le plus ...et en french !!

https://www.youtube.com/watch?v=ii4bNafeVik

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 11h11


quel type d elastomere ( rtv ) utilisez vous pour ce travail ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 11h14


...celui la est pas mal pour les bonhommes que vous voulez reproduire ...meme si je m y prendrais autrement ..avec 1 moule en deux partie !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Zs9SBpday84

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 11h31


dans ce style ...avec centreur ..et trou de coule !!!

resultat ...peint a l aero

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 14h20


BRUNO a écrit :

cela n'à rien a voir avec ce qu'il faut faire pour une carrosserie de voiture
le bon exemple est celui de Pascal Rosier

a+ bruno

le moule en deux parties non ...bien pour reproduction de bonhommes ...mais c est celui la en video que tu parles qui n a rien a voir ? pourtant ca a l air d etre la meme technique !!! ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2018 à 22h01


fred a écrit :

Sympa, la Brumos

Mais celle que j'aimerais beaucoup voir produite, c'est la toute première version de la 935 :

Des chances de la voir un jour au catalogue ?

T as raison .... 1 tueurie cette caisse !!! ... slotwing ... même si c est de la daubasse en a sortis 1 comme ça !!! Je l ai prise du coup ... mais si sideways la fait .... arkkkk !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2018 à 22h07


Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2018 à 22h17


... se sont pas sortis les doigts du .ul pour la Porsche .. j ai l ancienne version ... et ....... en plus .. sur le tarmac ... tu la vois pas !!!! Lol ... pitetre pour ça qui ont mis du rouge !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 22 novembre 2018 à 14h41


lpmc6622 a écrit :
stephane06 a écrit :

... se sont pas sortis les doigts du .ul pour la Porsche .. j ai l ancienne version ... et ....... en plus .. sur le tarmac ... tu la vois pas !!!! Lol ... pitetre pour ça qui ont mis du rouge !!!!

Ca c'est une Moby Dick, pas une K2…


ouppppsss desole !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 25 novembre 2018 à 09h52


J adooore !!!

Surveiller Imprimer