Liste des messages de freinetroptot


1.147 messages trouvés pour freinetroptot

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : lundi 14 août 2017 à 11h49


Ca c'est jolie simple efficace roulant que dire de plus BRAVO

Message

Date du message : mercredi 23 août 2017 à 00h14


pepe_plus a écrit :

Pour ceux qui ne le savent pas les Championnats du Monde 2017 ISRA se déroulent cette année en Europe, précisément en Italie à Sulmona.

C'est là : http://www.isra2017.com/

La liste définitive des engagés est visible ici : http://www.isra2017.com/drivers/

2 pilotes français sur 160 engagés c'est vraiment une misère, même les belges sont plus nombreux...
Décidément la France a beaucoup de mal à se dépêtrer de son Circuit 24

Bien d'accord avec toi Pepe plus en france là plupart du temps on n'entend que du négatif sur le vrai slot et c'est bien dommage car bien moins coûteux plus technique et plus sportif que le circuit routier pratiqué en france

Me parler pas de digital il y as les jeux vidéo pour cela

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 22h33


fastwagon a écrit :

Dommage d'avoir reproduit la numéro 30 qui existait déjà chez Revell-Monogram...

Oui mais une numéro 30 qui ne restera pas dans la vitrine comme maquette

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 00h39


fastwagon a écrit :

Ça peut marcher très bien, une Revell avec un peu d'amour... Surtout maintenant avec le châssis Olifer...

vue le prix total de l'ensemble châssis essieu transmission roue pneu moteur et support ca fait chère le prix de l'amour . On dit que l'amour rend aveugle. avec revell l'adage se confirme Vive thunderslot qui nous vend un véhicule qui fonctionne sortie de boite et avec le numéro 30
Message

Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 18h28


Ça marche tellement bien que la mienne et même sortie de sa boite toute seule pour la photo Hâte de roulé avec la semaine prochaine. par contre est il possible de faire la photo de la 1/32 après l'arsouille d'hier soir, doit pas être jolie après avoir croisé une brm

Message

Date du message : jeudi 7 septembre 2017 à 10h18


C2R17 a écrit :

Pour la Revell au 1/32, je te rassure elle va très bien, elle est bien rangée sur son étagère.

de toute façon c'est une Revell donc sa place est bien dans l’étagère comme maquette
Message

Date du message : jeudi 7 septembre 2017 à 17h21


grand fou vas

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : jeudi 7 septembre 2017 à 20h11


rebienvenue dans la force

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 01h24


Le détenteur de Revell est rebelle c'est comme le possesseur d'un vieux fonte Harley il admettra jamais que ca n'avance pas, que ça tient pas la route et que son vibromasseur était livré avec la boîte à outil pour remédié au dévissage chronique de la boulonnerie tout les 100 kil tout un poème la revell bon soit la 30 erreur de casting mais au moins celle la il y auras pas besoin de passer des heures dessus pour qu'elle fonctionne

Message

Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 16h10


bravo a vous et bon courage pour la suite en espérant que cela reprenne de plus belle

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2017 à 10h02


Animation slot au salon de l'automobile de Lyon du 28/09 au 02/10 quand il y en as marre de bavé devant la vraie que tu peut pas te payer au moins un réconfort

Mais j'aime toujours pas le digital

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 13h51


Arsouille hier soir 6 pilote une de chaque couleur résultat tous unanimes c'est top 6 voitures au performance uniforme plus ça roule plus ca vas vite.et moins ça fait de bruit Toute sortie de boite seul réglage effectué l'entredent pignon couronne un coup d'huile et graisse et vroom la voiture idéal pour un championnat club monotype est enfin arrivée

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 00h04


Salut comment a tu regler le jeu de la transmission, parce que j'ai essayer de la regler sans résultat tres concluent !

1ère chose à effectuer desserrer les deux vis chc (btr) noire sous le châssis avancer le moteur vers l’avant du châssis pour contrôler la rotation bien libre de l’axe ar attention le montage avec roulement à bille ne nécessite pas de jeu important en latéral le jeu sans contrainte et contrôlé dès que le tube spacer gauche et libre en rotation sur l’axe ar cela limitera l’usure des roulements le Spacer tournant avec l’arbre dénote une contrainte sur les billes des roulement d’arbre et une destruction de ceux ci à terme deuxièmement pour régler l’entredent une petite languette de papier découper dans une feuille blanche (le papier à cigarette est trop fin) tu glisse la languette entre le pignon et la couronne en repoussant le moteur vers l’ar Du véhicule exprime plusieur vas et vient de rotation de l’axe ar avec la languette prise entre le pignon et la couronne resserre le support moteur en commençant par la vis ar du support moteur et normalement une fois le papier enlevé tu te retrouve avec un jeu très minime entre pignon et couronne capitche

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 00h12


Regarde cette vidéo sur YouTube  toute l’expication En image pour l’entredent Et le set up de base

http://youtu.be/6Q5ErcvXoOM

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 12h04


superguigui a écrit :

Bon voici mon retour sur cette voiture essayer hier au club en analogique sur piste carrera : avant de metre la voiture sur la piste j'ai regler l'entredent de la transmission comme indiqué un peut plus haut mes cela n'a pas beaucoup changé ce bruit de moulin a café tres désagréable, mes voitures tres vive avec une tension de 12,5 v pas beaucoup de frein et beaucoup d'inertie tien super bien la piste tres sympa a piloté et sensation différente d'une voiture 100% plastique et tres bon raport qualité prix par rapport à la concurrence.

pour le bruit plus tu roule moins cela en fait ( ou rodage moteur transmission) les miennes ne font pas plus de bruit qu’une sideway par exemple mais c’est clair pas cher pour un excellent produit
Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 21h53


fretz a écrit :

pour les retours !
Est-ce que quelqu'un en aurait pesé une par curiosité ?

Pesé toute la gamme entre 98,1 et 98,3 grammes
Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2017 à 13h38


C2R17 a écrit :

Mr Freinetroptot ( hein Philippe ) tu aurais pu mettre la jolie photo des 6 voitures sur la piste, ça m'aurais éviter de le faire, enfin si tu me l'envoie

Cela dit, je confirme, ce sont de super voitures qui marchent très fort ( publicité gratuite )

c’est de celle la que tu parle
Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 29 septembre 2017 à 14h41


SOLSOFT a écrit :

56 balle environ les autos ... vu sur un site allemand et 75 les séries limitées

67 chez l’annonceur français du bandeau en haut et 58 le kit blanc mais ça as fait un carton et toute les réf sont en reapro

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 29 septembre 2017 à 14h55


D’ailleurs ont c’est bien servies n’est ce pas c2r17 alias didi perso j’en aies pris 2 et ne le regrette pas

Message

freinetroptot

Voir plus


Date du message : vendredi 29 septembre 2017 à 23h41


Fsloteur a écrit :

Et ça donne quoi avec des Pneus BRM ?

C’est ce qu’il y as dessus du brm pour info c’est les même pneus que nsu et simca 1000 qui existe en 15 22 et 30 shore soit ninco en 30 carrera en 22 Ou 15 pour grip maxi

Surveiller Imprimer