Liste des messages de LaTortue78


135 messages trouvés pour LaTortue78

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2019 à 21h27


Merci Boxer pour ce petit résumé. Pour moi, elle roule toujours c’ est le plus important, et les commentaires vont nous guider pour la préparation
d’une prochaine proxi

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2019 à 09h27


Pour Peterdremel
Couronne 32 , pignon 10 = 3,2
Axe 3 mm, jantes de diamètre intérieur 15 mm, extérieur 16 mm
dimension pneus ? Pneus tournés maison et on a pas pris la mesure (mais peut-être que Boxer ou Chaostic pourront te la donner à l’occasion avec les jantes d’avance)

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2019 à 08h06


Sympa la vidéo, merci à vous deux
Pas de surprise au niveau chrono sur la belle petite piste de Chaostic. Merci pour avoir fait rouler nos voitures et pour les commentaires.

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 20h12


Merci pour les infos
Bon courage Boxer

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 08h38


Merci Peterdremel pour cette étape chez toi

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2019 à 09h11


Super photos de nos voitures.
Merci Brad pour ce début d'étape et amuses toi bien

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 08h29


Merci Brad pour toutes ces épreuves avec nos voitures. Tes photos sont bien sympas.
Tes mécanos ont eu du taff mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Dommage d’être si loin dans le classement mais c'est une découverte pour nous des pistes plastiques et aussi un manque d’habitude dans la préparation d'une 1/32.
Bravo pour les performances des pilotes de tête. Ils assurent bien

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2019 à 19h03


Super que les voitures soient bien arrivées. Cool de les voir si loin.
En lisant les aventures du bord de la piscine, j’ai bien cru un moment que ma voiture, ou plutôt mon fer à repasser avait coulé net au fond.
Plombée comme elle est, cela n'aurait pas été étonnant.
Bonnes épreuves à toi

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 20h46


Bonjour Gilou
Désolé je viens seulement de voir le message.
Le bas de caisse était collé à l'origine effectivement sur la carrosserie à la colle epoxy bi-composant.
Tu peux bien sûr la recoller. Fais au mieux ce sera parfait (ne l'alourdit pas trop quand même sinon je vais me trainer hihihi ????)

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2019 à 10h07


Merci pour cette fantastique remontée ! Gilou tu as utilisé une colle allégeante peut-être ?

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2019 à 08h12


Ah effectivement c'est pas facile tous les jours...tu as raison d'en profiter et d'ailleurs, si par la même occasion tu pouvais nous envoyer un peu de soleil ça serait bien.
Bon pour la proxi j'ai pas grand chose à dire à part merci pour tes chouettes photos, elle est vraiment belle ma voiture. Foutu chassis trop lourd. Au départ le chassis aurait du ressembler à ce chassis laiton, mais impossible de fixer les bas de caisse inépendants de la carrera dessus. Mauvais choix de carrosserie de ma part pour la réalisation.
Je vois que plusieurs ont les pneus qui s'usent. Gilou, tu peux nous comment le notres réagissent sur piste plastique ? Usés ou pas ?

Bonne prochaine manche

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2019 à 08h15


Bon rétablissement à toi

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2019 à 06h42


Merci Gilou pour cette bien belle étape chez toi.
Me voiture ne brille pas par ses performances mais elle est drolement chouette sur les photos.

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2019 à 13h49


Petit partage en images de la course Vintage 360 qui s'est déroulée hier 25 mai 2019 au Modélisme Maurepas Club pour la 10ème année
Course d'endurance de 6 heures par équipe avec des voitures 1/24, piste bois, thème : 24h du Mans 1960 à 1970, chassis d'inspiration vintage fabrication maison


Les pilotes des qualifications :

C'est parti , départ du Vintage 360 :

Les podiums :

Comme à chaque fois, super ambiance et organisation au top
Prochain départ en 2020, si vous souhaitez participer ou avoir des renseignements, n'hésitez pas

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 08h18


J'ai oublié de vous parler de l'équipe, nous c'est FAMILY TEAM , moi La Tortue, Karlito mon conjoint et Benoit mon fiston.
On finit 4ème cette année, un tout petit rien devant Chevron qu'on a passé juste avant la fin.
Et une cinquantaine de tours de perdus dans les 2 premiers segments à cause des tresses qui se sont fait la malle...
Petite photo des résultats et de notre voiture une Ford J, chassis fabrication Karlito



Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2019 à 08h48


Photo du podium 2ème place rajoutée avec Serge, William (Le Prisonnier) et Bolide déjà parti
Désolé pour l'oubli

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2019 à 10h56


Chouette ça va reprendre.. bonne étape à toi

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2019 à 23h58


Chouette La tortue remonte dans le classement. Merci bien

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2019 à 09h32


Je reprends le fil de la proxi aprés notre retour de vacances... fini l'étape
Merci J89 pour avoir donné de ton temps pour faire rouler nos autos. La Tortue toujours en bas du tableau mais belle performance pas dernière !

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 07h53


Belle piste. Merci à toi et à ton ami pour ces quelques tours de roues et pour les photos.
Bonne continuation

Surveiller Imprimer