Liste des messages de legaragedu59


203 messages trouvés pour legaragedu59

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 24 décembre 2015 à 21h46


Bonnes fetes de fin d'annee a tous et bon slot pour 2016.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 17h12


Ou alors, mettre deux transfomateurs en "parallele" par piste. Comme ca, pas de vente, pas d'achat et suffisamment de courant par piste.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2016 à 10h06


Bonjour, est il possible de faire tourner des voitures Dslot 43 sur une piste NINCO?

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2016 à 13h53


merci pour votre réponse.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 10h38


bonjour à tous,

je profite de ce post, tant qu'on est dans les couronnes et les pignons, pour poser une question: à rapport de démultiplication égal, par ex: 1:3, faut il mieux avoir "plus de dents ou moins de dents"? je m'explique, c'est mieux d'avoir un pignon de 10 dents avec une couronne de 30 dents ou alors un pignon de 9 dents et une couronne de 27 dents?

pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 10h13


bonjour à tous,

et merci pour vos réponses, aussi diverses que variées. "y a plus qu'à", si un sloteur veut tester toutes les combinaisons possibles, entre les matières, les nombres de dents ... et nous faire un tableau récapitulatif, je le soutiendrai dans son initiative. LOL

pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 16h20


bonjour à tous,

apparemment, bonne nouvelle pour l'OPEL CALIBRA V6 DTM, SLOT IT a déjà référencé ses pièces détachées de rechanges: châssis etc ... page 60 & 61 de son catalogue.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h32


bonsoir LaurenRalph, quel sera le modèle CA35C?

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h36


merci pour la réponse.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 16h31


bonjour à tous,
juste pour rappeler, que sur " THE GOOD CORNER", je vends toutes les PORSCHE, JAGUAR, MERCEDES et MAZDA vainqueurs du MANS, produites par SLOT IT.
à bientôt.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 18h25


LaurenRalph a écrit :
legaragedu59 a écrit :
bonjour à tous, juste pour rappeler, que sur " THE GOOD CORNER", je vends toutes les PORSCHE, JAGUAR, MERCEDES et MAZDA vainqueurs du MANS, produites par SLOT IT. à bientôt.

Bonjour
Je recherche le trio Porsche rothmans vainqueur si vous l'avez

répondu par MP.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 20h29


c'est sûr, pour la ressortie des modèles épuisés. comme ça, on aurait une bonne base de négociation, pour la revente. moi, j'attends juste le prix de vente de la prochaine AUDI vainqueur du MANS, qui sort en septembre, pour me faire une idée.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 21h05


LaurenRalph a écrit :
legaragedu59 a écrit :
c'est sûr, pour la ressortie des modèles épuisés. comme ça, on aurait une bonne base de négociation, pour la revente. moi, j'attends juste le prix de vente de la prochaine AUDI vainqueur du MANS, qui sort en septembre, pour me faire une idée.

Sauf erreur de ma part, il ne sort pas de nouvelle Audi en septembre
La gagnante est déjà sortie. La gagnante du mans 2012 qui est prévue mais pas de date.
Peut être en 2017.
Quant à votre souhait de voir ressortir les modèles déjà parus, je ne suis pas d'accord
Il fallait les acheter lorsqu'elles sont sorties ou y mettre le prix par la suite.
C'est ce qui maintient une valeur.
La porschePrimagaz n'est jamais sortie chez Slot it.

voir planning: CW19 prévue en septembre

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 21h12


LaurenRalph a écrit :
legaragedu59 a écrit :
LaurenRalph a écrit :
legaragedu59 a écrit :
c'est sûr, pour la ressortie des modèles épuisés. comme ça, on aurait une bonne base de négociation, pour la revente. moi, j'attends juste le prix de vente de la prochaine AUDI vainqueur du MANS, qui sort en septembre, pour me faire une idée.

Sauf erreur de ma part, il ne sort pas de nouvelle Audi en septembre
La gagnante est déjà sortie. La gagnante du mans 2012 qui est prévue mais pas de date.
Peut être en 2017.
Quant à votre souhait de voir ressortir les modèles déjà parus, je ne suis pas d'accord
Il fallait les acheter lorsqu'elles sont sorties ou y mettre le prix par la suite.
C'est ce qui maintient une valeur.
La porschePrimagaz n'est jamais sortie chez Slot it.

voir planning: CW19 prévue en septembre


Pardon je pensais à la R18 E-Tron
Autant pour moi
La R8 qui a gagné en 2000 est très belle.

du coup, j'attends son prix de vente et je m'aligne.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 18h48


reste plus qu'à fabriquer ses voitures préférées soi-même, que les fabriquant de slots "inventent" leurs propres modèles avec des sponsors imaginaires (je crois que SCALEX l'a fait) ou alors que les fabricants de slots et de statiques arrêtent de payer des droits exorbitants pendant quelques années et droits vont baisser.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 18h57


sinon, au sujet de l'idée fort louable au demeurant, de vouloir contacter UN seul fabricant de slots et de lui présenter une "wish list", pourquoi ne pas contacter TOUS les fabricants de slots afin qu'ils standardisent leurs châssis afin de pouvoir utiliser une seule et même "banque d'organes" à l’instar de SIDEWAYS (qui permet d'utiliser tous les composants SLOT IT), plutôt que d'être obligé de passer par des châssis "3D" hors de prix et qui n'existent pas pour tous les modèles.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 19h04


legaragedu59 a écrit :
reste plus qu'à fabriquer ses voitures préférées soi-même, que les fabriquant de slots "inventent" leurs propres modèles avec des sponsors imaginaires (je crois que SCALEX l'a fait) ou alors que les fabricants de slots et de statiques arrêtent de payer des droits exorbitants pendant quelques années et LES droits vont baisser.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 09h31


justement, à l'échelle 1, il y a de plus en plus d'alliances technologiques et de partages des plateformes. je pense notamment, au KANGOO de RENAULT qu'on retrouve chez MERCEDES.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h26


bonjour Damara,

à mon humble avis, choisissez une piste NINCO en ANALOGIQUE. pour jouer à deux, c'est l'idéal. bonne accroche et simple d'utilisation et le digital, ça coûte "bonbon".

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 10h21


magnifique la STRATOS, faudra juste ne pas coller les rétro en usine, mais laisser la possibilité de pouvoir les enlever pour rouler avec ou pour les remplacer plus facilement. éventuellement, mettre une paire en plus, sous la boite.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer