Liste des messages de helmut


431 messages trouvés pour helmut

Message

helmut

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2013 à 22h12


très bonne synthèse de Chris .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 06h58


Gelan est sans aucun doute capable de faire la part des choses , mais d'autres avis seraient les bienvenus afin de faire un tour complet .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 12h29


tu devrais , si je peux me permettre , parachever ce très joli montage par des jantes plus réalistes .
de mémoire , il me semble que des inserts tôles Renault sont dispos chez Pascal Félix ( VPC) ou peut être auprès d'un membre du Folm qui a fait une série de R12 .
là ton cabriolet serait parfait .
Quant à la bande chrome , personnellement je trouve qu'elle accentue un peu le côté jouet rigolo de ton auto , je n'y toucherais pas .


En tous les cas j'aime beaucoup ta Floride , c'est frais , simple , original , fort bien fait , désirable et très agréable à l'oeil avec ta présentation .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 12h36


les Formules Ford peuvent effectivement susciter moins d'engouement que d'autres autos ....mais n'est ce pas là tout l'intérèt de la chose , que CR propose des véhicules hors normes et qui changent agréablement par rapport à ceux vus et revus depuis des années ?
cela dit une quarantaine de F.F sont tout de même parties .
(et une fois montées , ça pourrait faire un très beau challenge , réaliste et sympathique en diable !!!)

Message

helmut

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 20h47


Christian souligne fort bien le fait que les articles dans CR ne sont jamais entrecoupés de commentaires , comme sur les différents forums , ce qui est à mon avis un plus indéniable , la lecture est plus claire pour tout le monde .
Quant aux autos des années '30 , il va falloir que ce jeune homme relise un peu tout ça car , effectivement , les autos d'avant guerre ne sont guère majoritaires , que ça soit dans CR ou même sur les forums ( à part peut être chez nos amis britanniques) , les amateurs de vieilleries ne sont tout de même pas légion d'autant que se sont des autos assez difficiles à reproduire et à faire rouler .....et là je sais de quoi je parle .....
Bref .
Que CR continue son petit bonhomme de chemin avec ses amateurs adhérents quoiqu'il advienne .
au moins Gelan peut se faire une petite idée non ?

Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 10h19


je suis assez d'accord avec les derniers posts et ce qui s'y dit .

par contre il ne faut en aucun cas mélanger forums et l'association CR.
Le bulletin CR est , encore une fois , fait par les sloters , pour les sloters , adhérents ou pas .
Il n'est pas question d'élite dans cette publication . La rédaction ne met en ligne que ce qui lui est proposé , ne le perdons pas de vue !
si il s'avère que ces derniers temps CR a une orientation plutôt " maquettes" , c'est parce que seul ce type d'article lui est proposé tout simplement ....
Le bulletin CR n'est pas là comme juge mais plutôt comme le dit fort bien Senninha une compilation des differentes tendances autour de notre hobby .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 19h54


"Disons simplement que ton style me rappelle un peu trop la "pensée unique" de ce cher forum...
Ca me confirme juste que les habitudes y sont restées (hélas) les mêmes"

ça devient psychopathologique non ?

Message

helmut

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2013 à 19h25


passe toujours tes couleurs claires avant les foncées ....

Message

helmut

Voir plus


Date du message : samedi 29 juin 2013 à 23h12


bonne chance si tu fais une Aston Martin Ulster . Pas facile comme sujet mais sacrément beau ....

Message

helmut

Voir plus


Date du message : samedi 29 juin 2013 à 23h14


les pastilles .....après . Quand tout est terminé .
néanmoins si tu utilises du vernis brillant par dessus ça ne pose pas de problêmes .... normalement mais soit méfiant selon les produits utilisés.

Message

helmut

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 07h49


on suit tout ça avec attention .
du joli travail avec tes Porsche .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 17h01


voici une Lotus XI au 1/24 sur une base Merit
les détails sur CR web fin juillet .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 20h50


le coloris de ma Onze est basé sur la teinte utilisée sur les véhicules de course d'Innes Ireland .
Il est encore un peu trop foncé , il devrait être plus pâle, plus " pastel" encore que la peinture que j'ai utilisé .
Le vert appliqué sur la photo ci dessus par contre ne correspond à rien . Encore que , les Eleven ayant été utilisées par énormément de privés , elles étaient peintes avec des coloris assez invraisemblables en dehors du fameux vert officiel de l'écurie Lotus , assez foncé , avec les décorations et marquages jaunes .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 11h17


Message

helmut

Voir plus


Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 18h11


Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 10h05


oui mais non .
et même , si je savais faire , ce que j'aimerais le plus , ça serait de faire une boite en carton pour renforcer un aspect jouet façon Dinky Toys .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 10h06


c'est vraiment joli cette série de Porsche . J'aime beaucoup .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 10h15


peut être une Morgan Aero super sport mais ça me parait curieux .
ou alors ce cabriolet néo rétro allemand dont je ne me rappelle plus le nom .
La pixellisation est mauvaise quand on zoome un peu .....
sans agrandissement comme ça , on pourait aussi penser à une TVR mais ce n'en est pas une .

Message

helmut

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juillet 2013 à 14h40


dejà le son du générique : Dave Grohl et John Fogerty avec "Fortunate son" .....bien ça ...très très bien ....

Message

helmut

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 16h19


ah une Type 35 , voilà une excellente idée à développer . De plus avec un minimum d'astuce le kit Airfix se prête parfaitement à ce genre de petit bricolage .

Surveiller Imprimer