Liste des messages de PAT28


1.147 messages trouvés pour PAT28

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 19h02


Très belle tour ,ça en jete sur le circuit, un régal pour les yeux.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 10h54


[/c[/c[/centrer]entrer]entrer]Salut.
Moi j ai fait ça si cela peut t'aider, c est un assemblage de tube alu de differentes grosseurs que j'ai collé à la colle epoxy rapide pour la base et aussi à la super glu.La base du poteau est un jack 6.35 pour la solidite,la lampe est une luciole 12v.L' embase du poteau sur le plateau est une petite platine en alu ou j'ai fixé une embase femelle jack 6.35.

L'avantage des jacks est que quand les courses sont parfois animée ,ou avec des enfants ,tu peus les enlever sans avoir à débrancher.

Tu pourras trouver aussi sur le site de certain d'autre modèle de realisation.

bon courage c'est un peut long à realiser,mais le prix de revient n est pas trop excesif tu trouvera les tubes dans tout les bons magasins de bricolage.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 17h24


zined a écrit :

Bonjour à tout le monde

Merci PAT28 de nous avoir fait partager ta réalisation.

Citation :
L' embase du poteau sur le plateau est une petite platine en aluComment as-tu réalisé, découpé cette platine s'il te plaît ? Merci pour ton aide.

Pour la platine, c'est un plat en alu de 35mm x 3mm x1m que j'ai decoupé à la scie à métaux pour obtenir un carré de 35x35 mm ;ensuite 4 petits trous D 4 fraisée pour la fixation et un trou central pour le montage de la fiche femelle jack.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 18h06


Super,tracé sympa,belle piste pour de beaux chronos.J'ai en projet un tracé dans ces configurations là,peut tu me dire les dimensions de ton plateau?Merci
Bravo

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 21h09


oui moi aussi ,plusieurs fois sans aucun problème.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 09h32


Très beau travail,toujours de qualité,ta collection s'agrandit.

Message

Date du message : lundi 22 juin 2009 à 17h24


Pas mal du tout,une petite préférence pour l'avant dernier tracé,faudrait voir à 1m du sol et avec une belle deco,ça promet que du bon tout ça.
Bon slot

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 21h46


bienvenu à toi,le slot il n'y a pas d'age,tout comme toi,à 50 ans,je decouvre les joies et nouvelles techniques du slot,quelle evolution depuis mon 1 er circuit jouef.
bon slot et bienvenu parmis nous.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 19h02


Pas mal du tout,gros boulot, j'imagine bien la situation ,je suis en train de la vivre en ce moment dans mon garage,pour à peu près la mème surface.
Bon courage aussi ,tu es mème en avance sur moi.
Tu as quel projet de piste?

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 22h21


Bonsoir à tous.
Aprés ètre passé chez un ami sloteur, qui on peut le dire m'a converti;j ai abandonné mon projet scalex en 4 voies pour passer au carrera digital.
Voici une photo du projet.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 10h14


Un beau tracé bien fluide avec une belle ligne droite pour resentir l'acceleration.
Superbe,j'aime bien l'élévation avec le pont.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 10h23


Beau travail très réussi et original.Ca change des subaru rally classique,que l'on voit partout.
Encore bravo pour le résultat.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 10h52


Bonjour à tous
Voici une autre évolution de mon circuit avec une partie un peu plus technique (désolé STF tu as l 'air de préférer les droites) ,mais je cherche aussi une solution avec un pont.il est vrai qu'il est très difficile de choisir ,il y a tellement de modèle représentés sur le forum que le choix est délicat.

bon slot à tous.

Patrick

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 14h34


Un véritable artiste,vraiment superbe,il y a du genie dans l'air.
Bravo pour tes realisations.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 16h42


Dans la serie je recherche un tracé, voici une nouvelle version.
Pour info mon plateau devrait faire environ 5m x 2.20m et mon style est surtout une grande ligne droite devant les stands avec quelques virages pour pimenter.Il est vrai que c'est un peu dans les styles que je vous presente.
A+ Bon slot

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 22h31


[quote=STF] Je suis d'accord avec vous sur les courbes variables mais quand on aime et qu'on en a ...

Voilà en tous cas mes petits tracés de ce soir pour te donner des idées:

Bonsoir STF,merci pour ces tracés ,il sont super,il ya des effets de virage auquel je n'avais pas pensé.Je vais faire des essais avec ces nouvelles courbes.
En tout cas je te remerçie de m 'avoir consacré de ton temps.
Bon slot à tous

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 11h01


Voici une petite photo suite aux modifications proposée par STF.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 11h08


Pas mal ,bon debut ,on peut avoir une photo plus précise de la maison ou des stands en bord de piste ?
Merci et bon slot.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 18h06


STF a écrit :

T'es un rapide toi !!!
Au fait c'est bien dans le but de faire un fixe tout ça ?
Vivement la suite en tous cas ...

Oui Stephane .le but est bien de faire un fixe,je mettais fais la main sur un petit scalex en fixe,maintenant il faut progresser ,et quand je voie les realisation de certain,j'ai du pain sur la planche. J'ai deja du boulot dans la preparation de ma piece.

A+ bon slot

Patrick

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 20h46


Helori a écrit :

Et be Pat ! T'es à fond dedans !

J'ai hâte de voir ton tracé définitif ! On va pouvoir se faire de sacré arsouille dans le 28 maintenant !

C'est cool !

@+

Salut Hélori.
J'approche tout doucement du tracé définitif,je me pose encore la question :pont ou pas pont,et là c est dur,décision difficile à prendre.
A+
Patrick

Surveiller Imprimer