Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 23h28


quarky74 a écrit :

Franchement chapeau bas
Si j'arrivais à faire un boulot pareil, je serais vraiment content. Pour l'instant moi je ne fais que bricoler.

Encore une fois splendide

y a rien de dur là dedans , faut juste une dremel et se creuser un peu la tête pour adapter , rien de compliquer

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 23h31


zen33 a écrit :

buburn a écrit : zen33 a écrit : buburn a écrit : voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !
ah si un dernier truc ,histoire de me mettre un peu plus la pression , fufu le proprio concepteur du modèle à l’échelle un attend avec impatience de voir l’avancé des travaux !

La non plus sa na pas avancer d'un iota
t exagere depuis j'ai pris la photo

oui mais le toit na pas avancer

si un peu depuis mercredi soir , et grace à toi

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 20h40



un peu de cyano de la pâte à modeler ,on saupoudre le tout de bicarbonate de soude
.....


l'omelette a à nvx un toit !

grand merci à zen33 pour ces conseils ( pour être tout a fait honnête il fait un peu plus que me donner des conseils )
va falloir sortir le papier de verre , les lime à ongle en papier ( super efficace ) et le sinto fer

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 21h40


c’est bientôt noël mais je crois que pour le "buburn international raceway" ce sera noel toute l'année !


pour le blanc , galerie lumineuse ext led ( là en tout à peine 10watt) acheté chez brico dépôt , les vertes idem , une bande de un mettre en 12 V (alimenté par un transfo jouef ), acheté chez hobby king , mais ça se trouve chez tout les magasins d'electronique maintenant

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 23h10


BX33 a écrit :

zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa

ah toi aussi tu le connais dans la vrai vie !mdr
Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 23h13


zen33 a écrit :

Tourne 2 heures et tu vas voir des éléphants tout roses

oui le vert t'exploses un peu les yeux , la guirlande ça va

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 23h29


zen33 a écrit :

buburn a écrit : BX33 a écrit : zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa
ah toi aussi tu le connais dans la vrai vie !mdr

oui il me connais dans la vrai vie et lui il écoute se que l'on lui dit lui

bon tu la démonter se toit

non !!
y a juste le montant de pare brise gauche a recoller un peu plus bas , le toit sera nickel après , il est assez plat sur le modèle à l’échelle 1

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 19h07


customlinejoe a écrit :

Salut, j' ai toujour entendu dire que c' etait une mauvaise méthode de couper le toit en 4, ensuite c' est difficilement ratrapable. J' avais chercher avant que tu attaques le toit sur le forum Koolest Krusers, il ya des exemples de top shop, n' ayant pas retrouver de post par manque de temps je ne suis pas intervenu.
En gros il fallait couper le toit vers l' arriére. Pour joindre a l' avant les montants coupés il suffisait de les plier légerement si necessaire. Pour l' arriére c' est un peu plus compliqué a expliquer sans photo.
Pouquoi du bicarbonate

et c'est maintenant que c'est fait que tu me le dis !!!mdr
sur koolest cruiser il "travaille" principalement que sur du 1/24ieme , là c'est du 1/32 et une fois la "tranche" enlevé sur les montants de pare brise y a plus grand chose , c'est possible sur certaine voiture ( voir mon post sur ma cox drag avec l'angeltop ) mais pas là ( et en plus je voulais pouvoir dire "je l'ais fais comme la vrai"), pour ce qui est du bicarbonate , c'est un liant à la colle qui renforce considérablement le collage ( idéal pour les puits de vissage de carro cassé )

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 22h20


si elle est pas trop longue un "penelope pitlane" ou un chassis dans le genre

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 23h15


pour peu qu'on soit collectionneur on a tous dans notre "casse" un vieux moteur scalex rx1 cassé , avec le support charbon hs, grippé , irréparable i pourtant on peu pas se résoudre a le foutre à la poubelle , mais ce soir j'ai craqué , la dremel ,une perceuse , une meuleuse , un etau et 10 min plus tard ....

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 23h27


voila ça commence à prendre tournure , le toit est renforcé par l’intérieur , par un morceaux de gaze ,oui oui celle que vous vous servez pour faire des pansements , et de la cyano ( merci à zen33 pour l'info )
on recouvre le tout de (trop comme d'hab) sintofer et apres qqe seance de ponçage ça commence à le faire

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 23h44


combiandco a écrit :

bouuuuu le vilain y casse tous ces joujous

justement non la je le repare au contraire
qui aurait pu croire quand découpant le rx1 en pièce pour en faire deux "adaptateur " tout rentre pil poil ! on pourrait percer l'aimant du rx1 on pourrait m le remettre en place !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 23h53


BRUNO a écrit :

Il n'y a rien de plus simple que de refaire les supports charbons avec des lamelles de laiton, du charbon collé dessus à la cyano ( on récupère les charbons d'un moteur électrique 220 volts et il y a de quoi refaire 20 moteurs Scalex
une épingle ressort en corde à piano ,,etc
aucun moteur moderne n'a la souplesse de ces moteurs RX1 inusables et l'agrément s'en ressent beaucoup
A+ bruno

moi je parle du morceaux de bakelite ( pas sur que ça en soit d'ailleurs ) riveté à la cage qui sers à tenir les support de charbon
cela dit je suis d'accord avec toi pour la qualité du rx1, j'adore ce moteur , mais demande pas mal de volt , faut dire que lors de leur sortie les transfo scalex etaient plus proche du 18 volt que du 12

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 07h21


oliv8 a écrit :

Nickel ça commence à prendre forme !
Elle joue quel role la colle cyanocrylate ? Ca m'interesse aussi car j'ai un projet dans un placard qui traine et j'aimerais bien le voir aboutir aussi.

Merci d'avance

ça sers à renforcer , surtout melangé avec la gaze ( qui joue le m role que du treillis beton dans une chappe de beton pr ex ) ç'est que j'ai pas l'intention quelle reste sur l'etagerre cette caisse !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 17h37


[quote=combiandco] salut ranieri
pour le moment je me reinstale dans mon nouveau local pour mon taf et j'en profite pour faire une place de choix pour le slot. avec un etablie specifique (que du slot sur celui la)
et pour les projet je vous en parlerais dans quelques temps et ce serrat la surprise.
toujours une alfa mais laquelle certain sur bordeaux on deja trouvé jespere qu'il garderont un peu le suspense

biensur qu'on vas le garder le suspense

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 21h09


faite comme moi , je n’achète que des kits ocar , kit complet (chassis roulant et carrosserie )livré à la maison pour moins de 40 euro .............. je sais je suis déjà plus là !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 12h17


ça me tarde , interuptor is back !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 20h20


zen33 a écrit :

FRANCOIS33 a écrit : Salut amical à tous les sloteurs !

Le championnat Flexi a repris pour 2012 à Bordeaux. Hier soir 8 pilotes ont participé à la première manche dans une ambiance cool et décontractée. Coté résultats, les "anciens" avec leurs Flexi 2 ont enrhumé les "jeunots" et leurs flexi 5, mais les écarts se réduisent par rapport à l'an dernier.

A la prochaine !

Francois

Tu ne veut pas que l'on ralentisse pour que tu puise gagner quand même, non mais s’est petit jeuno il rêve

Bon si dans les 2 mois qui vienne j’ai le temps de peindre la carro je roule avec la Flexi 5 pour la prochaine fois et la on verra

moi c'est tout vue je reprendrais ma flexi2 ! de ma petite analyse apres cette course la flexi 5 ça marche mieu sans jeux dans les pontons , et c'est le contraire de la logique !

§

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 20h30


fs83 a écrit :

je tiens a signaler que les 3 premières équipes du générale tournent avec des poignées MBslot electronic.

oui , je suis d'ailleurs en train de me demander si une réglementation sur les poignées ne serait pas à envisager pour ce type de course car cette année c’était vraiment la course à l'armement il y avait des truc de dingues !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 23h11


cheetah31 a écrit :

Je dois battre ma coulpe ... nous avons essayé de penser (presque) à tout et c'est vrai que ce probleme
de poignée nous est passé completement au dessus. Ce sera rectifié pour la prochaine edition, si nous voulons conserver
cet esprit "gentleman driver" et "vintage attitude" .

ça me rassure y a pas que moi qui l'es vue et qui pense ça donc , un potard pour regler le frein , tant que ça n'en rajoute pas , bon on vas dire que c'est une question de pilotage , jouer sur les ohms déjà c'est plus litigieux ( perso à un moment j'ai fais un segment avec une poignée parma eco 45 ohm qui avait juste un switch pour la passer en 25 OHM est la différence sur le comportement était déjà largement visible ) quand au poignée permettant de changer le voltage , pour moi .... pour info en slot "pur et dur " ces poignées sont interdites et ce depuis lgts !

Surveiller Imprimer