Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 10h03


Guépards ne pourra pas participer à l'épreuve cette année. On fera certainement celle de Safran.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 18h04


Je vais participer aux 1eres 24h sur l'oxigen à Bessolles en France. Suite aux 2 premières séances de roulage, globalement le système fonctionne, mais je suis dubitatif. Il y a beaucoup d'incertitudes à l'issue des ces tests, rien qu'a essayer de programmer une puce, au nombre exponentiel de réglages possibles, et je n'évoque pas les mises à jours pour le système. Pour l'instant avec ce système, l'électronique prend le dessus sur la voiture et le pilote, c'est la seule chose dont je suis sûr!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 12h20


Pour info, un petit conseil pour la bonne prise en main de la poignée, et la bonne santé du bout de vos mimines, je vous recommande de prendre un petit morceau de papier de verre de 120, pour adoucir les petites arrêtes de la gâchette. Celle-ci est réalisée en matériau synthétique hyper léger, tendre et solide, genre titane du plastique, mais cassant. Donc pas de meule type Dremel ou autre, seulement à la main, à l'ancienne ça ne prend pas plus de 5mn..

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 15h01


Ben oui, il va falloir une commission technique pour l'électronique à chaque compétition, qui d'une façon ou une autre veillera au grain, c'est impératif.
Salut Steph, tu ne m'oublies pas..........

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 17h02


on verra sur la course, ça commence à être trop compliqué.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 16 septembre 2012 à 13h40


Je ne parle pas du montage, mais des problèmes liés à la mise à jour de l'électronique qui n'assurent pas une équité parfaite entre les pilotes, c'est le sens de mes remarques. A lire des postes, il faut être à l'affût en permanence pour avoir la dernière version des softs. Dans certains cas, la puce se déprogramme et stoppe la voiture, et là c'est vraiment une galère, surtout en course et que l'on perd beaucoup de temps à re-programmer. Les premiers essais qui ont été fait chez David on mis à la lumière des problèmes, certains sont résolus, mais pas tous et j'y étais. Attendons que la course se déroule. Ce site est un forum, on peut quand même donner un avis, j'ai l'impression qu'un big brother surveille tout ce qui s'y écrit, en particulier sur l'Oxigen. Le Davic n'a jamais fonctionné chez toi, parce que tu n'a jamais eu l'intime conviction du bien fondé dans ce système et des intérêts divers à ce qu'il fonctionne correctement. Il y a une quinzaine de gros club qui en sont équipés et en sont satisfait. Mets une annonce de ce que tu vends, je suis sûr qu'il y aura des acquéreurs. Je vais courir sur l'oxigen à Bressolles, je ne suis pas sectaire, juste pour me tirer une bonne bourre avec des potes, c'est tout!!!.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 09h55


Jouef 01 pour 1 cartouche

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 12h12


Pour la course, on amènera le boîtier ad-hoc.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 14h44


Oui je viens avec tout. As-tu un écran en rab?

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 14h58


C'est pour avoir un double affichage pilotes et direction de course.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 16h58


Parfait on pourra donc utiliser le double affichage, youpieeeeeeeeeee

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 08h37


En plus , le petit cochon va avoir une poignée réglée tip top, ça va saigner....

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 09h54


Je te répondrai lundi, je vois Fabien, et Darphill également, ce WE pour la manche du trophée Grand Est, avec le test final du chrono. L'affichage web, c'est quelque chose qui était prévu, vu que l'on peut avoir 2 affichages en partage d'écran, ça, ça marche déjà, 1 pour la direction de course, et un pour les pilotes, pour les classement et chrono. Il suffira de caler un des écran sur un site, et là ça roule. J'avoue attendre vec impatience la course de samedi.......

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 10h03


Oui, ce fut une très sympa 3eme manche du trophée. Hubert, a mis au point sa piste, tous les pontages remplissent leur fonction, zéro soucis, superbe déco panaché entre vieux bâtiments scalex et carrera.
Pour le résultat, on est vraiment content d'avoir gagné, mettant mis 3 victoires consécutives (on dit de rang), des "suisses". Le championnat est relancé, 1 point d'écart entre Team triso et Guépards.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 10h16


C'est Greg qui va publier le classement.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 16h35


la meilleure poignée du marché compatible analogique/davic


https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1499100&pgi=0#is_top
Potard de frein, 13 pas, changement de voie intégré, 20/38ohms, roulement à bille, du sérieux,la totale.......
C'est fabriqué en France.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 14h14


Oui, tu as raison, la choucroute était de 1ere, grand merci Jacqueline.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 13h11


Salut Manu, à mon avis c'est un truc très compliqué à trouver, vu le degré de préparation de votre horlogerie. Jy compte bien que vous n'allez pas vous laisser faire, le championnat est relancé avec une très belle finale en perspective, il suffira d'être devant........... Pour l'ambiance c'était vraiment tip-top, Hubert à fait les choses en grand, Cyril et Stephane vont essayer de faire aussi bien. On installe la piste ce samedi, on tâche de vous faire des photos pour vous mettre en condition.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 12h38


Hubert, tu peux nous donner le classement de la 3eme manche, pour faire un topo sur le classements et les enjeux de la finale le 3 novembre.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 11h33


Voilà le classement de la course que j'ai repiqué sur miniend dans le spot dédié au championnat:
3e manche Trophée Grand-Est (Remiremont)
1. Guépard - 1712 tours - 10.990
2. Team Zézette - 1648 tours - 11.294
3. Alsace-Lorraine - 1645 tours - 10.736
4. Team Triso - 1621 tours - 10.734
5. Cool Racer - 1538 tours - 11.214
6. Durog Force - 1325 tours - 11.102

Pole position : Alsace-Lorraine - 10.509

Greg

Surveiller Imprimer