Trio de Vaillante PSK... enfin terminées!


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2018 à 17h48


j'ai encore rien dit sur ces Vaillantes.
Ils sont super, je parle des kits.
Et comme ils sont bien nés, leur montage est très plaisant (pas comme ces vieilles copies sorties d'on ne sait où et sur lesquels on galère).
Si ces kits étaient plus courants, ils seraient presque à conseiller quand on commence.
Après, mais on s'y attendait, Fastwagon les a très bien réussies. On n'en doutait pas!
Les decals sur les pneus ajoutent vraiment un plus (j'adore!), même si ca ne va pas le pousser à sortir les voitures sur la piste, ce qui est dommage car elles sont très fun à faire rouler.
Bon je parle, je parle mais il me reste la blanche à monter!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2018 à 18h19


sur leur chassis d'origine , elles vont bien sur la piste . Sur le chassis P.Pitlane , ça va encore mieux .
beau boulot et puis elles se font rares ces Vaillantes .........
j'aime bien celle là aussi tient à propos ......

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2018 à 18h24


je l'ai celle-là, un de mes premiers achats de kits! Elle n'est pas montée, j'attends le bon moment!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2018 à 04h53


gilou-971 a écrit :

Les decals sur les pneus ajoutent vraiment un plus (j'adore!), même si ca ne va pas le pousser à sortir les voitures sur la piste, ce qui est dommage car elles sont très fun à faire rouler.

Détrompe-toi, une fois recouverts de Micro Set, ces décalques tiennent très bien sur les pneus. J'ai une Matra 670 qui en est à sa deuxième proxy - en gros une douzaine de courses - et elle arbore toujours fièrement ses 4 "Good-Year"...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2018 à 10h28


faudra que je res-essaye.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer