Liste des messages de stephane06


114 messages trouvés pour stephane06

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2018 à 18h31


superbes ces voitures je crois qu il y en a quelques une qui étaient à moi .. et pas mal que je t ai fais avoir .. elles sont sorties du placard !!! Lol au moins ...je sais celle que tu n’as pas maintenant !!! Lol

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2018 à 18h39


Le pauvre hotrod jaune est tout seul ..je le reprendrais bien .. si tu t en sépares .. fais moi signe !!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2018 à 09h28


Arffff !!! Trop belle ta Simca !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2018 à 09h01


...j adooore le model !!!! belouuu !!! j aurais peu etre mis les phares moins haut ca fait bizarre ... ..je connais tres bien ce model ..j avais 1 lm1c modified echelle 1 il y a quelques annees !!!! ..je pense que celui ci est la copie de la serie apal !!!! je l avais peint a l aero sous le theme des ancien cbr 900 fire blade orange et gris de l epoque ...1 peu top chop ....avec des flammes !!! lol ....bientot 1 ptite nouvelle dans ta collection de cox chop ....elle arrive !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2018 à 13h50


Je dois avoir encore 2 chargeurs pour ça si tu veux .. totalement réglable .... je l ai utilises en compet de modélisme à l époque !!! Avec remise en état de ton pack .. par courtes inversion .. je me rappel plus le nom que ça avait .. !! Model haut de gamme à l époque !! Tu peux utiliser du lithium pour ton char si tu veux .. si bien sûr .. tu as 1 chargeur lipos .. 7,2 sont des 2s !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 21h36


buburn a écrit :

no c'est pas un apal du tout , ç'est du made in France ç'est un baboulin , une des meilleurs coque realisé pour la pratique du tt
le jouet qui a servi de base est français aussi je pense , sur moulage du buggy majorette , j'ai bon ?
superbe travail en tout cas , si tu en fais une petite serie je t'en prendrais bien un

baboulin peu etre !!! meme surement !!!lol bref !!! je ne sais pas si on est d accord ..mais le plus jolie reste kan meme le lm1c sovra !!! et c est parceque je l avais !!! mdr ..avec 1 1835 ...2 double corps et train avant reglable ...fusees decalees ..jantes porsche ...je le regrette !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 22h11


en general ..c est 1 flat 4....1 4 a plat ...1 moteur de cox koi !!! les plus ardus ont mis 1 moteur porsche 914 ..avec pale porsche !!! ... celui que t as mis sur ton bug va tres bien !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 22h23


pooooooahhhhh !!! je kifffe !!! trop belle !!! la galaxie ...trop belle !!! ...moi ....je kiffe les hotrod ...je l imagine avec 1 compresseur qui sort du capot !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 23h47


imagilles a écrit :

Comme la Nova

...j aime beaucoup aussi !!! meme si je l aurais vu chromax le compresseur !!! ... ..c est des versions finies ..ou t as encore le vitrage qui vient after ?

Message

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 00h14


premiere realisation pour moi sur resine .....alors que j etais tout fier de ma realisation !!! lol ......bagnole finie et vernie ....apres 1 semaine a la regarder ..je me dis ...aller ...1 dernier coup de vernis .....histoire de la faire plus briller ...ou de la figer 1 peu plus !!! ...et la ...catastrophe !!!!....j ai pourtant utilise exactement le meme vernis !!!!....je me suis decompose sur place !!!....va savoir ce qui c est passe.......je le sais tjrs pas d ailleur ...peu etre le fait d avoir charge !!!! bref ....autant etre dans le caca ...allez ...on recommence a zero ...vla kiki ...a l assaut de l acetone pour tout virer ..et la rebelote ...c est maintenant 1 morceau de resine qui se fait la malle sous le par brisse !!! ke saloperie !!!....comment je peux reparer ca maintenant ? ...et avec quoi ? ....j suis veeeeeert !!!!

Message

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 10h24


PINUEXPRESS a écrit :

Oui, il y a de quoi être "vénere" !
C'est vrai que le MIEUX est souvent l'ennemi du BIEN (sagesse populaire)

Mais, bon, l'acétone pour décaper... Un peu trop costaud.

Pour réparer :
Super glue + bicarbonate de soude
ou
résine bi composants (genre Araldite)

Ne te décourage pas, ta carro est superbe, elle vaut la peine de te remettre au travail !

merci !!! mais le morceau manquant est parti en plusieures partie ...peux pas recoller ca !!! Super glue + bicarbonate de soude...c est pour faire de la charge en fait ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 14h21


buburn a écrit :
stephane06 a écrit :
buburn a écrit :

no c'est pas un apal du tout , ç'est du made in France ç'est un baboulin , une des meilleurs coque realisé pour la pratique du tt
le jouet qui a servi de base est français aussi je pense , sur moulage du buggy majorette , j'ai bon ?
superbe travail en tout cas , si tu en fais une petite serie je t'en prendrais bien un

baboulin peu etre !!! meme surement !!!lol bref !!! je ne sais pas si on est d accord ..mais le plus jolie reste kan meme le lm1c sovra !!! et c est parceque je l avais !!! mdr ..avec 1 1835 ...2 double corps et train avant reglable ...fusees decalees ..jantes porsche ...je le regrette !!!


bon la ç'est pas un lm mais plutôt un manx , esthétiquement le plus beau , peu etre parce que ç'est par lui que tout a commencé , a l'utilisation une coque lm et largement mieux et en utilisation tt une coque baboulin les surpasse tous

Je veux bien te croire mais bon j en ai eu 1 comme je te dis ...1 lm1c modified sovra pendant plus d 1 dizaine d années .. mis à part le kit latéral .. qui est 1 option .. c était exactement le même .. les arrêtes au même endroit .. les meme ailes ar ... et j y est passé énormément de temps.dessus .. j avais même acheté 1 nouveau châssis pour permette le montage des New trains avant .. réglable .. et fusées décalées pour ne pas avoir 1 tappe cul !!! Montage aussi de disques !!!

Message

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 22h30


.... peinture en bombe Julien et vernis du même fabriquant !!! Je sais .. c est pas le top mais bon .. si le vernis marche 1 fois ... pourquoi pas la deuxième .. c est ça la question !!! .. mais dorénavant .. je vais tout prendre en tamiya .. couleur et vernis !!! D autant que je me rappel .. ils est très fin ... et ne crache pas en plus !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 22h30


Tu fais bien de m y faire penser !! Lol .. je l ai retrouvés .. c est du tekin !!! Voilà la référence !!! .. et j en sais rien ce que je peux te vendre ça !! Lol .. t as pas 1 hotrod ou des figurines mrc ?

Message

Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 22h56


merci bien !!!! deja je sais que c est pas due a 1 vernis qui pourrait etre basique....ou de mauvaise qualite ...de ce que je comprends .!!!...c est juste 1 reaction parce que l ancien vernis n etait pas totalement sec !!!...je voulais passer sur des peintures tamiya ......mais tamiya ou non ...le meme phenomene ce serait produit !!! les erreurs servent comme on dit !!! merci !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2018 à 12h55


petite presentation de mon ptit garage ...mes preferees ..les alpines ...les r8......simca 1000 rally 1,2ou 3.
les alpines

les a110

srt

srt

team slot

team slot

team slot

team slot

scx

scx

scx

alpine a 220 v8 ...310cv ..proto slot kit


alpine a310 4 cylindre

team slot

team slot

alpine a310 v6

serie le mans miniature serie gts

les renault 8

scx

scx

scx

team slot r8ts

team slot gr5

team slot gr5 (a venir !! lol ..en cour de montage apres 1 ptit probleme

les simca 1000...rally 1,2 ou 3

team slot

team slot

revell

revell

team slot dauphine gr5

r12 gordini gitane scalextric

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2018 à 14h13


lol !!!!! je kiffe ces a110 ...elles sont trop belles !!!!!....ma prefere en terme de look ...la gitane team slot !!! les scx sont super finis et ptit plus ..les feux qui s allument !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mardi 19 juin 2018 à 22h50


rhhhhhhhoooo !!!! superbe !!! j adoore !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 18h58


arkkk !!! superbe !!!!! j attendais cette version 908 gulf avec impatience !!!!...la fly similaire est jolie ...mais 1 peu caca sur la piste !!!...par contre je l attendais a l unite ..pas en coffret !!! lol .....la ..sur ...pour le coup..... le double fait mal au cucu !!!...et pire si on veut faire peter les deux coffrets !!! mais bon ...faut avouer que c est beau !!!...et limite a 500 unites dans le monde ...ca va etre des rarissimes !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 22h36


legaragedu59 a écrit :

Si j’ai bien compris l’article en anglais, il est prévu DEUX coffrets TARGA FLORIO, donc à priori, pour les 4 AS.

En théorie .. la 908 num 36 et la num 20 Rouge pour l autre coffret

Surveiller Imprimer