Liste des messages de Patnator


175 messages trouvés pour Patnator

Message

Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 14h37


Citation :

Le seul problème c'est les deux droites du centre supérieure. Il manque un petit espace et je me demande si ça va fonctionné quand même?

=> je pense que oui

Franchement, il me plait vraiment beaucoup ton tracé; j'en garde une copie pour plus tard si j'arrive à avoir plus de place

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 21h06


Citation :

Pour tes voitures: pneus NSR 5254 pour Mercedes SLS et Ferrari 458
NSR 5209 pour Audi R8 et Porsche GT3 et NSR 5215 pour Audi R18

Merci quarky74

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 19h46


Pour ma part, j'ai opté pour pc lap counter. Je suis loin de maîtriser le logiciel (je ne l'ai que depuis 1 mois), mais il me semble qu'il correspond à ce que tu cherches.
Je l'utilise aussi avec le CU 30352.

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 19h50


Non je n'ai pas encore la pit lane (prochain achat). Mais je ne crois pas qu'il y ait de problème avec.

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 22h27


merci pour l'info
C'est sympa de voir les nouveautés 2014. Carrera développe son parc DTM

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 22h08


Je suis impressionné ! ça le fait trop !
C'est vraiment un plaisir de voir l'avancée de ton circuit !

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : samedi 1 février 2014 à 23h05


En attendant d'essayer de meilleurs pneus, j'ai suivi vos conseils : nettoyage de la piste (pourtant pas très poussiéreuse, mais j'ai quand même insisté sur l'aspiration + swiffer) et surtout nettoyage des pneus avec de l'essence F. Je crois que la différence est surtout là. J'en ai aussi profité pour démonter la carrosserie et enlever de petites saletés qui se mettent au niveau des roulements.
=> retour à mes meilleurs temps, soit facilement 0,5s de gagnée sur un tour à 6s environ.

Merci ! Je recommande à mon tour l'essence F pour les pneus

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 13h35


Citation :

cartist

Je vois que ta piste est au sol et dans le cas des pistes lisses comme du carrera ou ma scalexsport, c'est à bannir:
- elle prend obligatoirement la poussière ,même régulièrement nettoyée et c'est une horreur pour l'accroche des pneus.
- elle est plus froide que sur un plateau. Ca peut paraitre bête, même quelques degrés font la différence entre glissade et accroche dans les tournants.

=> je pense effectivement qu'une piste au sol, ça se salit beaucoup plus vite qu'une piste sur support. Malheureusement, pour le moment je ne peux pas faire autrement : donc nettoyage très régulier obligatoire :(

Citation :

Fred
Il vaut mieux utiliser une bonne brosse adhésive

=> bonne idée : merci

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 21h42



Belle série de Mc Laren ! Je vais suivre avec attention ton fil : je m'essaierai peut être moi aussi par la suite (Y a des sites sur lesquels on peut acheter ces modèles déjà digitalisés, mais c'est pas donné et c'est sympa aussi de faire soi-même quand on peut).
Je pensais peut être en acheter une déjà digitalisée pour voir comment m'y prendre sur une autre :)
Fais nous part de ton expérience

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 14h58


sympa !
et alors, grosse différence entre tes carrera et tes slot-it ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 17h17


C'est vrai que ça fait envie ce BLST
=> pour plus tard peut être après mon Carrera, comme quarky74 ! (j'ai hâte de voir la suite de sa piste).

Pour les kits, ça fonctionne comment ? Tout est fourni (yc tresses, cables, aiguillage ?) sauf le montage ?
Est-ce que "n'importe qui" est capable de monter le kit (=> est-ce qu'il y a aussi quelques explications pour le montage ?).

Bravo en tout cas pour ce que tu fais David : j'apprécie de plus en plus

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 17h49


ouais... ça fait vraiment, vraiment envie ; en plus, le bois, c'est plus sympa que le plastique je trouve;

Participer au montage de sa piste, c'est aussi un beau projet !

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 18h56


quarky74 : si c'est pas indiscret, ça fait combien de développé et d'aiguillages ta piste BLST ? Je ne me rends pas bien compte, j'ai l'impression qu'il faut compter 4 aiguillages par virage à 180 ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h36


merci ! c'est plus clair désormais.

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 13h07


Bravo pour ton tracé de piste ! Vraiment très sympa, fluide et assez varié, le tout en optimisant l'espace disponible dans ton local.
=> je vais suivre ton sujet

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 13h16


Beau projet !
Je suis impatient de voir la suite.

Je suis aussi curieux pour ton système de levage. Pourrais-tu nous donner quelques explications sur ce que tu as fait et/ou des photos complémentaires ?

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 23h07


Merci pour ton explication. C'est du bon boulot !
=> je mets de côté (ça pourrait me servir plus tard )

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 19h26


Absolument magnifique !!!

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 14h06


En dehors de la déco absolument magnifique, le circuit à l'air presque terminé maintenant (on voit les aiguillages ...).
Est-ce qu'il est fonctionnel ??? Bientôt sinon j'imagine ?

PS : n'hésite pas à donner des détails de méthodologie sur ta déco, ça le fait vraiment trop bien (on prendrait presque plus de plaisir à regarder qu'à jouer !)

Message

Patnator

Voir plus


Date du message : mardi 15 avril 2014 à 21h50



très pédagogique ton post ! :)
ça a l'air facile (alors que ça ne l'est pas tant que ça) parce que c'est bien expliqué !

J'adore !

Surveiller Imprimer