Liste des messages de Marcusbel


143 messages trouvés pour Marcusbel

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 00h38


Salut et bienvenue sur le forum!
Je suis du Val d'oise aussi! Je suis aussi dans un club à Champagne sur Oise (l'ASRC95). N'hésite pas à passer nous voir à l'occase! (Tous les vendredis soirs à partir de 21h)
bon slot!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 00h23


Je confirme pour avoir eu les 2, il y a 2 transfos carrera différents selon l'echelle!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 00h32


Pas mieux, si ce n'est une goutte de w40 sur les pneus pour moins glisser! (Même si cela peut paraître paradoxal)
Pour autant carrera restera carrera, les voitures sont généralement super belles mais tu en feras jamais un avion de chasse. C'est une autre conduite et tu l'apprécies différemment sans comparer ou te mesurer aux autres marques.

Message

Date du message : dimanche 19 mai 2019 à 23h03


Salut amis sloteurs,

Après un arrêt aux stands longue durée ;-) , je me refais lentement mais surement ma petite collection de HO.

C'est top de voir qu'il y a encore des amateurs de cette échelle sur le forum et je me régale avec leurs superbes personnalisations!

Si quelqu'un souhaite se séparer de ses voitures ou carro dans cette échelle, qu'il hésite pas à me contacter! (j'ai posté un message dans la rubrique occasion à ce sujet)

En attendant place à mon ptit paddock, composé d'AFX, Aurora, Tyco et AW

Message

Date du message : lundi 20 mai 2019 à 23h16


Merci pour vos commentaires surtout venant de 2 passionnés dont je ne me lasse pas de lire les posts!
Pour la piste, j'en recherche une!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2019 à 20h36


Ton site est top, merci du tuyau!
Perso celles que j'adore ce sont les nouvelles Ford gt

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 23h16


Superbe collection et le circuit est top!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 20 août 2019 à 09h45


Bienvenue Fred! Hâte de voir ta collection HO!

Message

Date du message : jeudi 22 août 2019 à 23h38


Salut tout le monde
Je fais appel à vos lumières car je sèche sur le problème suivant; j'ai une aurora afx chassis g-plus qui roule super bien mais qui tourne à l'envers! Sur d'autres modèles tu inverses l'axe arrière et le tour est joué mais ici le châssis ne le permet pas! Quelqu'un aurait il la solution !?
Ci-dessous la photo de la bête

Message

Date du message : vendredi 23 août 2019 à 11h55


J'ai réussi à inverser les aimants et en effet c'était bien l'origine de mon problème!
Je confirme que l'opération est plutôt complexe surtout à cause des charbons minuscules a l'avant qui gênent pour remettre le moteur en place! En revanche à l'arrière j'ai pas eu trop de soucis pour declipser l'axe.

Merci pour vos précieux conseils!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 29 août 2019 à 15h11


Salut Olservo,

J'ai pas les decalc que tu cherches, en revanche il me reste quelques vieilles planches.
Dis moi si ça t'intéresse?

Message

Date du message : jeudi 29 août 2019 à 15h35


Salut les amis,

Une fois de plus je fais appel à vos lumières ou à une âme charitable...
Je rencontre un problème de pneumatique sur une voiture HO autoworld thunderjet Mercury Cougar.
Les pneus avants sont complètement morts. Je trouve bien des revendeurs mais uniquement aux USA avec des frais de port disproportionnés par rapport à la valeur de la voiture!
Est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce type de pneus à bon compte ou en aurait 2 à me vendre?
Ou alors est ce quelqu'un aurait testé une autre solution (changement d'axe avec nouvelles roues, autre châssis etc)?

Voici en image l'objet du délit

Message

Date du message : jeudi 29 août 2019 à 17h42


salut pepe plus,

Comment fais tu pour les fabriquer, ça m’intéresse? Et du coup ça me fait penser que peut-être un simple joint torique du bon diamètre pourrait convenir!?

Message

Date du message : vendredi 30 août 2019 à 22h38


Merci pour toutes vos réponses ! La taille des micro machine se rapproche en effet.
Le pneu fait 10 mm extérieur 5mm intérieur et 5 mm de profondeur.
Je regarde le site la semaine prochaine et par curiosité je regarde aussi la solution de pépé plus car j'ai quelques emporte-pièce qui trainent à la maison !

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2019 à 15h56


Toujours aussi canon!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2019 à 15h59


Tu m'étonnes qu'ils étaient dingues, rien qu'en photo ça donne déjà envie!
Bravo pour l'initiative

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 9 novembre 2019 à 11h46


Superbes comme toujours! Un régale de suivre tes posts.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2019 à 08h45


Waouw ! C'est superbe l'intégration de la piste dans le décor, je serais curieux de voir la technique!?
On dirait que toi et bt56leader avez trouvé un concurrent de taille en terme de personnalisation ! ;-)

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2019 à 09h01


Dans ses vidéos il y a le making off du montage de la piste!
https://youtu.be/v-ClKlcZcMM
Super intéressant ! Un vrai plaisir des yeux ce circuit.

Message

Date du message : vendredi 13 décembre 2019 à 20h23


Toutes plus belles les unes que les autres!
Et la piste derrière a l'air tout aussi canon!

Surveiller Imprimer