Liste des messages de jeanjean905


140 messages trouvés pour jeanjean905

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 19h45


bonjour a tous
je n ai pas encore fait le verso mais ça va venir....j ai mis 3 alims 0-17v et l ordi dessus....en attendant voici d autres photos..







Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 21h18


ba nan, une table a roulette prend de la place tandis que ma tablette d alims est reversible aussi..... hihi

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 10h08


bonjour a tous
bon ,j ai fait le gabarit pour les 2 bankings pour la future piste de vitesse a voies croisées...a suivre......

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 19h25


Dubai.....c est a peu pret a 450m au 124 etage de hautreur dans la grande tour qui fait 810m....on y va en 1mn...et c est panoramique ,on voit a 100kms...
pide.com/image/384984-dsc01367][/url]

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 19h49


j y vais 2 fois l an, j ai de la famille la bàs...c est la demesure totale.....
c est dans la grande tour de 810m de haut au 124 eme etage on y va en 1 mn a plus de la moitie de la tour,on voit a 100kms et c est circulaire.....et evidement je vais aux 24h de dubai....




Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2013 à 21h08


non, pas de piste de slot a ma connaissance, mais au Dubail mall' c est 600/800 magasins (les plus grands de chez nous sont des superettes) chez exoto tifosi, c est une magasin de miniatures et ils ont pas mal de slot it et autres moins cher qu en europe j en ai ramené une dizaine et là on ve m en remener d autres....hihi

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 18h17


bonjour a tous
maintenant avec les nouveaux ordi il n y a plus de prise 9 ou 25 broches.j ai fait le tour du fofo mais pas trouvé de reponse. j ai le programme ur30 dans mon nouvel ordi ,mais pas de prises de dispo a part la USB et une prise 36 broches....meme avec un cordon usb vers la 25 broches du circuit piste bois, ça ne marche pas,quelle solution qu il faut faire.....d autre part je suis entrain de faire le retournement de la piste , c est presque fini, avec assistance electrique,c est pour y faire l anneau de vitesse de l autre coté....avec les 2 virages relevés....
merci pour votre assistance.
jeanjean

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 18h54


bonjour a tous
bon c est vrai ça fait un bout de temps que je n ai pas posté...donc je suis passé au recto en modifiant le retournement qui etait un peu galere, vu le poids...donc le plateau est maintenant sur rails avec 4 roulements a chaque angle et c est electrique.et detachable des rails et monté sur 6 pieds a roulettes... je me sert du treuil avec qui je souleve mon spider 905.....donc l anneau de vitesse en cours de realisation ,virages relevé a 30° 5m de long sur 1.22m large...la ligne droite sera inclinée vers les 5/6 ° environ



Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 19h00


en meme temps , si une ame charitable peux me donner la combine ur30 d un pc sans prise 25 broches je suis preneur,
merci d avance

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 21h20


oui c est ça.... j ai essayé avec la sortie usb de l ordi vers la 25 broches du circuit mais ça ne fonctionne pas, y a tellement de cables différents...sur le 25 broches j utilise que 4 broches...

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 09h03


nan ça va bien ,faut prendre sont temps et bien reflechir avant les coupes et les collages....je vais certainement doubler l epaisseur des bankings avec du contreplaqué collé en forme ,de maniere de ne pas avoir de deformations de stile ondulations...sur le circuit du dessous et du nouveau circuit.le tracé sera identique sur chaque piste vu qu il y aura un croisement de piste en pleine ligne droite et en biais et incliné...entre les 2 bankings ,comme ça un virage haut et bas pour chaque piste,evidement se sera chaud a cet endroit....hihi

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 13h47


ba pour un oval ya pas trop de solution pour une distance equitable....et puis ça a l interet du jeu...c est comme ça qu il faut le prendre, c est vrai ya aussi la casse des auto a prendre en compte,quand je parle de casse , je parle de tous les accessoires des autos , retros bulles de phares, aileron,etc... mais comme tout ça a disparu au bout d un moment , l auto roule toujours..., ça depend de chacun , soit en profiter ou a alors rouler seul pour preserver ses autos....en etat collector.....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 18h48


le defonçage a commencé..!!!!
fraise de diametre 3 et profondeur 5mm

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 20h49


quand on regarde bien , 4.5 ou 5 mm de profond plus l epaisseur des tresses ça passe largement . etant donné du medium a 10mm d epais ,faut quand meme faire gaffe au cintringe du bankings. chacun y vois a sa maniere....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 20h57


oui , la toto du fond c est mon spider 905 Peugeot que j ai construit entièrement seul avec le cahier des charges constructeur ,et ça ma pris 7 années, en 2008 elle roulait pour la 1ere fois au Mans Story...toute une aventure.... elle sort 4 ou 5 fois par an a titre privé et j ai 2 personnes très proche qui roule avec, car j ai des problèmes de santé qui m interdise ce genre de hobby...mais j en fais un ti peu quand meme.....hihi
jeanjean

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 21h16


a Magny cours.....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2016 à 19h35


bonsoir les gars
le ptit boulot d aujourd hui....j ai fermé l anneau et defoncé les 3/4 de la piste , le croisement sera chaud , j ai regardé ça passe....c était pas evident.... maintenant la phase de calage / vissage etc va commencer....ah oui j ai sorti le plateau de ses rails et je l ai mis sur ses pieds a roulettes pour pouvoir en faire le tour et aussi pour plus tard pour la maintenance de la piste...




Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2016 à 19h52


aussi, j ai un autre projet pour plus tard mais je vais faire des essais en exterieur avant....se sera au centre de l anneau ya encore de la place.....,bon toujour personne pour un ti coup de main concernant UR30 avec les nouvelles prise de pc....j etais en 25 broches... usb ça ne marche pas....quoi faire...ya bien une solution a chaque probleme.....hihi
bonne soirée a tous
jeanjean

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2016 à 21h37


bon je passe commande de celui là et on verra bien...hihi....je collectionne les cordons....mouhaaa
c est une collection comme une autre....hihi

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2016 à 22h07


alors pour moi USB 2 ou 3 ça me dis rien car en informatique ce n est pas ma tasse thé...il faut me dire dire mot a mot quoi faire...et avec schémas....de là je m en sortirai...
merci beaucoup...ça avance...

Surveiller Imprimer