Liste des messages de BOXER


1.927 messages trouvés pour BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 12h10


BX33 a écrit :

j'ai trouvé sur le net le circuit ideal
une piste de vitesse relié via des aiguilles a un circuit en ville style rallye, et pour cloturé le tout un decord de reve pour les amateurs de modelisme.

tapé sur you tube : Mini Mille MIglia 2010 Mercedes Pursuit Final

oui très beau tracè , très beau décor ....manque un peu de place pour glisser visiblement dans certains coins et épingles un peu serrées ....mais c'est juste pour pinailler parcequ'on est jaloux !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2011 à 11h02


comme la déco avance petit a petit ....je rajoute donc quelques prises de vue pour les amateurs

Encore un peu de patience pour le circuit complet ...

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2011 à 12h31


l'entourage de ma piste est en medium de 8 mm........si tu arrives a voir sur cette photo a quoi ça resemble .

Bon courage !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 10h34


Encore merci pour vos commentaires .......je ne vous poste pas le circuit complet ...il y a pleins de secteurs toujours en travaux ( et c'est pas beau ! )

pour les fleurs c'est du flocage jaune ( pour modèlisme ferroviaire ) que je saupoudre + du fixateur ( toujours pour le train ) de marque noch ...d'ailleurs j'en ai plus , qu'on trouve sur le site www.diorama.fr .

Je vous promet d'autres photos en fonction de l'avancement des travaux et bravo a tous pour ce site qui m'apprend plein de choses et qui me motive a travailler sur ma déco .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 11h58


Très belle réalisation , c'est propre , soigné , très belle finition , on a juste envie de l'essayer !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 17h25


C'est vraiment très bien fait .... moi j'adore ce genre de décor réaliste et c'est vrai que peu de circuit sont mis en valeur a ce point .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 08h53


Magnifique : : : D D , c'est propre sans trop de fioritures , trés belle réalisation avec un soucis du détail , je suis jaloux !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 17h59


La méthode consistant a poser du platre directement sur de la mousse ou un matériau isolant fonctionne très bien et ce n'est pas lourd du tout à condition de préformer ton dècor sur la mousse ou autre , la couche de platre est assez fine et une fois sec ça ne pèse rien .
Pense quand mème a protéger ton décor avec une barriére aux endroits ou les voitures risquent de sortir .

Un exemple de construction

Voilà ..si ça peut t'aider

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2011 à 08h43


Tout simplement du platre à modeler en vente dans tous les magasins de bricolage en 1 ou 2 kilos .

Par contre il prend vite ! .....peut ètre essayer avec un peu de bière comme conseillé par notre ami platrier .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2011 à 14h22


Bonjour et bienvenue a toi , je n'ai pas de CARRERA mais j'habite a MONTESSON et si tu as besoin de conseils pour construire ton circuit ou si tu veux passer pour une arsouille ou pour simplement discuter , ce sera avec grand plaisir .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 11h27


Si on parle bien des 406 , tu peux installer des moteurs ninco nc5 , ça rend la voiture plus douce a piloter mème si les performances sont moins bonnes sur un tour , c'est beaucoup plus régulier , pour le guide celui d'origine me convient mais il y a peut ètre la possibilité de le remplacer par un ninco pro race .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 22h03


Bon je ne résiste pas a l'envie de vous montrer les derniéres évolutions de ma déco ,

le S de la falaise

le virage de la cascade ( je sais y a pas d'eau ...mais j'attend la pluie )

certains vont peut ètre reconnaitre leurs voitures !

bientot la suite

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 22h26


bah tu sur mon tracé je commence ma monté des le deuxieme rail apres la base je pense ca devrait aller, c'est pour la descente en virage que j'ai moins confiance.... ( tout ce qui es en rouge c'est ce que je veux surelevé ) [/quote]

comme t'as dit je crois grandingo , tu devrais inverser les 2 virages le bleu en surelevé et le rouge en dessous ce sera plus simple pour faire une pente douce ...

bon courage et a bientot surement .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 22h36


Merci Gino , je compte sur toi pour nous faire une déco sympa vu que tu as tout le matériel sous la main ..bétonneuse, bob 4 , grue ...

allez lance toi et a bientot pour une nouvelle arsouille !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 10h17


Bonjour Peter , tu connais ce salon ? ....il y a des choses qui nous concernent ?

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 18h17


Ma petite collection de Megane II , si certains d'entre vous en ont décoré , je suis prenneur d'idées pour en faire de nouvelles .....pas forcément copiées mais pour inspiration

Toute resemblance avec une voiture que j'aurais acheté est fortuite

Merci de votre aide

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 08h33


Très sympa , j'aime bien les cabriolets

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 08h38


Trés belle piste ! bravo et que dire de l'écran d'affichage ...géant !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 08h28


Sympa ! t'as trouvé ou les autocollants Calberson ?

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 22 septembre 2011 à 08h39


Superbe ........j'aime beaucoup le orange et rouge de cette version .

T'as du un peu galérer pour les courbes sur les passages de roues !

Surveiller Imprimer