Liste des messages de Vil-Brekin


1.196 messages trouvés pour Vil-Brekin

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 20h44


Ouahhh !!!!!
J'vais m'faire une Estafette Turbo 2.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 20h47


Encore un fou!!!

Bienvenue

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 13h05


Première course...premier délire.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 08h24


Salut à tous,

Le sujet est vaste et passionnant, de plus le numérique évite de "gâcher" de la pelloche et de profiter de très bons logiciels de retouche gratuits très complets et performant comme GIMP.

Je vous suggère également un didactitiel que vous trouverez sur le site SLOT RACING SYSTEME en cliquant sur page " PHOTOS " puis sur le bouton " Technique de prise de vues ".

Bonne journée à tous.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 09h07


Hé oui Dail...si tu es connu comme le loup blanc dans ta région,
ici personne ne te connait... .
Alors tu dis bonjour madame, bonjour monsieur,
tu envoies une lettre de motivation accompagnée de ton cv avec photo, la marque des pneus de ta voiture, ton poids ...etc...

Quant aux jantes Ninco, elles vont super bien et ça change des NSR qui pour le prix pourrait nous proposer autre chose qu'un "standard" en matière d'inserts.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 19h30


Salut Joe,

Même problème chez nous que j'ai résolu de la façon suivante :

Comme il ne s'agit que de ne faire qu'un simple contact et que j'en avais ras l'bol des boutons qui coincent ou qui comme toi fonctionnent à l'envers, je me suis fait un système à 2 lamelles et il n'y a plus aucun soucis.

Rémi.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 11h30


Salut Joe,

Ce sont parfois les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux...

Un autre exemple ( hors sujet ) pour bloquer les aiguilles de remise en piste.
J'en avais marre de la PateAfix qui ne tient pas longtemps alors j'ai essayé un truc avec du bristol. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec du rail Carrera. En tout cas avec les Ninco ça ne bouge plus :



Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 19h23


Salut à tous,

Sortie prévue : mars 2011.
- jaune / noire
- noire
- kit à peindre

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 20h00


Salut à tous,

Déjà vous faites une erreur : le rapport d'origine est de 14 x 31.

Ensuite si vos lignes droites ne dépassent pas 10 mètres et que vous avez des virages qu'il faut aborder avec du frein, il faut augmenter le nombre de dents de la couronne.
En analogique 34 dts.
En Davic 33 dts.

En contre partie la voiture est moins souple et le filet de gaz est plus difficile à gérer.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 08h05


Salut,

J'ai essayé des pignons de 12 et 13 avec des combinaisons de couronnes de 29 à 30 et ça n'a rien donné d'extraordinaire ( sur notre circuit ).

Si malgré tout tu veux essayer de changer de pignon, vas y mollo pour enlever et remettre le moteur car le support est très fragile.
Si tu fais cette manip ce sera bien de re-fixer le moteur avec 2 petites vis aux endroits prévus, cela évite les vibrations dues à l'élargissement du support.
Attention aussi aux pneus qui centrifugent.
Tu peux aussi bloquer le basculement du guide si tu as une piste plate.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 09h16


Voici modestement 3 plans pour vous aider dans vos décos.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 12h56


Voilà ce que je peux proposer pour la 997 :

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h16





Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 08h25


Salut,

Blanc et jaune c'est de la peinture en bombe.
Le noir ( aileron, custode, phares et intérieur ) c'est de la bombe style ferronnerie marbrée, sauf les vagues du capot qui sont de l'adhésif vinyle ultra fin.
Jantes Ar 16,5, Av 15,9 : Sloting +.
Pneus même marque.
Suspensiion, guide racing à vis : NSR.

Et ça tourne 3 bons dixièmes de moins que la 997, ce qui a mon avis s'explique en partie par la fixation de la carrosserie triangulée dans le même sens que le support moteur et le triangle guide/roues arrières. Tout est ainsi articulé dans le même sens à l'inverse de la 997 dont la carrosserie est fixée par 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière. ( même constat avec la GT40 MK II ).

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h26


C'est beau !

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 07h51


Bon travail Steph.
Grosse arsouille de Corvette vendredi soir...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 19h34


Certes.....les P68, 917K et MKIV marchent très fort et d'une façon générale toutes les NSR.
N'empêche que mon constat et il n'engage que moi, est que la MKII et la Corvette semblent plus à l'aise que leur rivales directes et ce sur notre circuit.
Une question reste posée : pourquoi NSR fait des choix de fixations différentes ?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 12h18


Je viens d'essayer aussi ....la perte de jus est énorme !
Aucune régularité et pas de pêche.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 21h31


Davic et analogique.
Demain j'essaie avec le N-Digital...avec un peu de bol ça peut gommer les défauts de ce système....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 21h34


P't'être qu'il ne boit pas de Jack Daniel's.....
et peut être parceque ce n'est pas de la peinture....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer