Liste des messages de STF


2.336 messages trouvés pour STF

Message

STF

Voir plus


Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 19h31


Salut à tous,
Très sympa comme voitures, mais c'est quoi comme marque "Vanquish". C'est très recherchée par les colectionneurs ou est ce que ce sont des bombes sous le capot ?
M'en veuillez pas pour la question con: jsuis un ptit nouveau dans le Slot ! Mais j'apprend ...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 21h06


Ca donne drolement envie d'en acheter une !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 19h34


Trop cool les 6 feux à l'avant de la Skoda
Rien que pour ça, je l'acheterai pour mon fils
"jla veut jla veut jla veut"
"du calme mon fils, du calme"

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h00


J' aurai fais pareil, la classe
Amuse toi bien !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 20h13


Salut,
Très sympa ta petite piste. C'est bien d'avoir de la place des 2 cotés.
Une remarque: si un jour tu veux investir, tu pourras remplacer la grande courbe à gauche sur ton plan par des courbes R2/30° pour encastrer les R1/60°. Ils serviront de bordures pour la courbe intèrieur
Pour plus de clarté, voici un exemple de ce que cela donne en image: Chez mon beauf

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 20h22


Salut,
La Mac Laren est mais pourquoi 2 styles de jantes ?
Je les aurait bien vu noir aussi à l'arrière !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 13h29


C'est une idée de mon fils (7ans1/2). Et en plus ça roule !!!




Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 20h06


"Papa papa les bleus et oranges c'était les américains ou les allemands ? Et les rouges papa c'était qui les rouges ? Les Schumachers ? Il a fait la guerre mondiale Schumacher ?

La prochaine fois mon fils veut faire une guerre avec tout ces robots !!!

Moi je dis qu'il y a peut être un marché à exploiter là !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 22h22


Dèjà ta première modif pour mettre des stands, comme quoi on peut pas penser à tous sur plan
Pas trop difficile le passage derrière en aveugle ?
Sinon, t'as bien fait de remonter un peu avant le premier virage mais je m'arrangerai pour fermer la bordure et la barrière: j'aurai trop peur du vol planné entre les 2 à ta place !!!...

Qu'est ce que j'aimerai avoir un fixe pour bricoler de la déco ...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : samedi 18 octobre 2008 à 11h58


Ouuaaah la classe. Je savais même pas qu'un truc pareil ai pu exister !!!
Jsuis sur le cul !!!

5 x au moins !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 22h17


Vraiment pas mal du tout la déco des stands ! Beau travail ! Perso, j'aurai pas mis les brique rouge, je serai resté dans le blanc ou gris avec peut être des publicitées.

Ok il manque les arbres et les petits personnages ... mais ce qui ferait fini, ce serait un coup de peinture sur les bords du plateau (le bois), voir encore mieux, une déco à damier tout le tour ... La classe !!! Pareil pour le pont.

Tout ça c'est pour te donner des idées. Bon courage.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 21h49


Salut,
Je ne sais pas si ils passent chez toi à cause de ta bibliothèque mais en voilà 2 pour te donner des idées :


Tous les deux font 3.21m x 1.69m, Slot 1 et Slot 2 = 13.28m, et utilisent toutes tes pièces.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 18h41


Vive les vacances et l'appel irresitible du slot !

Vous tournez dans quel sens au fait ?

Une petite photo peut être ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 22h03


Sympa les photos merci !
Vraiment pas simple d'avoir deux ponts à installer mais tu t'en es bien tiré.

Pour l'histoire du transfo: On ne branche pas 2 transfos sur la même voie mais un transfo par voie pour ne pas avoir une sur patate quand une voiture déslote. Et on ponte pour répartir le courant pour éviter les baisses de régime sur les pistes qui sont loin de l'alimentation. Maintenant est ce que dans ton cas tu en as réellement besoin ???

Pour les aimants, c'est peut être mieux quand on a 6 ou 8 ans ! Maintenant, pour le papa, rien ne l'empêche de rouler sans. Je joue contre mon fils de 7 ans comme ça pour équilibrer les chances. Mais c'est sur, pas avec une Carrera sortie de boite ! La première fois que j'ai mis une Slot it sur le mien, je n'ai jamais rejouer avec les Carrera dessus ! Après, avec les pneus qui vont bien (NSR Ultragrip), t'enlève les aimants, et ya plus qu’à s'entraîner... et a changer de poigné aussi. C'est peu être plus dure mais c'est vraiment un autre plaisir.

Note pour dawadoc: l'espace au centre permet d'accéder plus facilement aux voitures sorties de route dans le fond du circuit. Même si ce n’est pas mon circuit, je parle par expérience.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 21h05


Salut,
Un autre facteur qui est rarement développé ici et qui peux aussi rentrer en compte je pense, c’est si tu comptes faire une piste fixe ou pas ? En clair, la solidité après de trop fréquents démontage / remontage ?
Bon moi je suis tombé par hasard dans le Carrera et ça m'a plu tout de suite. Et après plus d’une vingtaine, ya toujours pas de casse, les pistes n’ont pas bougé et la courant passe toujours impec . Je pense que sauf accident, ça restera comme ça. Je trouve aussi le nouveau système de fixation pratique même si c’est un peu long de tout monter.
Maintenant, pour les autres marques, à vous messieurs …

Nota : Complètement d’accord avec Attila. Même si j’adore les pistes Carrera, je n’en aurai jamais acheté si je n’avais pas un revendeur à coté de chez moi, mais sans doute Scalextric qui se trouve beaucoup plus facilement !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 20h53


Salut,
Dans un tout autre style, voilà le mien:

Dis nous pour plus de précision:
Qu'as-tu comme éléments de piste et comme budjet (ça grimpe vite) ?
Marches-tu en digital (pour égalité des slot ou pas) ?
Veux-tu utiliser des bordures (Carrera enorme) ?

Bin il est où l'essui glace ? Oups pardon madame !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 21h20


On est là pour ça !

Pour le plaisir, un petit dernier avec un max de R2


Si ça peut t'inspirer ...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 22h02


Essayez de rouler sans vos pneus avants pour voir si c'est la cause de votre problème ?
Ca fait ça sur toutes vos voitures ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 19h05


Salut,
Pour les drapeaux "en vague", j'avais trouvé ça mais je ne sais pas ce que cela donne en impression, car il faut passer par une capture d'écran et j'ai pas d'imprimante en ce moment ! A voir !
lien

Sinon, vous faites une belle équipe tous les 2 !!!
Superbe! Bravo !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 21h47


Salut,
Pour t'aider à comprendre: le moteur des voitures tourne toujours dans le même sens pour avancer, que ce soit dans le sens normal de ton circuit ou en inverse. Sinon c'est en marche arrière que tu roules. Et comme c'est pas possible. Tu retournes la voiture et ton moteur retourne dans le même sens...
Donc il n'y aucun problème à inverser au niveau des connections MAIS avant de démonter tes voitures:
- La Drift à un guide spécial qui lui permet de faire des 180°(et +) à la voiture et donc de rouler en sens inverse ,à moins que tu l'aies bloqué et donc peut être dans le mauvais sens ?
- Et la Carrera à bien un switch sous la voiture qui permet d'inverser le sens du moteur.
- As-tu vérifié la connection sur ton circuit de l'alimentation ? Je ne connais pas spécialement le Scalex Sport, et je ne sais pas si c'est possible que cela vienne de là, mais sur un Carrera c'est possible, donc peut être pour le tien aussi !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer