Liste des messages de SeaSexandSlot


183 messages trouvés pour SeaSexandSlot

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h36


Merci Tiloup !

SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h49


Bravo Sh1v3r !
A mon tour de vous présenter quelques unes de mes photos (Pas toutes car j'e ai fait plus de 1500 !)

SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h56


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 13h04


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 13h22


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 13h28


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 13h50


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 14h49


Désolé, mais je n'ai pas trouvé de post "compte rendu" pour mettre quelques photos...
Donc je les mets ici:

Les autos :

SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 14h52


La grille de départ, un ramasseur fou, et le warm up...

SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 14h58


La course, le podium...

Rester arrêté dans la pite lane trop longtemps, ça peut être dangereux !

Le Circuit 24 Samoisien, la seule équipe capable d'exploser un pneu avant en course !!!

SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 15h03


SSS

Message

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 15h05


Bravo et merci à toutes les équipes et pilotes, et bien entendu aux organisateurs....

SSS

Message

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 20h13


Salut à tous et bravo pour cette piste... stupéfiante !!!
Je suis maintenant un vieux marier (ben oui, ça va faire bientôt cinq mois !!!), et c'est justement le Quebec que nous avons choisi pour notre voyage de noces (vers aout/septembre 2010). Là, nous sommes en pleine préparation du voyage (on ne veut pas passer par une agence)... Tous les jours, nous écoutons au moins 40 fois "l'été indien" de Joe Dassin histoire de nous mettre dans l’ambiance... Je ne suis pas sûr de survivre à ça !
Non sérieusement, on commence juste les préparatifs et on y prend déjà plein de plaisir, notre circuit n'est pas encore défini mais si j'arrive à convaincre madame de passer du côté de St Hugues, nous ne manquerons pas de venir voir votre belle piste et de vous rencontrer... Enfin si vous le voulez bien. !
Sinon, aurais-tu une ou plusieurs boutiques de slot à me conseiller à Monréal ou à Quebec, ou ailleurs au Quebec? Par contre, une fois sur place, il faudra que fasse semblant de ne pas savoir qu'il y avait une boutique… du genre "Ben tiens, c'est dingue, regardes, une boutique de p'tites voitures, quelle chance non ?! Quoi ? Tu ne trouves pas ? Heureusement que le guide du routard nous à conseiller de passer dans cette petite rue !!! Sinon, on ne l'aurait jamais trouvé"
Et enfin, si tu as des conseils à nous donner pour notre voyage (environ trois semaines), des bonnes adresses pour l'hébergement et les restos, les trucs à ne pas manquer, etc, nous sommes preneurs !
Voilà, merci d'avance et encore bravo pour votre piste.

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 13h31


Super ce circuit.
Bravo à toi.

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 20h41


Franchement, même si vous êtes totalement novice en matière de flip, n'hésitez surtout pas à y faire un tour. On se prend très vite au jeu, et puis on est super bien accueilli par tout les passionnés qui n'hésitent pas à prendre du temps pour vous expliquer et vous faire découvrir le monde du flip. A ne pas manquer donc !
Mon petit poussin, tu peux compter sur Soso et moi !

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 20h27


Salut à tous.
Une question me trotte dans la tête : Tous les model de flippers étaient-ils construits à l'unité ? Et sinon, quelle était en moyenne le nombre fabriqué pour un même model ? Je suppose que ça devait dépendre de la marque et de la génération du flip, et de son succès. Les constructeurs faisaient-ils une série puis passaient à une autre et basta, où bien produisaient-ils unité par unité suivant la demande ?
En gros, est-il possible qu’un mec ayant grandi à Lille ait pu s’éclater sur le même model de flip qu’un mec ayant grandi à Marseille, ou chaque flip étaient uniques ?

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 21h54


Merci pour l'info Kiki ! Je guette le facteur !
Slotpat, vas donc faire un tour ici :http://circuitsroutiers.free.fr/spip.php?article15
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

SSS

Message

Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 14h20


Salut !
La direction de course va-t-elle attribuer un n° de course pour chaque pilote ?
Peut-être est-ce déjà fait ? Si c'est le cas, où les trouver ?
Ben oui, j'en suis à l'étape "pose des décalc" sur ma MC Laren, et notamment des n°...

Merci par avance
Sylvain

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 00h17


Bonne surprise la couverture du prochain CR...
Je suis impatient de l'avoir entre mes mimines !

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2010 à 00h22


Yes !
Citation :

Ça me fait penser à un truc, on essaiera de se mettre d'accord pour que tout le monde ne reproduise pas la même version.

Pour les déco, vous voulez uniquement des déco ayant réelement existé ?

SSS

Surveiller Imprimer