Liste des messages de fs83


3.989 messages trouvés pour fs83

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2022 à 14h56


Kcirtap a écrit :

Sans vouloir être de mauvaise foi, je pense que la méthode Slot-It est meilleure et gratuite, pas besoin de dépenser 100 € pour une utilisation, somme toute, assez rarissime...
Cela n'engage que moi bien sur !

Il n'y a pas de meilleur méthode. il y a celle qui convient . après si celle de slot it est le four ou celle de l'eau bouillante............. c'est pas gratuit et beaucoup ont jeté leur châssis . utilisation rarissime oui pour celui qui joue a la maison , mais celui qui va en club ou en course extérieur chercher des résultats un châssis préparer s'est quelques places de gagnées.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2022 à 14h28


la BC est une cartouche style jouet la G est une de puissance le moins ne peut pas être inversé .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2022 à 11h37


Bonjour
Nous avons reçu une nouvelle de SLOT IT par Mr FERRARI. + 10% minimum et voir plus sur certains produits a partir de la prochaine sortie et réassort.(exemple l'alu les prix ont X 4 a la barre pour faire les jantes)
alors il faut être fou pour faire une remise sur cette marque pour la BLACK FRIDAY et payer plus après pour refaire le stock.
et les autres marques suivent aussi sur les augmentations.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 16h47


jb a écrit :
bob_cramer a écrit :

Personnellement, si je devais agrandir un circuit Ninco, j'achèterai 2 adaptateurs Ninco/Policar et j'achèterai du Policar.

Bien vu Bob, haro sur le chinetoque. Policar et Scaleauto, Europe?

c'est chine aussi par contre c'est une très bonne qualité.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : samedi 3 décembre 2022 à 10h53


SORTIE DECEMBRE 2022

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 12h01


2amp et plus avec alim de 14v ou 16v voiture avec aimant = puces dpr grilles et elles supportent mal les moteurs au-dessus de 20 000tr.
de plus si vous gardez un tranfo d'origine en analogique il donne souvent 1amp et digital 3amp les poignées chauffent , puis le moteur , puis après la puce.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 12h05


en digital il faut régler la base pour le frein . il y a que l'oxigene qui réagit a la poignée et ou le frein, l'accélération ext.. sont réglable.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2022 à 18h38


Sideways NEXT BMW 3.5 CSL Group 5 - 3D rendered - 2 Versions










sp-collectable.com

Message

Date du message : vendredi 24 février 2023 à 11h20


SP44 il est complet

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer