Liste des messages de fs83


3.989 messages trouvés pour fs83

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 11h15


Coch:Attention aussi sur les anciens modèles, les jantes ne sont pas des Air system .. du coup j'ai 4 porsches GT3 de chez NSR et il a fallu faire un peu de modif (jante Air system et vis moteur) pour les rendre un peu plus compatibles les unes aux autres
sans jantes AS = VERSION RALLY.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 12h16


Pourquoi un Moteur 17000
1er/ Aujourd'hui la majorité des Acheteurs hormis les collectionneurs ont chez eux un circuit de moins de 15m avec une alimentation qui va de 12V a 15v suivant la marque . seul slot it avec son circuit policar a donner une alimentation réglable .
notre moteur qui est 17000 en 12V ( réel 17500)
en 12.5 = 19000
en 13 = +pas loin de 21000
en 13.5 = 23000
ext....
c'est peut être pourquoi SLOT IT configure ses voitures comme cela maintenant avoir plus de souplesse .
2e/ pour ce qui est de l'utilisation en club : en FRANCE aucuns règlements (chaque club fait le règlement sur le pilote PHARE.)
Donc la plus part du temps courses mono-marque et même mono-type Alors je vois pas ou est le problème.
Au club nous avons 53M de piste avec le BBraptor en SIDEWAYS nous pouvons utilisé les voitures toute l'année ( les LBH ont fait 2 ans et nous les prêtons aussi maintenant aux invités des soirées CLUB.) sans grand dommage en ayant des courses très serrées sachant que les voitures bougent pas de piste et que seul les pilotes changent.
Quand on fait course GT3 en 21000 il y a de la casse et de grandes différences a la fin.
a l'étranger ils suivent les directives des marques . d'ailleurs quand il y a eu un mélange NSR - SLOT IT pour des courses slot it avait sorti un support SW en 0.75 pour être comme Nsr.
Marsu tu as disputé une course GT3 Oxigene a L'USRC Circuit +ou- 35M , les moteurs étaient libre choix car ceux qui avaient une NSR ne voulaient pas mettre moins puissant pour le CHRONO et on pouvait choisir le BBRAPTOR des sideways pour ceux qui voulaient pas investir sur un 21000 pour leur LBH.
aux QUALIFS qui sont les 6 premières voitures ?
a la fin qui sont les 5 premiers?
Si vous le saviez pas A LA WORLD CUP NSR , Mr noviello faisait mettre 11V sur les pistes en classic et en GT3 10.5
Voila pourquoi un BBRAPTOR sur Les LBH et les chiffres nous donnent raison puis que la moins vendu est celle avec le RAPTOR D'origine.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 21h23


Policar and Slot. it stand and news at the Hobby Model Expo 2021

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 10h38


tes tests n'ont rien a voir tu poses des questions sur le BBRAPTOR ,je te réponds simplement.
donc c'est bien le pilote qui fait la différence pas le moteur tu l'as dit et comme le dit Alain dans une course tout le monde a le même.
chez anto tous les tops avec le BB car moins de crispations , moins de sorties violentes .
tu crois que les marques font des voitures pour faire plaisir aux autres nous nous sommes fait avoir 2 fois en envoyant une 3D pour avoir le ressenti et la seconde en parlant de nos projets de sorties, maintenant fini on présente une fois la fabrication avancée .l'ASV est en fabrication finition + 3 autres GT3 aux moules .
en F1 mercedes ou Redbull n'ont plus qu'a fabriquer les voitures pour les autres et prendre le même moteur.
je t'ai pas dit de comparer a différents voltage un 17K avec un 21K j'ai simplement donné les indications du 17K .
Il faut reconnaître aussi qu'après une course avec Raptor BB sur un circuit de 54m on a tous mal au poignet à avoir appuyé à fond comme des dingues en espérant que la gâchette de la poignée irait plus loin que la butée pour que l'auto avance + vite, pas vrai ? OUI pour les TOPS ou la différence se fait dans les courbes et que l'on essaie de rattraper sur les droites. .

enfin pour tes tests félicitations c'est très bien car il faut de la patience et surtout du temps.

A+

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 11h21


R5MAXI a écrit :

Salut Chris

Sais tu quand sortira la Ferrari 126C2 de Policar et à quel tarif stp?
Merci

NON il y a que les annonceurs internet qui annoncent les dates . le prix rien n'est moins sur en ce moment .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 11h35


On dirait que Slot.it part dans tous les sens mais sans avancer rapidement dans aucunes des directions, est-ce la bonne stratégie ?
ils essaient de trouver la solution / grand public ou sloteur.
nous pouvons pas parler de ce que fait SLOT ITsur les sorties .
juste l'aiguillage / il existe depuis 2010 et avait été mis de coté pour le coût exorbitant des moules, la j'ai pu voir comment il en a réduit le prix donc cela devrait plus tarder. et surtout le problème de détection( quand nous avions fait notre circuit , nous étions monté chez SLOT IT pour lui parler de cela et il en a tenue compte ) car un aiguillage long ne se prendra pas comme un aiguillage NINCO .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 14h08


J'ai par contre une interrogation, vous avez l'air d'être des fans des jantes "air system" et perso je ne comprend pas, tout les essais que j'ai effectuer entre les air system et des jantes normale sont, et de loin, en faveur des normales (temps au tour, agrément, usure). Donc il faut qu'on m'explique

Avec quoi comme pneus ?

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 14h51


Les PT25 ne sont pas pour air-systeme mais jantes normale.
Les NSR ....................

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 09h42


theblackt a écrit :

Par contre je me pose une question, pourquoi slot it ne sort toujours pas la nissan gtr gt3 alors qu'elle est terminée depuis un moment ? Elle est déjà en vente chez Ali depuis facilement 2 mois, et c'est bien une originale mais le prix pique par contre ....

Parceque sur ALI tu risques de trouver les defauts ou les 1er impressions qu'il faut valider , puis 1 mois de production et d'emballage , réservation d'une place sur le bateau 15 jours entre le dépôt au port et le départ , 20 a 30 jours de navigation puis déchargement passage en douane remonter du port a milan puis milan chez slot it et le plus important AOUT VACANCES et SEPTEMBRE RENTREE donc si tu veux une bonne vente moi je dirais FIN 09 a DECEMBRE a moins d'attendre de voir si nouvelles restrictions annoncées comme l'année dernière et que les ventes s'écroulent .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 09h55


LittleBen a écrit :
theblackt a écrit :

Par contre je me pose une question, pourquoi slot it ne sort toujours pas la nissan gtr gt3 alors qu'elle est terminée depuis un moment ?

Je pense qu'elle arrive. Les photos sont prêtes, le site est à jour (avec liste interactive de toutes les pièces - il manque seulement l'album photos traditionnel), donc c'est imminent

Par contre, tu auras remarqué qu'en sortie de crise sanitaire Slot.It revient à sa démarche de mettre en vente 2 voitures à la fois et à chaque fin de mois:
- l'Alfa 33 et la Maserati GT4 fin juillet,
- la Porsche 962 et la Maserati GT3 fin août,
- et très probablement la Nissan fin septembre.

C'est une stratégie commerciale permettant de s'assurer un focus continu et de gérer les attentes de ses clients. On peut supposer qu'en attendant la Nissan, certains se laisseront bien tenter par une Maserati, par exemple, qui est a priori destinée à la même catégorie slotistique

Excellent suivi et d'autres mettent 6 voir plus Par mois .
avant slot it jusqu'a 2010 = 1 sortie tous les 40-45 jours
apres jusqu'a 2015 = 1 sortie tous les 30 jours
puis pendant un temps= 3 par mois jusqu'à ce que CHRIS parle avec lui car les gens ne pouvaient plus suivre il est revenu a 2 en décalage maintenant 2 en même temps.
aujourd'hui même les boutiques ont du mal a commander et je parle pas de certaines marque qui pour fabriquer demandent aux boutiques de payer d'avance a 3 mois minimum .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 10h14


Une ASV SIDEWAYS par TM




sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 14h27


Les LMP ne sont pas de bonnes ventes pour les fabricants comme pour les boutiques.
d'ailleurs un fabricant pour s'en sortir c'est fait avancer les commandes par les boutiques .
cette pratique m'a gonflé une fois réfléchi car des petits malin qui vont acheter 2 pièces vont faire la guerre a l'euro.......

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 16h44


justement SRC tu dis merci SRC non MERCI LES BOUTIQUES ..............
tu trouves normale que nous les boutiques devons payer la production 3 MOIS a l'avance et que le client reçoivent des bons de réductions .
Quand une porsche GrC sort s'est aujourd'hui 2 cartons , plus rappel quand 1 LMP c'est 8 voitures a vendre en 18 mois et après 1 ou 2 dans l'année .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 17h20


surtout de ses revendeurs . bon il y a pas qu'eux qui pratiquent comme cela ....

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 18h52


simple en 2006 une édition limité slot it c'etait 6000 et très recherché puisque tu les trouvais entre 160 a 250 euro aujourd'hui c'est 5 fois moins voir 6 fois
un premier tirage 10 000 en 2006 aujourd'hui a 1500 tu fais champagne par contre produire a été X 1.6 facile.
NSR annonce 500 pièces .
SCALEX faisait des ED.LIMITED A 8000 voir 10000 aujourd'hui ils font la demande. eux rentre au niveau JOUET et ont plus de 100 000 boutiques monde dont des gros groupes .
je l'ai écrit ailleurs jusqu'à 2010 slot it sortait 1 voiture tous les 45 a 50 jours facile aujourd'hui 2 par mois
NSR pareil mais en pire 6 décos par mois + des déclinaisons moteurs et format AW SW INLINE quand il sort une mosler si tu veux mini 2 par combinaisons il faudrait acheter 30 voitures car en plus il faut combiner EVO3 .4.5 impossible de suivre pour une boutique ( d'ailleurs nous prenons que du AW) et maintenant la mosler il la sort sous 2 variantes .
FLY faisait des Ed LIMITED a 2500 aujourd'hui a 50 pièces toutes trouvent preneurs pour les boutiques mais les boutiques mettent du temps a écouler.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 10h10


chez nous aussi il y a eu course LMP pendant 1an , mais la plus part ont acheté juste pour la course.
après sur la table il y a 20 ans d'écart entre les catégories LMP GT GT1 GT2 et différentes marques SCX , SLOT IT ,CARRERA peut etre PRO-SLOT FLY NINCO SPIRIT AVANT SLOT ....
et aussi presque 20 ans entre les différentes sorties des marques .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 23h16


theblackt : ce que tu penses est faut , je peux pas divulguer mes chiffres et mes comparaisons du a la concurrence , et c'est surtout pas une question de couleurs sur une petite piste puisque ceux qui ont des petits circuits ont pris le BB soit en même temps après avoir eu les 2 premières soit après avoir essayer et nous avons eu des remarques que le 21K était vraiment violent pour eux .
MARSU est le roi du mélange de marque pas donner a tout le monde comme nous voulions des courses GT3 ouvertes a toutes les marques , ANTO et CHRIS ont passé un après midi pour pouvoir faire ce compromis 28 X 12 et sortir un règlement commun avec le 21K , on a même laisser libre choix avec le 21K NSR .
vous savez il y a beaucoup d'acheteur scalex , fly , lmm qui nous achètent maintenant juste pour le plaisir de voir tourner leurs voitures sans être constamment sur le chrono.
faut aller dans les clubs faire tourner sa voiture sans sorties pendant 1h de course . après nous regarderons les chronos .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2021 à 18h11


juste comme ca moi j'ai ANTO 184 GUIAND 183 : donc y a pas un problème?

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2021 à 19h46


sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2021 à 14h43


L'ASV par Marc Antonio Maestre








sp-collectable.com

Surveiller Imprimer